deubline a lu
1er février 2020 01:31
La Fille de Brooklyn
17
TRES BON
Je me souviens très bien de cet instant. Nous étions face à la mer. L’horizon scintillait. C’est là qu’Anna m’a demandé : « Si j’avais commis le pire, m’aimerais-tu malgré tout ? » Vous auriez répondu quoi, vous ? Anna était la femme de ma vie. Nous devions nous marier...
Editions Pocket (2017)
deubline a lu
24 janvier 2020 22:27
Rompre avec soi-même: pour se créer à nouveau (Breaking the habit of being yourself)
Nous ne sommes pas condamnés par nos gènes à vivre une certaine forme d'existence. Une nouvelle science permet à tous les êtres humains de créer la réalité qu'ils souhaitent. Dans cet ouvrage, le docteur Joe Dispenza, auteur, conférencier, chercheur et chiropraticien reconnu, unit les...
Livre pratique • Développement personnel
Editions Ariane (2018)
deubline a lu
18 janvier 2020 01:15
Les Gendarmes, tome 04 : Amende honorable !
Jenfèvre, Sulpice et Christophe Cazenove
Amateurs de flagrants délires, les Gendarmes de Jenfèvre & Sulpice ont investis votre ville et vous n'avez aucune chance de leur échapper ! Plus délirants que ceux de Saint-Tropez, plus efficaces que le GIGN. Qu'ils soient maîtres-chiens, motards, maritimes ou de haute montagne... aucun...
Editions Bamboo (2001)
deubline a lu
18 janvier 2020 00:43
Les Gendarmes, tome 01 : Flagrant délire !
Plus délirants que ceux de Saint-Tropez, plus efficaces que le GIGN, ils vont vous en faire voir de toutes les couleurs ! Gendarmes, maîtres chien, motards, maritimes ou de haute montagne... personne n’est épargné par l’avalanche de gags - inspirés de faits réels ou tout droit sortis de...
Editions Bamboo (1998)
deubline a lu
12 janvier 2020 21:45
Le jour du chien
16
BON
Les ténèbres sont mon domaine. Le métro, ma cité des morts. La souffrance de mes victimes, mon plaisir. Je suis le Chien. Inquisiteur ou Guerrier Saint, comme vous voudrez. Dieu est avec moi. Djeen, je croyais l’avoir tuée. C’était il y a trois ans. Déchiquetée par les roues du...
Editions Le Livre de Poche (2018)
deubline a lu
10 janvier 2020 16:53
Le Comte de Monte-Cristo (4 tomes), tome 4
18
TRES BON
Edmond Dantès, envoyé en prison suite à une machination, va revenir après de longues années d'incarcération au château d'If, pour se venger de ceux qui ont monté ce complot contre lui...
Editions Feedbooks (2005)
deubline a lu
5 janvier 2020 16:20
Le Comte de Monte-Cristo (4 tomes), tome 3
18
TRES BON
Edmond Dantès, envoyé en prison suite à une machination, va revenir après de longues années d'incarcération au château d'If, pour se venger de ceux qui ont monté ce complot contre lui...
Editions Feedbooks (2005)
deubline a lu
28 décembre 2019 23:04
Le Comte de Monte-Cristo (4 tomes), tome 2
14
MOYEN
Edmond Dantès, envoyé en prison suite à une machination, va revenir après de longues années d'incarcération au château d'If, pour se venger de ceux qui ont monté ce complot contre lui...
Editions Feedbooks (2005)
deubline a abandonné
8 décembre 2019 18:16
Lucie Hennebelle, tome 2 : La mémoire fantôme
Quatre minutes. C'est le temps d'un souvenir pour Manon Après, tout s'efface. Puis recommence. Pour quatre minutes. Dans ces conditions, pas facile pour Lucie Henebelle, fraîchement promue lieutenant à la brigade criminelle de Lille, de trouver par qui la jeune femme vient d'être agressée. Et...
Editions Pocket (2010)
deubline a lu
2 novembre 2019 14:29
Typos, tome 2 : Poison noir (Cartabianca)
16
BON
Dans une société où l'information est un mensonge, typos défend la vérité. un virus, appelé le "poison noir" sème la panique à Maximum city. Cette micro-bactérie qui s'attaque aux récoltes, entraine une crise alimentaire et économique sans précédent. Une puissante...
