À jamais
Fanny André2017

15.6

Chloé va mourir.
Atteinte d’un cancer en phase terminale, elle compte profiter au maximum de chaque jour restant.
Adehan est le dernier fils d’une famille d’humains immortels. Seulement, pour vivre éternellement, il doit trouver son Autre. Puis, sacrifier la vie de ce dernier pour ne plus jamais craindre la mort.
Chloé voudrait vivre.
Adehan désire se laisser mourir.

2023 Editions Plume blanche (Plume d'argent)

Française Langue française | 475 pages | Sortie : 3 octobre 2023 | ISBN : 9782381990682

2017 Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 479 pages | Sortie : 7 décembre 2017

2017 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 479 pages | Format : AZW | Sortie : 30 septembre 2017 | ISBN : B075JS1QF7

2017 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 479 pages | Format : ePub | Sortie : 1er septembre 2017

• Vanessbrode Le 03 Novembre 2017 à 08:58
    Je ne m'attendais pas à ça! Une bonne lecture mais sans plus...
  • Milleetunelectures Le 07 Novembre 2017 à 17:51
    Un début sympathique, mais la longueur s'est installée à la moitié du bouquin et ne m'a plus quitté. C'est donc un abandon...
  • Le Carnet D'une Liseuse Le 30 Décembre 2017 à 14:41
    J'ai adoré cette histoire! Il en fallait un petit peu plus pour devenir un coup de coeur ! je recommande
  • Lilygouv Le 14 Janvier 2018 à 21:47
    Une histoire originale, poignante, bouleversante et captivante. J'ai adoré les personnages : Chloé Messager, lycéenne, atteinte d'un cancer puis Adehan Ataski, mystèrieux, secret. Une rencontre envoûtante, un lien foudroyant va les unir mais à quel prix ? Emotions, tendresse, intrigue, amour & co (tout y est). La plume de Fanny André est fluide, addictive et captivante. Belle découverte !!!!
  • abookishkindofday Le 17 Janvier 2018 à 16:43
    J’ai passé un bon moment de lecture en compagnie de Chloé et Adehan, malgré quelques longueurs, j’ai beaucoup aimé l’univers. Coup de coeur pour ce couple juste trop adorable. Et puis j’ai vraiment beaucoup ri avec Chloé qui est juste géniale ! C’est totalement le genre de personnage féminin que j’adore !
  • jessaddict Le 13 Août 2019 à 22:14
    Une belle histoire !! Agréable à lire, rendu quelque peu originale grâce à ces personnages. Notamment Chloé et son caractère décalé !
  • Choupi_ Le 07 Octobre 2023 à 02:08
    Je n’ai pas eu un coup cœur mais j’ai vraiment apprécié ma lecture grâce aux héros trop attachants et à la romance sous fond de fantastique, restant simple dans ses messages mais très percutants. Mon regret est certaines révélations de fins qui ne m’ont pas assez convaincues, ils sont traités trop rapidement à mon goût et les persos secondaires que j’aurai voulu un peu plus présents et développés.