aurelyaya a lu
30 septembre 2018 15:42
Nanny Mandy (BD), tome 2 : Antoine aime tout ce qui brille
Pacotine, Joris Chamblain et Virginie Blancher
Hello, je m’appelle Mandy. Et j’ai dix-sept ans ! Pour gagner un peu d’argent, je garde des enfants. Et ce n’est pas facile tous les jours ! Mais je suis leur nounou « so cool », alors ça va ! Je suis à moitié anglaise par ma mère. D’ailleurs, là-bas on ne dit pas « nounou...
Bande-dessinée • Contemporaine
Editions Kennes (2016)
aurelyaya a lu
29 septembre 2018 23:43
Nanny Mandy (BD), tome 1 : Mathis et le grand trésor
Pacotine, Joris Chamblain et Virginie Blancher
Mandy est une jeune étudiante de 17 ans d'origine anglaise. Pour gagner un peu d'argent, elle garde des enfants. Mais certains petits lui manifestent parfois de l'hostilité. C'est le cas de Mathis, qui vit très mal la grossesse de sa maman. Mandy devra faire preuve de beaucoup d'imagination pour...
Bande-dessinée • Contemporaine
Editions Kennes (2015)
aurelyaya a lu
28 septembre 2018 20:07
À l'assaut du roi, tome 1 (Banjou no Polaris, book 1)
Takahiro Wakamatsu et Minori/Kate Kiguchi
Ippei est un petit garçon curieux, qui rêve de vivre des aventures hors du commun. Quand Hime, une nouvelle camarade de classe, lui fait découvrir les échecs, il a une véritable révélation : il a enfin trouvé la discipline qui le fait palpiter. Il promet alors à sa nouvelle amie de...
Editions Kana (2016)
aurelyaya a lu
26 septembre 2018 17:16
Danse ! (BD), tome 2 : Un amour très hip-hop
Anne-Marie Pol et Jérôme Morel
On tourne un téléfilm à l'école Camargo et Nina Fabbri, notre héroïne, fait partie des élus. Mais ce tournage réveille des jalousies, l'amitié entre Nina, Zita et Alice se craquelle... Heureusement que Mo est là pour lui rendre le sourire. Il n'y a pas que les copines dans la vie, un...
Editions Jungle ! (2011)
aurelyaya a lu
1er septembre 2018 07:07
Les profs, tome 02 : Loto et colles
Suivez le prof d'histoire débutant, le prof de gym sur-vitaminé, la prof de français sexy, le prof de philo blasé et la prof d'anglais peau de vache dans leur croisade contre l'ignorance et le poil dans la main ! Plus forts que Zorro, plus courageux qu'Indiana Jones et bien moins payés que...
Editions Bamboo (2002)
aurelyaya a lu
24 août 2018 20:13
Black Butler, tome 01 (Kuroshitsuji, book 01)
Sébastian est majordome au service de Ciel Phantomhive, héritier d'une grande famille de la noblesse anglaise. En matière d'érudition, d'éducation, d'art culinaire, rien à redire, il est parfait. Mais ne vous fiez pas à sa distinction, si vous vous en prenez à son jeune maître, vous...
Editions Kana (2009)
aurelyaya a lu
19 août 2018 06:42
Crossfire (Day), tome 1 : Dévoile-moi (Crossfire, book 1: Bared To You)
Elle vient d'arriver à New York, il est businessman. Elle est jeune, il est riche et sexy. Elle est séduite, il la désire. Ils se donnent rendez-vous. Et se revoient. Régulièrement. Elle est marquée par son passé, il dissimule des secrets. Une relation tumultueuse et sensuelle faite...
Editions J'ai Lu (2016)
aurelyaya a lu
7 août 2018 20:13
S.O.S Titanic : Journal de Julia Facchini, 1912
" 15 avril 1912, 2 h 20 du matin. Je suis sur le pont avec d'autres passagers qui, comme moi, s'efforcent de ne pas gêner l'équipage. Personne ne parle. Les hommes ont le visage grave et tendu ; une femme prie à voix basse. Nous marchons à pleine vitesse. Qui aurait cru que le Carpathia...
Editions Folio (2016)
aurelyaya a lu
17 juillet 2018 19:36
Une jolie surprise, Une aide précieuse, Entre chats, Chamailleries
Ce petit chaton scintillant de magie doit trouver de nouveaux amis ! Camille est malheureuse à l'école... jusqu'au jour où elle rencontre Flamme. Pour l'aider, le chaton noir et blanc est prêt à utiliser ses pouvoirs magiques. - - - - - - - Ce livre comprend les quatre premiers tomes de...
Editions France Loisirs (2014)
aurelyaya a lu
6 juillet 2018 23:56
Un ange à la fenêtre (Mill River Recluse)
Cela fait bientôt soixante ans que Mary McAllister vit seule, sans jamais sortir de sa luxueuse maison de marbre blanc, construite au sommet d’une colline surplombant la petite ville de Mill River. Ses liens avec le monde extérieur sont rares : quelques lettres, les visites d’un vieux prêtre...
