Hysae a lu
9 septembre 2017 22:03
Neon dreams, tome 1 : Leaving Amarillo (Neon Dreams, book 1: Leaving Amarillo)
15
BON
Premier volet de la série Neon Dreams, nouvelle série de Romance New Adult « Loyauté, amitié et amours contrariées dans l’univers sulfureux de la musique » Certaines promesses sont faites pour être brisées Aussi loin que je m’en souvienne, je n’ai toujours vécu que pour deux...
Editions Harlequin (2016)
Hysae a lu et commenté
9 septembre 2017 10:23
Sympathique comme histoire, les personnages sont très intéressants avec de forts caractères, lecture agréable.
Bad boy, tome 1 (Clipped Wings, book 1)
Longs cheveux noirs, courbes sexy, Tenley est une jeune femme magnifique. Hayden, le tatoueur auquel elle demande un dessin complexe pour orner son dos, est fasciné. Derrière les apparences, il devine une jeune femme très sensible, avec des tragédies et des blessures. Hayden, lui, est tout ce...
Editions City (2015)
Hysae a lu
9 septembre 2017 10:21
Charley Davidson, tome 05 : Cinquième tombe au bout du tunnel (Charley Davidson, book 05: Fifth Grave Past the Light)
19
EXCELLENT
Charley Davidson s’était juré de garder ses distances avec Reyes Farrow, le torride fils de Satan. Mais quand les victimes terrorisées d’un tueur en série commencent à s’entasser dans son appartement, elle est contrainte de lui demander de l’aide. Surtout lorsqu’il devient évident...
Editions St. Martin's Press (2013)
Hysae a lu
9 septembre 2017 10:21
Charley Davidson, tome 04 : Quatrième tombe au fond (Charley Davidson, book 04: Fourth Grave Beneath My Feet)
19
EXCELLENT
Vous savez, ces mauvaises choses qui arrivent aux gens bien ? C’est moi. Être Faucheuse, c’est glauque. Et détective privée, dangereux. On peut dire que je cumule. C’est pour ça que j’ai décidé de prendre un peu de temps pour moi. Rien de tel que passer quelques commandes au...
Editions St. Martin's Press (2012)
Hysae a lu
9 septembre 2017 10:21
Charley Davidson, tome 03 : Troisième tombe tout droit (Charley Davidson, book 03: Third Grave Dead Ahead)
20
EXCELLENT
Détective privé paranormal. Sinistre faucheuse extraordinaire. Peu importe. Charley Davidson est de retour ! Et elle boit de grandes quantités de café pour rester éveillée, parce que chaque fois elle ferme les yeux, elle le voit : Reyes Farrow, le mi-humain, mi-mannequin fils de Satan....
Editions St. Martin's Press (2012)
Hysae a lu
9 septembre 2017 10:20
Charley Davidson, tome 01 : Première tombe sur la droite (Charley Davidson, book 01: First grave on the right)
19
EXCELLENT
Charley Davidson est détective privée et faucheuse. Son boulot consiste à convaincre les morts « d’aller vers la lumière ». Mais ce n’est pas toujours si simple : parfois Charley doit les aider à accomplir quelque chose avant qu’ils acceptent de s’en aller, comme retrouver...
Editions St. Martin's Press (2011)
Hysae a lu
9 septembre 2017 10:20
Charley Davidson, tome 06 : Au bord de la sixième tombe (Charley Davidson, book 06: Sixth grave on the edge)
19
EXCELLENT
Vous savez, ces mauvaises choses qui arrivent aux gens bien ? C'est moi. La plupart des filles y réfléchiraient à deux fois avant de se fiancer à Reyes Farrow… Je ne suis pas comme la plupart des filles. Il est le fils unique du diable et moi une faucheuse en formation accro au café. Ce...
Editions Piatkus Books (2014)
Hysae a lu
2 septembre 2017 17:45
Fallait pas me chercher !, intégrale, tome 2
15
BON
Elle est jeune, belle, riche. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds... son seul problème, c'est lui : insupportable mais terriblement sexy !
Editions Addictives (2016)
Hysae a lu
2 septembre 2017 17:45
Fallait pas me chercher !, intégrale, tome 1
15
BON
J’ai 24 ans, un père tyrannique, un empire babylonien à gérer et un objectif dans la vie : m’imposer dans ce monde d’hommes qui voudraient me contrôler. Mais ça, c’était avant que Nils Eriksen, le type le plus agaçant et le plus sexy qui soit, se mette en travers de mon chemin...
