Hygge Girl a lu
26 novembre 2018 18:34
Le noir est ma couleur, tome 1 : Le pari
11
FAIBLE
Normalement, Alexandre le bad boy du lycée n'aurait jamais prêté attention à Manon l'intello du premier rang. Pourtant, à la suite d'un pari, il a décidé de la séduire. Normalement, Manon n'aurait jamais toléré qu'Alexandre vole à son secours. Pourtant dans l'obscurité d'une...
Editions Rageot (2018)
Hygge Girl a lu
26 novembre 2018 10:35
La Mécanique du coeur
17
TRES BON
Edimbourg, 1874 : le jour le plus froid du monde. Lorsque Jack naît, son cœur gelé se brise immédiatement. La sage-femme le remplace par une horloge et le sauve. Depuis lors, il doit prendre soin d'en remonter chaque matin le mécanisme. Mais gare aux passions ! Le regard de braise d'une...
Roman • Conte | Fantastique
Editions J'ai Lu (2009)
Hygge Girl a lu
26 novembre 2018 00:41
Miracle Morning : Le guide pratique
Le Miracle morning, et si on s'y mettait ? Après le succès du livre novateur et fondamental d'Hal Elrod, voici le guide d'accompagnement pour une mise en pratique facilitée. Au programme : - Comment bien dormir tout en se levant tôt ; - La routine des SAVERS ; - Les méthodes pour...
Livre pratique • Développement personnel
Editions First (2016)
Hygge Girl a lu et chroniqué
25 novembre 2018 21:31
Comme la mer en hiver / La mer en hiver (The Winter Sea)
17
TRES BON
Lorsque Carrie McClelland, auteur à succès, visite les ruines du château de Slains, elle est enchantée par ce paysage écossais, à la fois désolé et magnifique. La région lui semble étrangement familière, mais elle met de côté son léger sentiment de malaise afin de commencer son...
Roman • Historique | Romance
Editions Pocket (2017)
Hygge Girl a lu et commenté
24 novembre 2018 22:34
Un cahier pratique et initiatique aux pouvoirs de la lune en toute simplicité. Traite parfaitement des différents bienfaits d'une pleine conscience des effets sur différents aspects de votre vie, de votre personnalité. Un vrai guide à garder près de soi et utile tout au long de l'année !
Mon cahier : Lune
18
TRES BON
Booster son bien-être avec la lune c'est possible ! La lune, c'est un peu notre astre sœur : avec ses différentes phases, elle symbolise les fluctuations de notre énergie, de nos pensées et de nos émotions. Un super guide pour s'écouter et se respecter. Comprenez la lune, reconnectez-vous à...
Editions Solar (2018)
Hygge Girl a lu et chroniqué
24 novembre 2018 09:59
La sélection, tome 3 : L'élue (The Selection, book 3: The One)
17
TRES BON
La sélection prend un ultime tournant. Quant à America, sa vie à changée pour de bon. Et elle est décidée à se battre. Pour Maxon. Mais d'autres concurrentes se sont dangereusement rapprochées du prince. La seule solution: Riposter.
Roman • Science-Fiction | Romance
Editions Pocket (2019)
Hygge Girl a lu
23 novembre 2018 16:00
Charlie et la chocolaterie (Charlie and the Chocolate Factory)
17
TRES BON
Charlie est un petit garçon qui vit avec son papa et sa maman, mais aussi avec ses quatre grands-parents. Tout ce monde est entassé dans deux pièces seulement car la famille de Charlie est très pauvre. Lorsque son papa perd son travail, la situation devient dramatique, ils meurent presque de...
Editions Folio (2000)
Hygge Girl a lu, chroniqué et commenté
22 novembre 2018 18:23
J'ai passé un très bon moment de lecture dans ce huis clos haletant ! Un très bon thriller de Thilliez. L'histoire vous prend aux tripes et vous embarque dans une douce folie !
La forêt des ombres
16
BON
Paris, hiver 2006. Arthur Doffre, milliardaire énigmatique, est sur le point de réaliser un rêve vieux de vingt-cinq ans : ressusciter un tueur en série, le Bourreau 125, dans un livre. Un thriller que David Miller, embaumeur de profession et auteur d'un premier roman remarqué, a un mois pour...
Editions Audiolib (2019)
Hygge Girl a lu et commenté
19 novembre 2018 16:14
Très mauvaise lecture pour moi, je n'ai pas du tout adhéré au personnage de Dina ni à la plume de l'auteur. Très déçue de cette lecture qui semblait pourtant assez prometteuse.
Le livre de Dina, tome 1 : Les Limons vides (Dinas Bok)
8
MAUVAIS
La saga en trois volets du Livre de Dina s'ouvre sur Les Limons vides – suivi de Les vivants aussi et Mon bien-aimé est à moi –, un tableau brossé au vitriol : le destin tragique de Dina. Dina, femme-enfant, enfant sauvage, mi-femme, mi-démon, créature imprévisible et insatiable qui aura...
Editions 10/18 (2002)
Hygge Girl a lu et chroniqué
19 novembre 2018 11:35
Les jours meilleurs (One hundred names)
16
BON
À force de traquer le scoop et de dévoiler la vie privée des gens dans les colonnes de la presse à scandale, Kitty est dans l'impasse. Sa carrière de journaliste piétine, et ses frasques lui valent une réputation désastreuse. Tout s'effondre quand elle apprend que Constance, la femme qui...
Editions France Loisirs (2019)
Hygge Girl a lu et chroniqué
17 novembre 2018 19:25
L'Appel du coucou (Cormoran Strike, book 1: The Cuckoo's Calling)
15
BON
Une nuit d'hiver, dans un quartier chic de Londres, le célèbre mannequin Lula Landry est trouvée morte, défenestrée. Suicide. Affaire classée. Jusqu'au jour où l'avocat John Bristow, frère de la victime, frappe à la porte du détective privé Cormoran Strike. Strike est au bout du...
Editions Le Livre de Poche (2022)
Hygge Girl a abandonné
15 novembre 2018 18:24
After, tome 2 : After we collided / La collision (After, book 2 : After we collided)
12
FAIBLE
Hardin n'a rien à perdre... sauf elle. Après leur rencontre la vie ne sera plus jamais la même. Après un début tumultueux, la relation de Tessa et Hardin semblait bien partie. Tessa sait qu'Hardin peut être cruel, mais quand les origines de leur relation et son mystérieux passé lui sont...
Editions France Loisirs (2015)