ahh-uh-riii26 a lu
15 juin 2018 11:06
Dark skies
16
BON
Une vie monotone. Un pavillon de banlieue. Une fiancée aimante. Matthew s'en contente parfaitement, sans rechigner. Taisant sa vraie nature. Ses réels désirs. Une rencontre fortuite. Un embrasement des sens. La vie de Matthew bascule. Et si le jour, il reste ce chic type sans histoire, lorsque...
Editions Autoédité (2017)
ahh-uh-riii26 a lu
14 juin 2018 13:56
Le livre de Saskia, tome 3 : Enkidare
17
TRES BON
Après l'attaque du Nid, c'est la débâcle. Obligée de se réfugier à Arion, Saskia héberge les survivants. Mais Tod est gravement blessé, et de nouvelles attaques fragilisent le petit groupe. Saskia ne peut plus reculer : il lui faut trouver le Surclan, et éclaircir le mystère du Cercle des...
Editions Pocket (2015)
ahh-uh-riii26 a lu
14 juin 2018 13:56
Le livre de Saskia, tome 2 : L'épreuve
17
TRES BON
Saskia plonge dans un monde mystérieux, celui des Enkidars, créatures ailées millénaires, dont elle se met en devoir d'apprendre la culture, la langue, les codes. Dans ce monde inédit, il lui faut trouver sa place. Or cette place a tout l'air d'être exceptionnelle : Saskia serait en effet le...
Editions Scrineo (2012)
ahh-uh-riii26 a lu
14 juin 2018 13:56
Le livre de Saskia, tome 1 : Le réveil
17
TRES BON
Saskia fête ses dix-huit ans et s'apprête à entrer en terminale, comme beaucoup de filles de son âge. Dans sa maison en bordure de forêt, elle mène une vie des plus ordinaires. Ordinaire, vraiment ? Si c'était le cas, pourquoi son quotidien vire-t-il au cauchemar, enchaînant phénomènes...
Editions Pocket (2013)
ahh-uh-riii26 a lu
14 juin 2018 13:55
Rayon / Rae, tome 1 : Rayon de lumière
13
MOYEN
Voici l’histoire. Je promenais mon berger allemand dans le parc lorsqu’il est parti à la course, m’arrachant la laisse des mains. Il a filé le long du sentier, où il s’est lié d’amitié avec un inconnu. Un inconnu diablement sexy. Ryker. Nous avons flirté un peu, puis il est...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Autoédité (2017)
ahh-uh-riii26 a lu
14 juin 2018 13:54
Mon tourmenteur, tome 1 (Tormentor Mine)
17
TRES BON
Il est venu à moi dans la nuit, un sombre et cruel étranger des coins les plus dangereux de la Russie. Il m’a tourmenté et m’a détruit, mettant en pièces mon monde dans sa quête de vengeance. Maintenant, il de retour, mais ce n’est plus après mes secrets. L’homme qui joue dans...
Editions Mozaika (2017)
ahh-uh-riii26 a lu
14 juin 2018 13:53
My stepbrother : L’initiation
17
TRES BON
Cassie est une jeune femme très intelligente… Trop ! Elle effraie tout autant qu’elle intrigue, et ce n’est pas Carl, le fils de la seconde épouse de son père, qui dira le contraire ! Carl est son exact opposé : joueur, tombeur, il n’a peur de rien ni de personne. Sauf quand Cassie lui...
Editions Addictives (2018)
ahh-uh-riii26 a lu
14 juin 2018 13:52
La jeune fille et la nuit
16
BON
Un campus prestigieux figé sous la neige Trois amis liés par un secret tragique Une jeune fille emportée par la nuit Côte d’Azur - Hiver 1992 Une nuit glaciale, alors que le campus de son lycée est paralysé par une tempête de neige, Vinca Rockwell, 19 ans, l’une des plus ...
Roman • Drame | Contemporaine
Editions Calmann-Lévy (2018)
ahh-uh-riii26 a lu
14 juin 2018 13:52
Perfect obsession
17
TRES BON
Rêveuse, un peu déjantée mais peu sûre d’elle, Stella a décidé de faire une croix sur les hommes depuis que le sien l’a quittée. Lorsqu’elle rencontre Jonas, elle décide simplement d’en profiter, de lui et de son corps musclé et sexy. Mais quand elle se réveille dans ses bras,...
Editions Addictives (2018)
ahh-uh-riii26 a lu
14 juin 2018 13:51
Forbidden man (The Forbidden)
16
BON
Une soirée étourdissante et une nuit de folie dans une chambre d’hôtel. Voilà ce qu'Annie a vécu avec Jack, un inconnu dont le seul regard a enflammé ses sens. Au matin elle s'est enfui, mais elle n'a désormais qu'une idée : le revoir. Son souhait s'exauce plus rapidement que prévu...
Editions City (2018)
ahh-uh-riii26 a lu
14 juin 2018 13:50
Joyeux suicide et bonne année !
