HelloKitty a lu
30 décembre 2015 21:42
Amis et rien de plus... / Amis et rien de plus (Just one of the guys)
18
TRES BON
Depuis l’adolescence, Chastity le sait : les hommes ne la considéreront jamais autrement que comme une bonne copine, incollable en foot et imbattable aux fléchettes, sans jamais oser envisager quoi que ce soit de plus. Comment pourrait-il en être autrement, alors que ses trois frères et son...
Editions Mosaïc (2013)
HelloKitty a lu
20 décembre 2015 18:58
Les contes de Beedle le barde (The Tales of Beedle the Bard)
16
BON
Voici les cinq contes de fées qui bercent l'enfance des jeunes sorciers. Chacun a sa magie particulière qui enchantera les lecteurs et les fera tour à tour rire ou frissonner. Les commentaires passionnants et malicieux du professeur Albus Dumbledore qui accompagnent chaque récit seront...
Editions Folio (2013)
HelloKitty a lu
27 novembre 2015 23:59
Outlander (éd. J'ai lu, intégrale), tome 04 : Les tambours de l'automne (Drums of Autumn)
18
TRES BON
Juin 1767. Afin de vibrer pleinement à l'unisson de leur profond amour, Jamie et Claire voguent vers la Caroline du Nord. Restée seule dans un XXe siècle sans saveur, Brianna, leur fille, n'a qu'une hâte : percer le secret de sa naissance, pénétrer dans ce "cercle des fées" qui peut lui...
Roman • Romance | Historique
Editions J'ai Lu (2015)
HelloKitty a lu
23 octobre 2015 19:54
Twilight, hors-série : Twilight : Edition spéciale 10e anniversaire / À la vie à la mort : Twilight réinventé (Twilight, Life and death)
14
MOYEN
Stephenie Meyer a souhaité marquer l’anniversaire de sa saga : « Je n’en reviens pas que dix ans aient passé depuis la première publication de Twilight » déclare-t-elle. « Pour moi cet anniversaire célèbre les fans, et toute leur incroyable passion et implication. Je suis heureuse de...
Editions Hachette (2015)
HelloKitty a lu
19 septembre 2015 22:22
La cité des ténèbres / The mortal instruments, tome 6 : La cité du feu sacré (The Mortal Instruments, book 6: City Of Heavenly Fire)
18
TRES BON
Les ténèbres s'abattent sur le Monde Obscur. Le chaos et la destruction se propagent à une vitesse terrifiante. Clary, Jace, Simon et leurs compagnons rassemblent leurs forces pour faire face au démon le plus puissant qu'ils aient jamais affronté : Sébastien, le frère de Clary. Rien ne...
Editions Pocket (2015)
HelloKitty a lu
18 août 2015 18:55
Outlander (éd. J'ai lu, intégrale), tome 03 : Le voyage (Voyager)
19
EXCELLENT
Vingt ans après avoir été inexplicablement ramenée en plein coeur du XVIIIe siècle, dans une Écosse à feu et à sang qui luttait pour son indépendance contre l'éternel ennemi anglais, Claire Randall n'est jamais parvenue à oublier Jamie Fraser. Les années qu'elle a vécues à ses côtés...
Roman • Romance | Historique
Editions J'ai Lu (2015)
HelloKitty a lu
18 août 2015 18:54
Outlander (éd. J'ai lu, intégrale), tome 02 : Le talisman (Dragonfly in Amber)
19
EXCELLENT
Là, elle révèle à Brianna l'incroyable secret qu'elle n'a jamais dévoilé depuis qu'elle fut retrouvée inanimée auprès d'un menhir, dans un ancien site mégalithique, après trois années d'une absence inexpliquée. Ce second volet des aventures de Claire Beauchamp à travers l'Histoire...
Roman • Romance | Historique
Editions J'ai Lu (2014)
HelloKitty a lu
1er juillet 2015 22:33
Outlander (éd. J'ai lu, intégrale), tome 01 : Le chardon et le tartan (Outlander / Cross Stitch)
19
EXCELLENT
Au cours d'une promenade sur la lande, elle est attirée par des cérémonies étranges qui se déroulent près d'un menhir. Elle s'en approche et c'est alors que l'incroyable survient : la jeune femme est précipitée deux cents ans en arrière, dans un monde en plein bouleversement ! 1743....
Roman • Romance | Historique
Editions J'ai Lu (2014)
HelloKitty a lu
1er juillet 2015 20:16
Le chardon et le tartan (éd. J'ai lu), tome 02 : Le bûcher des sorcières (Outlander / Cross Stitch)
18
TRES BON
Deux siècles... Claire, en franchissant la porte de pierre, a atterri deux cents ans en arrière. Enlevée, violentée, soupçonnée d'espionnage, tiraillée entre Ecossais et Anglais, ses voyages dans le temps n'ont pas fini de lui réserver des surprises... D'autant plus qu'entre Frank Randall,...
Roman • Romance | Historique
Editions J'ai Lu (2002)
HelloKitty a lu
28 mai 2015 21:22
Le chardon et le tartan (éd. J'ai lu), tome 01 : La porte de pierre (Outlander / Cross Stitch)
18
TRES BON
Ancienne infirmière de l'armée britannique, Claire Beauchamp-Randall passe des vacances tranquilles en Ecosse où elle s'efforce d'oublier les horreurs de la Seconde Guerre mondiale auprès de son mari, tout juste rentré du front. Au cours d'une promenade sur la lande, elle est attirée par des...
