Brutal

de Lil Evans (2021)

18.2

Il n’a jamais été aussi proche de sa libération.

Elle n’a jamais été autant attirée par un homme.

À quelques jours de sa sortie, il risque le pire... comme le meilleur... elle.

Ash arrive au bout de sa peine. La prison, il y a passé la moitié de sa vie. En pleine canicule, tout en s'efforçant de survivre dans cet enfer, un rayon de soleil débarque. Isla. Quelques minutes passées ensemble et il comprend que son univers risque de voler en éclats.

Isla, bibliothécaire, a été assignée au pénitencier de Rockwoods, l'un des plus dangereux du pays. Bien décidée à faire régner l'ordre dans son nouveau fief, elle devient rapidement la cible des pires criminels.

Apeurée par ces hommes sans foi ni loi, elle pourra toutefois compter sur la protection d'Ash, ce bad boy qu'il l'a intriguée dès le premier regard. Celui qui a décidé de la protéger coûte que coûte et qui l'attire de plus en plus...

Mais à quel prix ?

2021 [E-book] Editions Butterfly

Française Langue française | 428 pages | Format : ePub | Sortie : 24 juin 2021 | ISBN : B0979L3H2R

2021 Editions Butterfly

Française Langue française | 457 pages | ISBN : 978-2376523390

• GaelleB2004 Le 27 Juin 2021 à 17:44
    J'ai dévoré ce roman. Les personnages sont attachants, l'histoire prenante, l'univers fascinant, l'écriture parfaite comme toujours avec Lil Evans. Coup de cœur !
  • lire-une-passion29 Le 05 Septembre 2021 à 11:53
    ?En résumé, voilà une romance qui aura sur me surprendre et me déstabiliser dans le bon sens du terme. J'ai adoré ce couple si atypique, ce sujet traité avec beaucoup de prévenance, d'humilité, sans oublier de garder cette âme si sombre qui vit dans les prisons américaines.
  • Lectrice-avide94 Le 13 Septembre 2021 à 16:43
    Lecture poignante, qui prend aux tripes. C'était super addictif. J'ai adoré. Un gros coup de coeur pour moi.