Charley Davidson, tome 05 : Cinquième tombe au bout du tunnel
Darynda Jones2013

Saga Charley Davidson Terminée

17.9

Charley Davidson s’était juré de garder ses distances avec Reyes Farrow, le torride fils de Satan. Mais quand les victimes terrorisées d’un tueur en série commencent à s’entasser dans son appartement, elle est contrainte de lui demander de l’aide. Surtout lorsqu’il devient évident que sa sœur, Gemma, est la prochaine cible. Mais Reyes pose une condition pour lui offrir sa protection : que Charley se donne à lui corps et âme. Un prix que la Faucheuse pourrait bien accepter de payer…

Titre original : Charley Davidson, book 05: Fifth Grave Past the Light (2013)

2013 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Isabelle Vadori | 398 pages | Sortie : 22 novembre 2013

2011 [E-book] Editions Milady

2013 Editions Piatkus Books

2013 Editions St. Martin's Press

• Celdunord Le 13 Décembre 2013 à 21:25
    OMG !! Juste génial !!! Reyes !! Par contre, du laisser aller de la part de Milady, plusieurs fautes.
  • DarkGarnet Le 23 Décembre 2013 à 11:04
    Dans ce 5ème tome, l'auteur parvient à maintenir le niveau même si on commence à sentir une certaine redondance. Une fin de tome qui sent le déjà vu, j'espère que le prochain ne sera pas une redite du tome 4. Cela étant, ce fut un bon moment de lecture comme pour tous les autres tomes.
  • Poupa Le 28 Décembre 2013 à 21:04
    J'ai adoré ce cinquième tome, et hate d'avoir le tome 6 entre mes petites mains! J'espère que Milady vont continuer l'édition de cette Saga
  • Yayaa6 Le 03 Janvier 2014 à 13:29
    J adooooooore! Ça se lit trop vite et je déteste attendre la suite mais j espère aussi que la série va continuer
  • emilie08 Le 06 Janvier 2014 à 08:50
    Lecture agréable où il est toujours aussi plaisant de suivre Charley.
  • Winifred Le 25 Janvier 2014 à 18:09
    Un gros coup de cœur pour ce tome 5 avec un Reyes beaucoup plus présent et une Charley égal à elle-même. Impatiente de lire la suite. C'est devenu l'une de mes sagas préférées !!!
  • JessLivraddict Le 04 Février 2014 à 20:23
    Le meilleur tome jusqu'ici ! Enfin des réponses et enfin du Reyes et Charley !
  • Titou Le 10 Février 2014 à 21:40
    Une merveille !
  • Azariel87 Le 11 Février 2014 à 21:51
    Toujours aussi bien, un véritable coup de coeur pour cette saga (et pour Reyes, pfiou j'en bave encore^^)
  • Tachan Le 23 Février 2014 à 10:51
    Effectivement le meilleur tome jusqu'ici avec une enquête vraiment intéressante, une fin inattendue dans bien des sens et surtout un couple Reyes Charley bien plus présent, ce qui permet de créer un atmosphère bien plus légère grâce à leurs traits d'humour (j'adore les post-it de Reyes d'ailleurs). Bref, je suis très impatiente de lire la suite !
  • Mephisto57 Le 06 Mars 2014 à 16:18
    Ouh là là, toute cette histoire se complique et ce n'est pas pour me déplaire.
  • estelle Le 04 Avril 2014 à 20:42
    Coup de cœur. L'un des meilleur tome de la saga. J'adore comment se développe la romance entre Charley et Reyes. Je trouve que l'auteur a commis un crime avec cette fin qui est addictive.
  • Mlle Alice Le 14 Décembre 2014 à 14:58
    Le tome qui m'aura enfin fait apprécier Reyes!
  • TitiaBlack Le 30 Mars 2015 à 07:11
    C'est un coup de cœur, le meilleur tome de la saga !
  • nono.biblio Le 14 Juillet 2015 à 15:07