Roman • Romance | Historique
Editions J'ai Lu (2002)
HelloKitty a lu
22 avril 2015 20:53
L'épreuve, tome 2 : La terre brûlée (The scorch trials)
12
FAIBLE
Et si la vie était pire hors du labyrinthe ? Thomas en était sûr, la sortie du Labyrinthe marquerait la fin de l’Épreuve. Mais à l'extérieur il découvre un monde ravagé. La terre est dépeuplée, brûlée par un climat ardent. Plus de gouvernement, plus d'ordre.... et des hordes de gens...
Editions Pocket (2014)
HelloKitty a lu
17 avril 2015 22:00
Divergente raconté par Quatre (Four: a Divergent Collection)
18
TRES BON
[b]Ce roman a été réédité dans une version augmentée [url=https://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=150723]ici[/url].[/b] L'histoire de Quatre avant sa rencontre avec Tris. Lors de sa cérémonie du choix, un jeune altruiste se dresse contre sa famille et sa faction : il rejoint...
Editions Nathan (2015)
HelloKitty a lu
22 mars 2015 08:38
Trilogie des gemmes, tome 3 : Vert émeraude (Liebe geht durch alle Zeiten, band 3: Smaragdgrün)
17
TRES BON
Gideon confie à Gwen qu'il ne l'aime pas, et sans son amie Leslie et son ange gardien, elle déprimerait. Ceux-ci lui rappellent qu'elle doit absolument découvrir ce que complote le comte de Saint-Germain. Gideon comprend qu'en voulant fermer le cercle de douze, le comte cherche autre chose qu'un...
Editions Milan (2012)
HelloKitty a lu
14 mars 2015 16:14
Trilogie des gemmes, tome 2 : Bleu saphir (Liebe geht durch alle Zeiten, band 2: Saphirblau)
17
TRES BON
Longtemps, Gwendolyn pensa être une lycéenne comme les autres. Bon, d'accord, elle voyait des fantômes dans les couloirs de son lycée ; mais d'abord elle n'en voyait qu'un, et puis personne n'est parfait. Pour le reste, rien à dire. Jusqu'au jour où Gwendolyn comprit : elle n'était pas une...
Editions Milan (2011)
HelloKitty a lu
14 mars 2015 16:14
Trilogie des gemmes, tome 1 : Rouge rubis (Liebe geht durch alle Zeiten, band 1: Rubinrot)
17
TRES BON
Elle est le Rubis, la douzième, l'ultime voyageuse. Avec elle, le Cercle est refermé, le secret est révélé. Un secret qui remonte à la nuit des temps. Gwendolyn est une lycéenne comme les autres. Bon, d'accord, elle voit des fantômes dans les couloirs de son lycée, mais d'abord elle n'en...
Editions Milan (2014)
HelloKitty a commenté
19 février 2015 15:26
Je ne voulais pas le lire à la base, c'est des amies qui à force d'insister ont eu raison de moi. J'ai vraiment dû m'accrocher pour ce tome 1 car beaucoup de choses m'ont dérangé. Mais si on occulte ces passages pour se focaliser sur les personnages et l'histoire d'amour qui débute, ça vaut le coup de le lire.
Cinquante nuances de Grey, tome 1 (Fifty shades, book 1: Fifty shades of Grey)
14
MOYEN
Lorsqu’Anastasia Steele, étudiante en littérature, interviewe le richissime jeune chef d’entreprise Christian Grey, elle le trouve très séduisant mais profondément intimidant. Convaincue que leur rencontre a été désastreuse, elle tente de l’oublier – jusqu’à ce qu’il débarque...
Editions Le Livre de Poche (2015)
HelloKitty a lu
8 février 2015 22:07
Comment se débarrasser d'un vampire amoureux (Jessica's guide to dating on the dark side)
16
BON
Jessica attendait beaucoup de son année de terminale : indépendance, fêtes à n’en plus finir… Elle n’avait certainement pas vu venir Lucius Vladescu ! Soudain, elle découvre que ses parents l’ont adoptée seize ans plus tôt en Roumanie, quand elle s’appelait encore Antanasia. Et,...
Editions France Loisirs (2010)
HelloKitty a lu et commenté
30 janvier 2015 22:18
J'ai adoré ce livre, avait envie de m'y replongé lorsque je devait le poser... Les vampires sont de vrais méchant, l'héroïne à un sacré caractère, l'histoire est bien ficelé et tient en haleine. J'espère qu'il y a une suite car je suis un peu sur ma faim là ;)
Coldtown (The Coldest Girl in Coldtown)
18
TRES BON
Dans un futur pas si lointain, la population vampire pullule, contraignant les autorités à mettre en place des zones de quarantaine appelées Zones froides pour tenter de juguler l’épidémie. A l’intérieur de ces ghettos, vampires et humains, prédateurs et proies, cohabitent dans une...
Editions Little, Brown and Company (2014)
HelloKitty a lu
26 janvier 2015 11:33
Cinquante nuances de Grey, tome 3 : Cinquante nuances plus claires (Fifty shades, book 3: Fifty shades freed)
17
TRES BON
A présent réunis, Ana et Christian ont tout pour être heureux : l'amour, la fortune, et un avenir plein de promesses. Ana apprend à vivre dans le monde fastueux de son M. Cinquantes Nuances sans perdre son intégrité ni son indépendance tandis que Grey s'efforce de se défaire de son...
Editions Le Livre de Poche (2014)