Les profs, tome 02 : Loto et colles
Erroc et Pica2002

16.2

Suivez le prof d'histoire débutant, le prof de gym sur-vitaminé, la prof de français sexy, le prof de philo blasé et la prof d'anglais peau de vache dans leur croisade contre l'ignorance et le poil dans la main !
Plus forts que Zorro, plus courageux qu'Indiana Jones et bien moins payés que James Bond, ils pénètrent dans la jungle étouffante des lycées pour affronter les tribus d'élèves hostiles.
Puis, épuisés, ils se réfugient dans leur oasis : la salle des profs !
Là, entre la machine à café en panne et les 150 copies à corriger pour de

2017 Editions Bamboo

Française Langue française | 46 pages | Sortie : janvier 2017 | ISBN : 9782818941041

2002 Editions Bamboo

Française Langue française | 46 pages | Sortie : 1er juin 2002 | ISBN : 9782912715241

• caramelmanon96 Le 24 Octobre 2011 à 19:14
    Bon moment de détente :)
  • shahineze Le 03 Avril 2015 à 06:14
    pareil, avoué ces une des meilleurs séries
  • Sir Tomtom Le 27 Mai 2020 à 17:44
    Les défauts du précédent tome se gomment petit à petit. Le ton est trouvé, le lettrage, et donc la lisibilité, est amélioré, mais les gags ne font pas toujours mouche. Ca passe.
  • Adrichouuu Le 02 Février 2022 à 15:49
    J'ai vraiment apprécié ma lecture.
  • Amandine lecture Le 12 Mai 2023 à 21:02
    J'ai trouvé ce tome légèrement au dessus du premier. On commence à reconnaître la particularité des profs entre un fan de Napoléon, une caractérielle, ... il y a des petites scènes rigolotes. Hâte de poursuivre cette série.
  • lect3ur2Toujours Le 25 Mai 2023 à 00:43
    Alors ce tome poursuit le précédent, petit à petit on commence à voir la différence de personnalité entre les différents profs et leurs habitudes, leurs problèmes, etc. J'ai hâte de lire le suivant pour continuer à découvrir leur quotidien et leur manière d'y faire face.
  • BibliothequeCouleurPastel Le 21 Février 2024 à 21:57
    Drôle, vraiment drôle !