Ce week-end deux challenges réguliers vous sont proposés !

Choisissez ou cumulez ! Avec le Temps d'un très grand week-end et Le week-end à 1000.

Les jours meilleurs

de Cecelia Ahern (2017)

16.3

À force de traquer le scoop et de dévoiler la vie privée des gens dans les colonnes de la presse à scandale, Kitty est dans l'impasse. Sa carrière de journaliste piétine, et ses frasques lui valent une réputation désastreuse. Tout s'effondre quand elle apprend que Constance, la femme qui lui a tout appris, vit ses derniers instants. Elle se rend à son chevet et lui demande quelle histoire elle a toujours rêvé d'écrire. Mais la réponse arrive trop tard, sous la forme d'une liste de cent noms, sans aucune explication. Bien décidée à percer le mystère, Kitty tente de comprendre ce qui relie entre eux ces inconnus. En allant à leur rencontre, elle va découvrir des aspects pour le moins inattendus de la vie de Constance et peut-être même trouver un sens à la sienne.

Titre original : One hundred names (2012)

2017 Editions Milady

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 16 Juin 2017 | ISBN : 281122128X

2017 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 16 Juin 2017

2013 Editions HarperCollins (US)

• BettieRose Le 24 Mai 2017 à 15:21
    Une quête humaine et ensoleillée qui nous invite à retrouver nos valeurs et à comprendre ce qui fait de chacun, un être unique. Kitty a sans doute perdu de vue ce qu’était le vrai journalisme, mais son amie lui confie une dernière mission qui pourrait bien bouleverser toute la vie de notre jeune héroïne. Des émotions, des sentiments importants, bref, une formidable histoire. Feel-good assuré !
  • Sophiebol Le 16 Juillet 2017 à 10:08
    L histoire m'a plu mais J'ai du m'accrocher pour arriver aux 100 dernières pages qui commencent enfin à être intéressantes! Le début est trop long, ça traîne.
  • kyarah Le 17 Juillet 2017 à 16:31
    J'ai adoré du début à la fin...léger...joli...
  • charlotine Le 18 Août 2017 à 12:11
    Ce n'est pas le meilleur des romans de Cecelia Ahern. J'ai vraiment dû lutter pour ne pas abandonner en cours de route. Un dernier chapitre à la hauteur de ce que j'attendais avec de l'émotion et une jolie fin ^^
  • Mlle Alice Le 22 Août 2017 à 10:41
    De la légèreté, mais pas seulement. Un livre qui fait du bien au moral
  • prettybooks Le 17 Octobre 2017 à 16:29
    Une belle histoire inspirante qui donne envie de s’intéresser un peu plus aux personnes que l’on croise, et qui met à l’honneur les vies « ordinaires », exceptionnelles à leur manière. Un très joli moment de lecture qui m’a fait beaucoup de bien.
  • Aliceauxpaysdeslettres Le 31 Octobre 2017 à 09:33
    Un livre magnifique qui rend notre quotidien pailleté et plus extraordinaire qu'il en a l'air. C'est une vraie leçon de vie qui nous permet d'être moins durs avec nous et de nous accepter au quotidien sans regrets. Un lecture qui nous fait vraiment un bien fou
  • Lectures De Caro Le 01 Décembre 2017 à 16:40
    Un livre qui m'a fait du bien. Une belle histoire, bien racontée avec des personnages attachants. Un récit qui nous permet de comprendre que l'on mérite tous une deuxième chance. Je l'ai dévoré en moins d'une semaine. À découvrir!
  • Sunny Books Le 03 Janvier 2018 à 00:26
    Wouah! Un coup de cœur phénoménal... Merci à Cecelia Ahern d'avoir écrit un roman aussi poignant. Il nous apprend que la beauté et nos objectifs ne sont pas forcément ceux que l'on pensait. Il nous apprend la bienveillance et le bonheur dans la simplicité. Un roman juste époustouflant qui donne du baume au cœur
  • Feedbackbaby Le 04 Février 2018 à 10:32
    Un véritable coup de coeur pour l'ex journaliste que je suis !
  • LesCarnetsdeLucile Le 19 Février 2018 à 14:42
    L'idée est vraiment jolie et originale mais l'histoire et l écriture souffrent de beaucoup trop de clichés qui ont gâché ma lecture.