My stepbrother : L’initiation
Sophie S. Pierucci2018

16.4

Cassie est une jeune femme très intelligente… Trop ! Elle effraie tout autant qu’elle intrigue, et ce n’est pas Carl, le fils de la seconde épouse de son père, qui dira le contraire !
Carl est son exact opposé : joueur, tombeur, il n’a peur de rien ni de personne. Sauf quand Cassie lui demande de l’initier aux plaisirs de la chair, elle qui n’a jamais eu de relation durable.
Mais quand l’exercice dérape, il est déjà trop tard, et les deux amants se jettent à corps perdu dans une passion… interdite.
Interdite aux yeux de tous, de la société, de leurs parents, de leurs amis. Mais comment résister au désir qui les consume ?

2023 Editions Addictives (Poche - Adult romance)

Française Langue française | 371 pages | Sortie : 18 mai 2023 | ISBN : 9782371265707

2018 Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 370 pages | Sortie : 15 novembre 2018 | ISBN : 2371262455

2018 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 4 janvier 2018

• Bouquineuse_compulsive Le 13 Janvier 2018 à 10:34
    Une excellente histoire, des infos croustillantes sur les relations, des dialogues plus que déplacés, mais tellement jouissifs !
  • HaileyAbookAfterbook Le 04 Novembre 2018 à 22:41
    Une romance interdite vraiment sympa, des personnages intéressants. Une lecture sans prise de tête, même si j'ai trouvé les scènes de sexe un peu trop longues et une fin qui m'a donné l'impression d'être bâclée. Néanmoins, j'ai beaucoup apprécié ce roman.
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 21 Novembre 2018 à 08:17
    La plume de Sophie est belle, agréable, entraînante et très hot ! L'histoire est touchante, et nous amène à nous poser des questions. On se demande comment va faire Carl pour faire changer son élève d'associable à sociable pendant la lecture, on se demande comment vont faire Carl et Cassie pour contrôler leurs sentiments mais surtout, comment ça va se passer pour eux...
  • Jane read Le 21 Novembre 2018 à 23:08
    Un coup de cœur! Coup de cœur pour l amour interdit, pour d avoir fait de cassie un personnage géniale, innocente et ingénue, elle est top ... un Roman qui mêle amour, humour, sentiments incontrôlable! La plume de l auteur est fraîche, moderne et terriblement sexy
  • Emy3489 Le 22 Novembre 2018 à 11:51
    J'ai adoré. Une relation interdite mais tellement passionnante et addictive. J'ai beaucoup aimé Cassie et Carl, je n'aurais pas été contre un ou deux chapitres de plus
  • leslunettesdejenni Le 03 Décembre 2018 à 17:27
    Une romance sympathique mais qui n'a pas réussi à m'émouvoir comme je l'aurais espéré. L'originalité de leur relation est survolée et passe un peu à la trappe ce que je trouve assez dommage.
  • missfeena Le 10 Janvier 2019 à 21:01
    magnifique livre j'ai adore du début a la fin on ne sans lace pas, personnes adorable et originale , je le recommende !
  • Ame Le 20 Février 2019 à 21:10
    Une première partie addictive voire jouissive pour une deuxième sans intérêt.
  • inkreadible Le 09 Mars 2019 à 09:54
    C'est une histoire légère, avec une alternance des points de vus riche et bien menée. Même si j'ai trouvé quelques passages longuets, Cassie et Carl nous prennent par les sentiment. On s'accroche très vite à eux, à leurs caractères et leurs faiblesses.