Les premiers partenariats de l'année sont là !

Découvrez les derniers titres des éditions Voy'El et l'auteure Marion & Scar

Adopted love, tome 1

17.9

Hanté par son passé, sera-t-elle son avenir ? Orphelin, Teagan erre depuis son plus jeune âge de foyers en familles d'accueil. Bad boy écorché par la vie, la justice le rattrape à l'aube de ses 18 ans. La sentence ? Un an de conditionnelle durant lequel il devra se tenir à carreau s'il ne veut pas finir en prison. Il ne lui reste qu'une chance de se remettre dans le droit chemin et c'est dans une ultime famille d'accueil qu'elle va se jouer. Mais la rencontre avec Elena, la fille aînée de la famille risque de compliquer les choses. Avec plus de 1,5 millions de lectures, découvrez la New Romance qui a conquis les plateformes d'écriture en ligne en France.

2017 Editions Hugo & cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 651 pages | Sortie : 14 Septembre 2017

2017 [E-book] Editions La Condamine (New romance)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 14 Septembre 2017

• Punky_dee Le 22 Septembre 2017 à 09:04
    Une romance particulière avec une trame de fond poignante. On s'attache très vite à Teagan. J'ai beaucoup aimé être dans sa tête et ressentir tous ces états d'âmes, ses blessures et ses doutes... La fin nous laisse en suspens... Vivement la suite !!
  • Hamisoitil Le 22 Septembre 2017 à 10:43
    Pff !! Adopted love est une histoire profondément douloureuse et terriblement injuste pour le personnage principal, quoique ... ! Mes larmes ont coulé. Mon coeur était compressé comme pas possible. Et la fin m'a mise en colère.
  • sjacquel Le 28 Septembre 2017 à 11:57
    Un coup coeur pour ce livre. Hâte de lire la suite. Teagan est un personnage torturé, il est attachant. Auteure à suivre, belle découverte.
  • MercyThompson Le 22 Octobre 2017 à 10:56
    Ce n’est pas un coup de cœur mais j’ai beaucoup apprécié ma lecture avec des personnages complexes et attachants. Un bon premier tome que je vous conseille.
  • Idees-A-Lire Le 23 Octobre 2017 à 21:55
    Impossible d'arrêter de lire ce livre, et je ne saurais même pas vous dire pourquoi. L'histoire est entraînante, j'ai beaucoup aimé Teagan, un peu moins Elena que j'ai parfois trouvée très blessante... Et la fin m'a plus que surprise, je ne l'ai pas vue venir. Hâte de lire le tome suivant ! [17]
  • argenticfairies Le 25 Octobre 2017 à 13:22
    Ce livre est bien plus qu’un coup de cœur pour moi. Un livre qui mérite d’être lu. Une véritable pépite. J’ai souvent eu les larmes aux yeux en me mettant à la place de Teagan. Je crois que jamais un personnage ne m’a touché autant.
  • unmonderomantique Le 04 Novembre 2017 à 14:49
    Un énorme coup de cœur pour ce premier opus ! Je me suis attachée à Teagan dès les premiers mots, et son passé sombre mais rendu dingue de lui. Je n'arrivais pas à poser le livre tellement que j'étais happée par l'histoire et la plume de l'auteur. Hâte de lire le tome 2 car la fin est juste à mourir.
  • Pepparshoes Le 07 Novembre 2017 à 18:09
    Adopted Love est mon nouveau coup de cœur de l’année, et je m’en réjouis, pourtant il y en a eu des lectures excellentes déjà, notamment chez Hugo New Romance. Encore un grand merci à eux pour cet envoi. Des personnages attachants, une histoire profonde, travaillée, qui chamboule, un vrai bonheur pour le lecteur.
  • Ivi Le 10 Novembre 2017 à 12:06
    J'ai beaucoup aimé Teagan personnage torturé et attachant. Hâte de lire la suite
  • deborahbts Le 01 Décembre 2017 à 00:01
    J'avais tellement hâte que ce livre sorte enfin et j'ai été heureuse de redécouvrir cette merveilleuse histoire mais aussi de découvrir la fin qui ne me donne qu'une envie, lire le tome 2!
  • pause-hebdo Le 01 Décembre 2017 à 21:49
    Des personnages torturés, attachants et bien cohérents. Même si l'histoire est plutôt prévisible, j'ai été happé par ce roman. La fin est juste horrible j'ai donc hâte de lire la suite.
  • Steph Lejournaldunefan Le 04 Décembre 2017 à 16:20
    Dès les premières lignes, il est impossible de ne pas aimer Teagan. Bouillant de rage, totalement incapable de se contrôler, il subit les conséquences d’une enfance atroce. Incompris des adultes, seule Solis, son assistante sociale, semble pouvoir percer sa carapace. Elena elle, a tout pour elle. Des parents aimants, une belle maison, une vie au premier abord parfaite. [...]
  • La Parenthèse d'Axelle Le 09 Décembre 2017 à 14:26
    Une histoire attachante bien qu'un peu prévisible, et un roman impossible à lâcher ! Je suis curieuse de voir la suite afin d'avoir également le point de vue d'Elena, le personnage féminin, même si les directions abordées me tentent moins. 17/20
  • La_bibli_d_une_blonde Le 11 Décembre 2017 à 18:43
    coup de coeur inattendu pour ce roman ! Waouh impossible de le lâcher tellement l'auteure m'a happée dans son histoire. Un récit tout de même assez sombre qui chamboule, je ne m'attendais clairement pas à ça. Et cette fin mon dieu !! vite le tome 2 !
  • Marina Les Tentatrices Le 12 Décembre 2017 à 18:17
    Ce premier tome de Adopted Love nous fait vivre l’histoire poignante de Teagan à travers les yeux du héros…. Alexia Gaia nous plonge dans la tête et le cœur d’un jeune écorché vif de 17 ans que la vie n’a pas épargné.
  • tomo-chan Le 14 Décembre 2017 à 10:47
    Coup de cœur, je n'ai pas pus le lâcher, j'ai pleuré comme une madeleine bref j'étais plonger dedans.
  • Lovely Books Blog Le 01 Janvier 2018 à 19:13
    Les personnages sont tellement attachants ! Leurs histoires m'ont profondément marquée et bouleversée, ainsi que la romance qui s'installe au fil des pages. S'il ne devait y avoir qu'une seule romance à retenir pour 2017, c'est incontestablement celle-ci ! Coup de foudre !
  • abookishkindofday Le 04 Janvier 2018 à 23:10
    Cette romance c’est presque un coup de coeur pour moi. J’aime bien les histoires avec ce genre de trame, mais là franchement j’ai été incroyablement surprise ! Je n’ai pas pu décrocher de mon livre avant de l’avoir fini et je n’ai qu’une hâte c’est de savoir ce qu’il va se passer ensuite pour Teagan et Elena.