    J'avais eu un petit coup de mou avec le tome 4 mais c'est un joli coup de coeur que j'ai eu pour ce tome-ci . Mon tome preferé avec le tome 1 . Il se passe énormément de choses , c'est de plus en plus passionnant . Vivement la suite <3
  • to_read_is_to_live_foreve Le 29 Septembre 2015 à 11:59
    J'adore, j'aime l'univers de Charley Davidson!!! Dans ce tome, je retrouve encore et toujours tout ce que j'ai aimé dans les précédents tomes, Des rebondissements, de l'action, de l'humour, des personnages géniaux et surtout " REYES" ? . En bref , encore une GROS coup de coeur ?
  • Half Bananas Le 28 Octobre 2015 à 23:09
    Un bon gros coup de coeur encore une fois pour l'un des tomes de cette série ! Quelle fin... Je vais me plonger dans la suite immédiatement !!
  • Oceaneca Le 01 Décembre 2015 à 09:37
    Coup de coeur pour ce cinquième tome qui prend une tournure très intéressante pour ce qui est de Charley et de ses pouvoirs. Une enquête intrigante et des personnages farfelus qui m'ont bien fait rigoler encore une fois.
  • laura-fantasylove Le 27 Janvier 2016 à 15:07
    sa y es je suis réconciliée avec la saga! le tome 4 m'avait un peu lassée de l'univers, mais la, j'ai retrouvée le plaisir des premiers tomes. L'intrigue policière est même pour l'instant la meilleure des 5 tomes. Charley est toujours aussi drôle et le mystère qui tourne autour d'elle et sa mythologie nous dévoile de nouvelles choses de tome en tome et devient de plus en plus intéressante!
  • Mabiblio1988 Le 19 Juin 2016 à 11:13
    Ce n’est pas le meilleur tome de la saga mais il apporte de nouveaux renseignements concernant la situation de Charley et Reyes. L’humour noir de notre héroïne est toujours au rendez-vous (peut-être même un peu trop) et le trio de choc qui l’accompagne est bel et bien présent pour la sortir de ses galères.
  • mhcarre Le 21 Juin 2016 à 14:29
    Je ne m'ennuie pas avec Charley. C'est un 5e tome aussi bon que les autres. L'histoire avance et la relation entre nos deux héros également. Un bon moment de détente !
  • Sucha Le 25 Juillet 2016 à 13:02
    Ce tome est beaucoup mieux que le précédent, on y apprend plusieurs choses sur Charley et Reyes et l'intrigue était très bien aussi. Je comptais presque arrêter la série après le tome 4 mais ce tome 5 me redonne l'envie de continuer donc go pour la lecture du tome 6
  • Slytheerin Le 06 Février 2017 à 18:05
    Beaucoup aimé ce cinquième tome, que j'ai préféré au précédent. La relation Reyes-Charley avance, et le côté surnaturel aussi ! Mais qu'est-ce que je suis en colère contre la 4ème de couverture qui en dit bien trop et qui a un peu entaché mon expérience de lecture...
  • celine-m Le 24 Février 2017 à 12:25
    J'ai le sentiment que cette saga s'améliore de tomes en tomes. Ce tome 5 a été un réel plaisir à lire. Un tome bien équilibré, à l'humour présent mais pas gonflant ou "too much" (c'était mon principal reproche à cette saga : je trouvais que l'auteure en faisait trop au point que ça en devenait lourd). J'ai apprécié chacun des personnages, tous attachants à leur manière. Un tome impeccable !
  • Erorua Le 24 Juin 2017 à 19:05
    Mon préféré pour le moment ! Reyes est... Reyes quoi! Charley toujours égale a elle même ! J'adore ! C'est parti pour le tome 6!!!!
  • tomo-lecture Le 13 Octobre 2017 à 21:45
    Je suis retombée amoureuse de Reyes! Encore un tome génial que j'ai pris plaisir à relire mais surtout la fin cette fin...
  • Marillette Le 29 Janvier 2018 à 17:42
