LadiesColocBlog a lu
30 septembre 2021 13:12
Gods of Men, tome 2 (Gods of Men, book 2: Temple of Sand)
18
TRES BON
La guerre ne fait que commencer dans le temple du désert… Sable a été démasquée : elle est en réalité Imari, la fille illégitime du zar d’Istraa, et une Liagée, née avec le pouvoir interdit du Shah. Après dix ans passés à se cacher dans le froid glacial des Landes Sauvages, elle...
Editions Rivka (2021)
LadiesColocBlog a lu et chroniqué
30 septembre 2021 13:12
Braqcoeur(s)
16
BON
Entre Polar psychologique et romance... À New York, un drame vient d'arriver. En direction de Lexington Avenue, toutes sirènes hurlantes, le commissaire ne perd pas une seconde. À ses côtés, l'inspectrice Brett Jamson se cramponne comme elle le peut. Un braquage sanglant vient d'avoir lieu,...
Editions Autoédité (2021)
LadiesColocBlog a lu et chroniqué
30 septembre 2021 13:10
Brutal
18
TRES BON
Il n’a jamais été aussi proche de sa libération. Elle n’a jamais été autant attirée par un homme. À quelques jours de sa sortie, il risque le pire... comme le meilleur... elle. Ash arrive au bout de sa peine. La prison, il y a passé la moitié de sa vie. En pleine canicule,...
Editions Butterfly (2021)
LadiesColocBlog a lu et chroniqué
30 septembre 2021 13:08
1993, mon été décoiffant
17
TRES BON
1993. Mélanie est en vacances chez sa grand-mère. D’habitude, ses vacances sont parfaites car elle est embarquée dans le tourbillon de légèreté de sa cousine Alice. Mais cette année, changement de programme… Mélanie va devoir s’organiser autrement quitte à passer par des étapes...
Editions Autoédité (2021)
LadiesColocBlog a lu et chroniqué
15 septembre 2021 10:51
L'Adieu à Camille / Un Grain de Sable sur le Tournage
Installé depuis deux ans à la PJ de La Rochelle après avoir fui la capitale, le capitaine Gabriel Podilsky gère son deuil aussi bien que possible, ayant préféré s’aider de récentes technologies révolutionnaires là où d’autres se laissent tomber dans la dépression ou dans...
Roman • Policier | Science-Fiction
Editions Autoédité (2022)
LadiesColocBlog a lu et chroniqué
15 septembre 2021 10:46
More Grey (Freed)
18
TRES BON
Vous êtes cordialement invité au mariage de la décennie, car Christian Grey va épouser Anastasia Steele. Mais cette union soulève bien des questions. L’esprit libre et indépendant d’Ana ravive chez Christian ses terreurs les plus profondes et met à l’épreuve son besoin de tout...
Editions Le Livre de Poche (2022)
LadiesColocBlog a lu et chroniqué
15 septembre 2021 10:43
Dark Elements, tome 3 : Ultime soupir (The Dark Elements, book 3: Every Last Breath)
15
BON
Layla est confrontée à des dilemmes plus préoccupants que la plupart des adolescents de son âge. Comment choisir entre le sexy Roth et Zayne, son amour d’enfance ? Pour compliquer les choses, un Lilin, le plus meurtrier des démon, a été libéré, faisant des ravages sur son entourage… en...
Editions J'ai Lu (2021)
LadiesColocBlog a lu et chroniqué
15 septembre 2021 10:42
Racine de nuage
16
BON
Notre héros sculpteur et passionné verra ses codes bouleversés à l’arrivée de Eloïse, sa futur muse. Pénétrer dans la sphère de Racine de nuage, c’est se glisser dans une bulle où la réalité rejoint un monde fantasmagorique. Ce huis clos passionnel vous entraîne dans l’univers...
Editions Ex Aequo (2021)
LadiesColocBlog a lu et chroniqué
7 septembre 2021 19:54
La musique maléfique
18
TRES BON
Quand Bellatrix accepte de s’essayer à la cohabitation intergénérationnelle, pour suivre son frère de cœur, elle est loin de s’imaginer ce qui les attends. Une grande et belle maison ancienne, ça donne envie… sauf si le surnaturel s’invite aussi. Et la propriétaire est-elle vraiment...
Editions Fyctia (2021)
LadiesColocBlog a chroniqué
7 septembre 2021 19:52
The One I Want
20
EXCELLENT
À peine sortie de sa douche, trempée et à moitié nue… C’est dans cet état que Louise vient de tomber nez à nez avec Joram, l’homme au regard pénétrant qui a passé la nuit chez elle. Hier, lorsqu’il a débarqué dans le centre d’hébergement où elle travaille, avec son sourire...
Editions HarperCollins (2023)
LadiesColocBlog a lu et chroniqué
7 septembre 2021 19:49
Play Me, I'm Yours
19
EXCELLENT
Personne ne lui tient tête comme elle le fait... et c'est terriblement excitant. Cette fois, Cyriac a déconné. Séduire Jazz, la belle-sœur de son meilleur ami, pendant leurs vacances à Amsterdam ? Tu parles d’un défi stupide. Il n’aurait jamais dû accepter ! Il a beau être...
Editions Harlequin (2021)