14
MOYEN
«Tu fais quoi à Noël? » « -Moi, je me suicide, et toi? » Bien sûr, dit comme ça, ça peut paraître sinistre, mais à quarante-cinq ans c’est ma meilleure option. Ce n’est pas comme si je faisais des malheureux autour de moi. Comme si j’abandonnais mari et enfants. Je n’ai ni...
Editions Le Livre de Poche (2017)
ahh-uh-riii26 a lu
14 juin 2018 13:50
Boutons, tome 6 : Boutons et grâce (Buttons, book 6: Buttons and Grace)
16
BON
J’ai déclenché une guerre sanglante. Je me suis fait un terrible ennemi. Tout ça à cause d’une seule femme. C’était une décision stupide, mais je ne regrette rien. Car Bellissima est enfin mienne
Editions Autoédité (2018)
ahh-uh-riii26 a lu
14 juin 2018 13:49
Boutons, tome 5 : Boutons et blâme (Buttons, book 5: Buttons and blame)
16
BON
Je suis censé la rendre à Tristan pour conclure l’entente. Mais j’appréhende le moment où je devrai le faire. En suis-je vraiment capable ? Je ne suis pas censé me soucier de cette femme. En fait, je suis censé ne me soucier de personne. Mais je me soucie de Bellissimo.
Editions Autoédité (2017)
ahh-uh-riii26 a lu
14 juin 2018 13:49
Devil's Night, tome 2 : Dark desire (Devil's Night, book 2: Hideaway)
17
TRES BON
Ce n'était qu'un jeu... Maintenant c'est une traque. Kai Mori. Beau, riche, talentueux… C’était l’enfant chéri de Thunder Bay jusqu’au jour où il a brutalement tourné le dos à son brillant avenir. Un mystère pour tout le monde, sauf pour moi. La même noirceur coule dans nos veines,...
Editions Harlequin (2018)
ahh-uh-riii26 a lu et commenté
7 juin 2018 08:54
Je ne m'attendais pas à ça en ouvrant ce livre. Pour tout dire, je n'avais même pas lu la synopsis. J'ai commencé à lire quelques pages en début de soirée, histoire de voir ce que ça donnait. Lorsque j'ai regardé la pendule à nouveau il était une heure du matin. Certains passages sont dérangeants, d'autres surprenants et encore d'autres excitants !!! Je l'ai terminé mais j’y pense encore !
Devil's Night, tome 1 : Dark romance (Devil's Night, book 1: Corrupt)
17
TRES BON
Le grand début de la dark romance en France. Personne n'explore aussi bien la frontière entre la destruction et l'amour que Penelope Douglas. Un nom à retenir. Leur amour peut les sauver… ou les détruire. Michael Crist. Un nom qui fait frissonner chaque fille de notre petite communauté...
Editions HarperCollins (2023)
ahh-uh-riii26 a lu
7 juin 2018 08:49
L'Appel du coucou (Cormoran Strike, book 1: The Cuckoo's Calling)
Une nuit d'hiver, dans un quartier chic de Londres, le célèbre mannequin Lula Landry est trouvée morte, défenestrée. Suicide. Affaire classée. Jusqu'au jour où l'avocat John Bristow, frère de la victime, frappe à la porte du détective privé Cormoran Strike. Strike est au bout du...
Editions Le Livre de Poche (2014)
ahh-uh-riii26 a lu
7 juin 2018 08:48
Boutons, tome 4 : Boutons et honte (Buttons, book 4: Buttons and shame)
Tristan est l’un de mes plus gros clients. Il paie toujours à temps, et il tient toujours parole. Mais cette fois, il est à court d’argent. Il a besoin de la cargaison tout de suite, aussi il me fait une offre singulière. Il me prête son esclave. Adelina. Comme Pearl et moi sommes devenus...
Editions Autoédité (2017)
ahh-uh-riii26 a lu
4 novembre 2017 17:04
Boutons, tome 3 : Boutons et peine (Buttons, book 3: Buttons and pain)
15
BON
Dès que j’ai vu ma porte de sortie, je l’ai prise. Je suis rentrée à New York et j’essaye de refaire ma vie. Malgré le mouchard dans ma cheville, Crow n’est pas parti à ma recherche. Il ne m’a même pas appelée. Je lui ai avoué l’ampleur de mes émotions, mais il m’a rejetée...
Editions Autoédité (2017)
ahh-uh-riii26 a lu
4 novembre 2017 17:04
Boutons, tome 2 : Boutons et haine (Buttons, book 2: Buttons and hate)
17
TRES BON
Je gagne mes boutons un à un. Mais j’en dépense aussi. Plus je m’attache à Crow, plus j’attends de choses de lui. Des dîners, des rencards, des soirées à la plage. Comme tout a un prix, les boutons pour lesquels j’ai travaillé si dur s’épuisent rapidement. Continuerons-nous...
Editions Autoédité (2017)