    Un tome riche en découverte, nous en aapprenons beaucoup plus sur La Fauchause et l'enfer. Et puis Reyes !! My love ! Hâte de lire le tome 6 avec cette fin ! Enquête policière un peu présente dans ce tome par rapport aux autres tomes !
  • La petite Bibliotheque Le 13 Avril 2018 à 22:37
    Dans ce tome l’auteur nous en apprend un peu plus sur les pouvoirs de charley, pourquoi Reyes a été créé et pourquoi sont père l’a envoyer sur terre. L’auteur essaie de mettre un peu plus le couple charley et Reyes en avant.
  • Labibliogirly Le 28 Mai 2018 à 09:34
    Huuuuum, très sympa ce nouveau tome riche en rebondissement mais aussi pleins de nouvelles questions concernant Charley et Reyes. On comprend qu'un grand lien les unit mais, Reyes est-il sincère avec elle? On sent qu'il ne le sera pas toujours selon les circonstances, me poussant à me demander si elle pourra vraiment lui faire confiance à fond. J'ai adoré bien sur
  • Delphinema09 Le 19 Novembre 2018 à 16:13
    Encore un coup de coeur pour ce tome ! Je suis totalement fan de cette saga, des personnages qui me font vibrer, des événements, de tout ! ENORME COUP DE COEUR.
  • alapagedesuzie Le 30 Octobre 2019 à 01:23
    Encore une aventure de Charley qui m'aura tenue en haleine du début jusqu'à la fin. J'ai un peu l'impression de me répéter, mais c'est fou comme j'adore cette saga! Charley réussit à me faire sourire constamment. Ses répliques sont tout simplement hilarantes. J'adore son humour noir. Trop hâte de lire la suite...
  • inkreadible Le 29 Février 2020 à 16:59
    C’est pour moi une grande réussite ? Charley ne cesse de me surprendre, de m’amuser et de me faire rire. Elle m'épate, repoussant toujours plus ma définition de l’héroïne badass. Ces histoires me captive. L’auteure quant à elle, nous crée et nous invente des enquêtes toujours plus rocambolesques et addictives.
  • MostHoney Le 01 Janvier 2021 à 17:09
    Une enquête plus complexe que dans les tomes précédents, la trame principale avance, les personnages gagnent en profondeur, l'humour est toujours présent... Que demander de plus ?
  • bookavy Le 13 Février 2021 à 13:31
    Génial, comme d’habitude ????
  • lesloisirsdeflo Le 25 Janvier 2022 à 10:49
    j'ai passé un super moment de lecture. Encore un tome addictif.
  • Mélanie L. Gaelis Le 02 Avril 2022 à 14:44
    Comme pour les tomes précédent j'ai beaucoup apprécié. Les personnages sont excellent surtout celui de Charley. Son caractère, son humour me remplissent de joie. J'aime comment l'intrigue principale évolue tout en gardant un scénario de tome propre et bien exécuté. J'ai hâte de lire la suite.
  • Lilule Le 12 Mai 2022 à 20:19
    je ne sais pas pourquoi, j'étais moins embraquer que d'habitude. Mais la fin, très bon. ;)
  • Courtney Ackles Le 15 Mai 2022 à 04:20
    Au début vu que ça faisait un moment, j'ai eu dû mal à resituer histoire. Style je me souvenais pas du personnage de Gemma J'adore toujours Charley et j'aime beaucoup l'évolution de sa relation avec Reyes. J'aime toujours autant Cookie . J'aime ce mélange enquête très terre à terre et ce côté Paradis/Enfer
  • Angie S Le 26 Novembre 2023 à 10:00
    J'adore! Oui ce n'est pas de la grande littérature (rien à voir avec le style de l'auteur, elle a une plume géniale) mais que ça fait du bien de s'évader au pays de Charley! J'espère par contre que la saga ne va pas tourner en rond, ce serait dommage.