Play Me, I'm Yours
Lily Tortay2021

19.0

EXCELLENT

Personne ne lui tient tête comme elle le fait... et c'est terriblement excitant.

Cette fois, Cyriac a déconné. Séduire Jazz, la belle-sœur de son meilleur ami, pendant leurs vacances à Amsterdam ? Tu parles d’un défi stupide. Il n’aurait jamais dû accepter ! Il a beau être fraîchement célibataire et cette pianiste canon tout à fait son style, leurs rapports n’en restent pas moins électriques. Seulement, Cyriac n’est pas aveugle : si Jazz a cette attitude exécrable avec lui, c’est pour mieux cacher son secret. Il le sent, quelque chose l’empêche de s’ouvrir à lui, et il compte bien découvrir de quoi il s’agit. Tout ça, bien sûr, dans le seul et unique but de remporter son pari. Et non parce qu’il commence déjà à craquer pour son tempérament de feu…

2021 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | 295 pages | Format : ePub | ISBN : B096ZYGQS7

• Les chroniques de ju Le 19 Décembre 2021 à 15:25
    C’est une Romance qui sort vraiment des sentiers bâtus et j’ai adoré ça! Cyriac a un passif complexe et se ferme à toute relation profonde, quant à Jazz, c’est son futur incertain qui la bloque. Ils sont comme 2 aimants qui se repoussent sans cesse mais qui ne peuvent rester longtemps sans se chercher. La tension reste palpable et bien menée entre eux. J’ai beaucoup aimé le cadre de ce roman