abookishkindofday a lu et chroniqué
17 janvier 2018 16:43
À jamais
15
BON
Chloé va mourir. Atteinte d’un cancer en phase terminale, elle compte profiter au maximum de chaque jour restant. Adehan est le dernier fils d’une famille d’humains immortels. Seulement, pour vivre éternellement, il doit trouver son Autre. Puis, sacrifier la vie de ce dernier pour ne plus...
Editions Plume blanche (2023)
abookishkindofday a lu, chroniqué et commenté
15 janvier 2018 19:53
Coup de coeur pour ce livre qui clôture la saga The Elements de Brittainy C. Cherry. Je suis plus que ravie d’avoir pu découvrir ces romans, car cette auteure a un talent incroyable. Pour moi c’est du même acabit que Colleen Hoover donc vraiment si vous aimez CoHo, lancez-vous !
The Gravity of Us
20
EXCELLENT
C’est une histoire de deuil et d’amour. Ce sentiment qui embrase les êtres humains et réduit leur coeur en cendres. L’alpha et l’oméga de chaque voyage. Lucy perd sa mère à 18 ans, la laissant elle et ses deux soeurs aînées orphelines. Lorsqu’elle emménage, quelques années plus...
Editions Hugo & Cie (2024)
abookishkindofday a lu, chroniqué et commenté
9 janvier 2018 17:32
Agréablement surprise par ce premier tome, j’ai beaucoup aimé les personnages ainsi que leurs histoires personnelles. Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde, car la plume de l’auteur est très honnête et addictive. Une lecture qui m’a sortie des sentiers battus et je ne regrette pas d’avoir ouvert ce roman.
Les trois talents, tome 1 : Le conteur d'histoires
17
TRES BON
Quand les rivalités attisent le désir... Brillante et ambitieuse étudiante en journalisme, Élisabeth est stagiaire pour le quotidien Azur matin qui octroie chaque année une bourse à un jeune journaliste pour terminer ses études aux États-Unis. Face à elle, un redoutable rival, Alexander...
Editions France Loisirs (2018)
abookishkindofday a lu, chroniqué et commenté
6 janvier 2018 21:35
Un titre de John Green qui vaut la peine d’être lu, surtout pour la touche personnelle et profonde qu’il apporte à son histoire. Pour moi, tout l’intérêt du roman réside dans l’évolution de ses personnages. Ce roman a été une immersion totale dans les pensées troubles d’Aza, et cela a été fait d’une main de maitre. Il faut tout de même s’accrocher, car ce n’est pas toujours évident à lire.
Tortues à l'infini (Turtles All The Way Down)
17
TRES BON
Aza, seize ans, n'avait pas l'intention de tenter de résoudre l'énigme de ce milliardaire en fuite, Russell Pickett. Mais une récompense de cent mille dollars est en jeu, et sa Meilleure et Plus Intrépide Amie Daisy a très envie de mener l'enquête. Ensemble, elles vont traverser la petite...
Editions Gallimard (2019)
abookishkindofday a lu, chroniqué et commenté
5 janvier 2018 20:36
J’ai passé un très bon moment de lecture, même si ça n’a pas été un coup de coeur, peut-être parce que l’histoire était un peu longue. En tout cas, si vous aimez la bit-lit je ne peux que vous conseiller ce roman. Ça m’a un peu fait penser à Vampire Diaries, mais sans les vampires ^^
Lune de sang : La meute de Riverside creek, intégrale / Witch & Wolf
15
BON
Après le massacre brutal de sa famille par des chasseurs, Nikkie découvre qu'elle est une sorcière. Accusée à tort de meurtre et fuyant pour survivre, elle finit par s'installer à Riverside Creek, une petite ville en apparence paisible. Fascinée par l'un de ses professeurs de fac, le...
Editions Addictasy (2024)
abookishkindofday a lu et commenté
4 janvier 2018 23:10
Cette romance c’est presque un coup de coeur pour moi. J’aime bien les histoires avec ce genre de trame, mais là franchement j’ai été incroyablement surprise ! Je n’ai pas pu décrocher de mon livre avant de l’avoir fini et je n’ai qu’une hâte c’est de savoir ce qu’il va se passer ensuite pour Teagan et Elena.
Adopted Love, tome 1
18
TRES BON
Hanté par son passé, sera-t-elle son avenir ? Orphelin, Teagan erre depuis son plus jeune âge de foyers en familles d'accueil. Bad boy écorché par la vie, la justice le rattrape à l'aube de ses 18 ans. La sentence ? Un an de conditionnelle durant lequel il devra se tenir à carreau s'il ne...
Editions Hugo & Cie (2023)
abookishkindofday a lu
20 décembre 2017 12:49
Viens, on s'aime
15
BON
L'amour fleurit parfois là où on ne l'attend pas. Beaucoup s'accordent à dire que l'amitié fille-garçon n'existe pas. Et pour cause ! Lorsque Loan et Violette se sont rencontrés, ce fut un véritable coup de foudre platonique. À cette époque, Loan était en couple avec Lucie depuis quatre...
Editions Hugo & Cie (2017)
abookishkindofday a lu et commenté
15 décembre 2017 18:35
Un dernier tome parfait pour clôturer cette très belle histoire d’amour. La plume d’Alexandra Lanoix est très fluide et j’ai encore une fois dévoré son roman. Ses personnages sont tous extras et ils vont vraiment me manquer. Je vous conseille cette trilogie à 100% !
Rendez-vous avec ma star, tome 3
17
TRES BON
Nina a fait le dur choix de rompre ses fiançailles avec Tom. Elle n'arrive pas à concevoir une vie normale avec la star de sa vie. Ian, ami et collègue de Nina en profitera pour essayer de gagner le coeur de celle-ci, en l'absence de son rival, mais y arrivera-t-il ?
Editions Autoédité (2017)
abookishkindofday a lu
13 décembre 2017 22:35
Chasing red, tome 2 : Always red
La suite de la sensation Wattpad ! Découvrez la chaleur des relations entre Caleb et Veronica aka Red. Déjà plus de 100 millions de lectures sur Wattpad...et l'aventure continue !
Editions BMR (2017)