Editions Addictives (2016)
Hysae a commenté
1er septembre 2017 09:52
Beaucoup moins bien que le premier tome, déjà dans le tome 1 je n'appréciais pas vraiment Martin, et je n'ai pas réussi à l'apprécier non plus dans ce tome là =/
D'un commun accord
14
MOYEN
« Jane, que serais-tu prête à faire pour expier tes fautes ? » Escroc, voleur, menteur, tricheur… Les adjectifs n’ont jamais manqué pour définir Martin Legrand. Égoïste, vénale, jalouse, sournoise, des épithètes qui ont toujours collé à la peau de Jane Stewart. Mais cette...
Editions Charleston (2023)
Hysae a lu et commenté
28 août 2017 10:24
Pas vraiment un coup de cœur, l'histoire est assez originale mais j'ai trouvé qu'il y avait quelques longueurs, pas assez d'actions à mon goût, Kaïdan et Anna se cherche beaucoup trop ca finit par devenir lassant voir agaçant.
Clair obscure, tome 1 : La beauté du mal (Sweet Trilogy, book 1: Sweet Evil)
15
BON
EMBRASSER L'INTERDIT Imaginez si la vie des adolescents dépendait littéralement des mauvaises influences présentes en chacun d'eux ! Or, pour les fils et les filles d'anges déchus, c'est la réalité. Anna Whitt, une jeune fille au coeur tendre, née dans le sud des États-Unis,...
Roman • Fantastique | Romance
Editions AdA (2020)
Hysae a lu
27 août 2017 21:42
Cherche jeune femme avisée
17
TRES BON
Quand il voit débarquer dans son cabinet la ravissante, mais ô combien extravagante Gabrielle Géris, Adrien de Bérail est loin d’imaginer qu’il se laissera convaincre de l’embaucher comme baby-sitter. Veuf et très accaparé par son métier d’avocat, il lui faut de toute urgence une...
Editions J'ai Lu (2014)
Hysae a lu
22 août 2017 21:02
Burning dance, tome 1
15
BON
Le passé peut laisser des traces bien plus profondes que quelques cicatrices sur le corps. Sin, en perpétuelle fuite de ses démons, en sait quelque chose. Elle arrive bientôt au bout des promesses qu’elle a juré de tenir. Il ne lui en reste plus qu’une à honorer avant d’être libérée....
Editions La Condamine (2017)
Hysae a commenté
14 août 2017 12:29
Un peu trop rébarbatif pour ma part, j'en suis à plus de la moitié et ça ne décolle toujours pas, Cornélia se pose inlassablement les même questions, on dirait que l'auteur voulait juste remplir son bouquin de pages et de pages des réflexion de Cornélia qui tournent en rond et mon dieu qu'est-ce qu'elle est chiante !...
Les larmes rouges, tome 2 : Déliquescence
« Les réminiscences n’étaient que le commencement… » Le voile a été levé sur les étranges rêves de Cornélia mais elle est plus que jamais en danger. Pourtant, la seule prudence n’est pas ce qui la pousse à rester auprès de Henri. Progressivement, leurs liens se renforcent bien...
Editions J'ai Lu (2020)
Hysae a commenté
13 août 2017 18:54
Ennuyeux à mourir, Abby est insipide et Travis parle comme un enfant de 4 ans... J'ai abandonné au bout de quelques chapitres, c'était insupportable.
Beautiful, tome 1 : Beautiful disaster (Beautiful Disaster)
10
FAIBLE
Travis Maddox est sexy, bâti comme un dieu et couvert de tatouages. Il participe à des combats clandestins la nuit et drague tout ce qui bouge le reste du temps. Exactement le genre de mec qu’Abby doit éviter si elle veut réussir à démarrer une nouvelle vie. Mais Travis insiste et lui...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions J'ai Lu (2023)
Hysae a commenté
13 août 2017 18:52
J'ai apprécié ce premier tome malgré de nombreuse longueurs et la naïveté plus qu'énervante de Cornélia
Les larmes rouges, tome 1 : Réminiscences
15
BON
« Le temps n’est rien… Il est des histoires qui traversent les siècles… » Après une tentative désespérée pour en finir avec la vie, Cornélia, 19 ans, plus fragile que jamais, est assaillie de visions et de cauchemars de plus en plus prenants et angoissants. Elle se retrouve alors...
Editions J'ai Lu (2019)
Hysae a lu
13 août 2017 18:52
Les larmes rouges, tome 1, partie 1 : Réminiscences
Après une tentative de suicide, Cornélia, 19 ans, est assaillie de visions et de cauchemars angoissants. Elle se retrouve plongée dans un univers sombre et déroutant, où le songe se confond avec la réalité. Ces phénomènes ont peut-être un lien avec l'arrivée d'un mystérieux personnage...
Editions J'ai Lu (2015)