Editions Flammarion (2014)
deubline a lu
26 octobre 2019 10:37
Les Spectres d'Eiffel
17
TRES BON
Ainsi, il existe à Paris un monument que toutes et tous pensent connaître mais qui réserve bien des surprises à qui sait regarder, fouiller, rechercher, observer et plus que tout, s'émerveiller. Un monde autant visible qu'invisible, hanté par des créatures étranges et romanesques,...
Editions La Clef d'Argent (2017)
deubline a lu
20 octobre 2019 19:06
Le passe-muraille
15
BON
Il y avait à Montmartre, au troisième étage du 75bis de la rue d'Orchampt, un excellent homme nommé Dutilleul qui possédait le don singulier de passer à travers les murs sans en être incommodé. Il portait un binocle, une petite barbiche noire et il était employé de troisième classe au...
Editions Folio (1972)
deubline a lu
12 octobre 2019 17:50
Commissaire Antoine Marcas, tome 08 : Le temple noir
Eric Giacometti et Jacques Ravenne
1313 En Terre Sainte, une compagnie de brigands attaque une cité isolée. Leur chef, Roncelin de Fos, parvient à s'emparer de la ville, sans se douter qu'elle intéresse fortement deux personnages clés : le Grand maître des Templiers et le légat du Pape. Roncelin prend la fuite avant d'être...
Editions Pocket (2012)
deubline a lu
20 août 2019 16:54
Commissaire Antoine Marcas, tome 07 : Le septième templier
15
BON
Eric Giacometti et Jacques Ravenne
1307. Le roi Philippe le Bel et le pape Clèment V ordonnent l'anéantissement total de l'Ordre du Temple. Mais dans l'ombre des commanderies, sept templiers vont organiser sa survivance par-delà les siècles. De nos jours, le commissaire franc-maçon Antoine Marcas reçoit l'appel désespéré...
Editions Pocket (2012)
deubline a lu
6 août 2019 23:41
Le Comte de Monte-Cristo (4 tomes), tome 1
17
TRES BON
Edmond Dantès, envoyé en prison suite à une machination, va revenir après de longues années d'incarcération au château d'If, pour se venger de ceux qui ont monté ce complot contre lui...
Editions Feedbooks (2005)
deubline a lu
3 août 2019 13:45
Et toc ! Le meilleur des réparties pour moucher les emmerdeurs, les cons, les prétentieux et autres ennuyeux
Depuis de trop longues minutes déjà, un prétentieux pérore devant vous et toute l'?assemblée. Il a le don de gâcher votre soirée. Vous aimeriez que cela cesse, vous cherchez en vain le bon mot qui le remettrait à sa place et le ferait taire. Rien ne vient ; plus frustrant encore, la formule...
Editions Mille et une nuits (2015)
deubline a lu
18 juillet 2019 19:28
Le Vampire du Sussex (The Adventure of the Sussex Vampire)
16
BON
Une mère vampire s'attaquant à son propre enfant : qui voudrait croire à une telle horreur ? Tel est pourtant bien, en apparence, le drame que Sherlock Holmes et son inséparable Watson doivent tenter d'éclaircir. Le détective de Baker Street en fera surgir une vérité bien différente, et...
Editions Le Livre de Poche (1998)
deubline a abandonné
15 juillet 2019 19:27
Différentes Saisons (Different Seasons)
Recueil de nouvelles : "Un innocent condamné à perpétuité cherche à s'évader ; un jeune garçon démasque un ancien nazi dans une petite ville de Californie ; des gamins partent à la recherche d'un cadavre ; un médecin raconte l'histoire d'une jeune femme célibataire et enceinte dans les...
Editions Albin Michel (1995)
deubline a lu
13 juillet 2019 20:05
Les fils de la poussière (Synir Duftsins)
12
FAIBLE
Daniel, quadragénaire interné dans un hôpital psychiatrique de Reykjavík, se jette par la fenêtre sous les yeux de son frère Palmi. Au même moment, un vieil enseignant, qui a eu Daniel comme élève dans les années 60, meurt dans l’incendie de sa maison. L’enquête est menée...
Editions Métailié (2018)
deubline a lu
9 juillet 2019 22:36
Témoin muet (Dumb Witness)
15
BON
Miss Arundell à déjà échappé une première fois à la mort, lors d'une chute dans les escaliers. La raison : la balle de Bob, le chien, l'a fait glisser. Mais cette deuxième fois, elle n'y échappa pas. Des accidents ? Hercule Poirot n'en est pas si sûr, car ce gentil toutou est trop bien...
Editions Librairie des Champs-Elysées (1976)