Editions France Loisirs (2014)
aurelyaya a lu
5 juillet 2018 19:08
L'arc-en-ciel magique (Shirley Barber's Rainbow Magic)
Grand-mère Charlotte avait prévenu Anna qu'elle ne devait pas s'approcher de l'arc-en-ciel. Mais un jour, alors qu' Anna et son petit chien Bozo jouaient dans la Forêt des Fougères, il commença à pleuvoir. Un magnifique arc-en-ciel apparut soudain devant eux. Juste au pied se trouvait un...
Editions Piccolia (2005)
aurelyaya a lu
27 juin 2018 22:48
Danse ! (BD), tome 1 : Coeur de Nina
Anne-Marie Pol et Jérôme Morel
Nina Fabbri aime la danse par-dessus tout. Son but? Devenir un jour une étoile ... Quand même! Admise à l'école Camargo, elle commenceà réaliser son rêve. Et même si rien n'est facile pour Nina, ni sur scène ni dans la vie, la danse lui offre des moments magiques. Elle lui apporte aussi...
Editions Jungle ! (2010)
aurelyaya a lu
15 juin 2018 18:00
Charmed, tome 14 : Démons sur le net (Date with Death)
Par tous les pouvoirs qui m'inspirent Pour le meilleur ou pour le pire Faites que je rencontre l'amour Et qu'il me soit fidèle pour toujours. Tandis que Piper et Léo parlent "bébé" et que Phoebe et Cole font des projets de mariage, Paige rêve encore de rencontrer l'âme sœur....
Editions Fleuve (2003)
aurelyaya a lu
7 juin 2018 23:10
La griffe du dragon (Dragon's Keep)
En l'an 1130, la reine Gweneth de l'île de Wilde tombe enceinte après avoir avalé un oeuf de dragon. La princesse Rosalind naît bientôt, dotée d'une griffe à la place de l'annulaire. Bien décidée à cacher cette marque du démon, la reine oblige sa fille à porter des gants et fait...
Editions Pocket (2012)
aurelyaya a lu
28 mai 2018 23:23
Dragonfury, tome 1 : Furie de flamme (Dragonfury, book 1: Fury of fire)
Les dragons vivent cachés parmi les hommes depuis toujours. Mais la guerre opposant les Nightfury aux Razorback va mettre un terme à des siècles de clandestinité et pousser Bastian, leader de son clan, dans ses derniers retranchements. Entièrement dévoué aux siens, ce dernier est...
Editions Milady (2017)
aurelyaya a lu
10 mai 2018 16:35
L'odyssée du temps, tome 3 : Les premiers-nés (Firstborn)
Arthur C. Clarke et Stephen Baxter
Les Premiers-Nés tentent d’arrêter l’avancée de la civilisation humaine en employant une technologie indiscernable de la magie. Cette fois, ils ont décidé d’en finir avec leur adversaire. C’est pourquoi ils ont envoyé une « bombe quantique » vers la Terre, un instrument que les...
Editions Milady (2016)
aurelyaya a lu et commenté
16 avril 2018 23:05
Saga plutôt fidèle au livre d'Austen et la série tv de 6 films. Même si ce n'est pas ma version préférée de l'histoire et des histoires dérivées d'O&P. Pas déçue de l'avoir achetée.
Darcy gentleman, tome 3 : Un mot de vous (Fitzwilliam Darcy Gentleman 3: These Three Remain)
Mr Darcy est de retour dans une trilogie qui narre son histoire en parallèle de celle d'Elizabeth dans Orgueil et Préjugés ! Orgueil et Préjugés a passionné des millions de lectrices qui se sont éprises du beau Mr Darcy. Pourtant, Jane Austen se garde bien d'en révéler trop sur ce...
Editions Milady (2014)
aurelyaya a lu
11 avril 2018 23:52
Darcy gentleman, tome 2 : En vain ai-je lutté (Fitzwilliam Darcy, gentleman book 2: Duty and Desire)
Orgueil et Préjugés a passionné des millions de lectrices qui se sont éprises du beau Mr Darcy. Pourtant, Jane Austen se garde bien d en révéler trop sur ce personnage fascinant. Qui est-il vraiment ? Pamela Aidan se livre à une exploration passionnante qui nous entraîne dans le...
Roman • Romance | Historique
Editions Milady (2013)
aurelyaya a lu
8 avril 2018 21:23
Chi, une vie de chat, tome 02 (Chi's Sweet Home, book 02)
Que faire quand on est un mignon petit chaton dans une maison qu’on ne connaît pas ? Pleurer ? Ne rien faire ? Attendre ? Non, il y a plus drôle que ça : découvrir le monde ! Du bac à sable aux crayons, du chat d’à côté au bain, des serviettes aux légumes… la vie de chat est...
Editions France Loisirs (2016)