Gods of Men, tome 2

de Barbara Kloss (2020)

17.5

La guerre ne fait que commencer dans le temple du désert…

Sable a été démasquée : elle est en réalité Imari, la fille illégitime du zar d’Istraa, et une Liagée, née avec le pouvoir interdit du Shah. Après dix ans passés à se cacher dans le froid glacial des Landes Sauvages, elle rentre enfin chez elle.

Pleine d’espoir, elle compte bien venir en aide aux ouvriers sol veloriens asservis depuis plus de cent ans. Mais un mystérieux chef liagé sévit dans l’ombre d’Istraa, attaquant villages et temples, incendiant et écrasant tout sur son passage, et Imari n’a d’autre choix que d’apprendre à maîtriser son pouvoir si elle veut éviter la destruction de son peuple.

Titre original : Gods of Men, book 2: Temple of Sand (2020)

2021 Editions Rivka

Française Langue française | 640 pages | Sortie : 30 juin 2021 | ISBN : 0000

2020 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 523 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 7 décembre 2020 | ISBN : B0869R3L8J

• RomyRead Le 06 Août 2021 à 10:57
    Un peu en dessous du premier tome, j'ai quand même passé un super moment. Tout est beaucoup plus étoffé que ce soit l'univers, les personnages, la magie, le background des civilisations, etc. Petit bémol pour certaines facilités narratives et quelques longueurs. Mais dans l'ensemble, une très très bonne lecture qui me tient en haleine pour la suite
  • RiverOfBooks Le 12 Août 2021 à 10:03
    Un second tome meilleur pour moi : moins de longueurs, plus d'actions et de politiques, et surtout... DE MAGIE !
  • Calou-Maë Le 12 Août 2021 à 19:07
    Meilleure que le tome 1, je fus happée dedans. Avec une fin palpitante et pleine d'espoir. Hâte de découvrir le tome 3.
  • PloufPloufPlouf Le 25 Septembre 2021 à 17:36
    Une lecture en demi teinte. Il m'a fallu un bon tiers du livre avant de me plonger dans l'histoire. Puis cela a été un peu en dents de scie. Malheureusement je retiens surtout des répétitions et des raccourcis dans l'histoire qui m'ont semblé un peu trop facile. A voir le tome 3