More Grey

de E. L. James (2021)

16.3

Retrouvez la sensualité, l’intensité dramatique et sentimentale de Cinquante nuances plus claires, à travers les rêves, les espoirs et les tourments de Christian Grey.
E L James revisite Cinquante nuances, et offre une version plus dense et plus sombre de l’histoire d’amour qui a fasciné 150 millions de lecteurs dans le monde.
Vous êtes cordialement invité au mariage de la décennie, car Christian Grey va épouser Anastasia Steele. Mais cette union soulève bien des questions. L’esprit libre et indépendant d’Ana ravive chez Christian ses terreurs les plus profondes et met à l’épreuve son besoin de tout contrôler. Alors que de vieilles rivalités et rancœurs refont surface, une erreur de jugement les déchire et risque de briser leur couple.
Christian parviendra-t-il à vaincre ses démons ? En découvrant la vérité sur ses origines, connaîtra-t-il la paix et saura-t-il accepter l’amour inconditionnel d’Ana ? Christian trouvera-t-il enfin sa nuance plus claire ?

Titre original : Freed (2021)

2021 Editions JC Lattès

Française Langue française | Traduit par Denyse Beaulieu, Dominique Defert et Carole Delporte | 716 pages | Sortie : 16 juin 2021 | ISBN : 9782709669320

2021 [E-book] Editions JC Lattès

Française Langue française | Traduit par Denyse Beaulieu, Dominique Defert et Carole Delporte | 716 pages | Format : ePub | Sortie : 16 juin 2021 | ISBN : 9782709669078

2021 [E-book] Editions JC Lattès

Française Langue française | Traduit par Denyse Beaulieu, Dominique Defert et Carole Delporte | 716 pages | Format : AZW | Sortie : 16 juin 2021 | ISBN : B093H5XJ5J

2021 Editions Arrow Books

Anglaise Langue anglaise | 768 pages | Sortie : 1er juin 2021 | ISBN : 9781787468085

2021 [Audiobook] Editions Random House

Anglaise Langue anglaise | Lu par Zachary Webber | Durée : 1635 min | ISBN : non disponible

• FiftyShadesDarker Le 28 Juin 2021 à 20:23
    Un réel coup de cœur pour ce dernier tome, qui nous montre un Christian beaucoup plus fragile évoluant pour devenir un homme meilleur.
  • Bouquineuse_compulsive Le 14 Juillet 2021 à 17:40
    Si l’attente était longue, je peux vous certifier que cela en valait la peine ! Quel dernier tome ! On découvre pratiquement une nouvelle histoire. Ici, on met un pied dans l’enfance de Christian et ses pensées les plus sombres. Il est parfois perdu vis-à-vis du comportement de sa femme, des sentiments contradictoires qu’elle lui fait ressentir.
  • Nolany Le 14 Juillet 2021 à 23:27
    Un bon moment de lecture, sans prise de tête. Des scènes de sexe parfois relativement inutile et bon c'est 50 nuances de Grey donc on va pas chipoter. J'ai aimé connaître le fin mot de cette histoire, c'était vraiment pas mal comme lecture estivale et détente.
  • Lili Matoline Le 17 Août 2021 à 10:08
    Apprendre à vivre à deux, compromis et concession. Une très belle conclusion à cette saga. Le ressenti de Christian est parfait, c'est ce que le lecteur attendait depuis longtemps. Une très bonne lecture, et revisite de cette histoire.