Lalouvequilit a commenté
24 mai 2020 13:41
Une BD juste sublime tant par les dessins que le contenu ! Je suis à 100% conquise ! Ça apprend plein de choses sur les arbres, les enfants seront très intéressé par ce contenu ! Je recommande !
La famille Blaireau Renard présente, tome 2 : Les arbres
20
EXCELLENT
Brigitte Luciani et Eve Tharlet
Une bande dessinée thématique dans laquelle monsieur Blaireau et madame Renarde présentent les arbres.
Editions Dargaud (2019)
Lalouvequilit a commenté
24 mai 2020 13:40
Une BD plein de douceur qui apprend aux enfants à comprendre les émotions. Vraiment très beau et les dessins sont juste magnifique !
La famille Blaireau Renard présente, tome 1 : Les émotions
20
EXCELLENT
Brigitte Luciani et Eve Tharlet
Une bande dessinée thématique dans laquelle Monsieur Blaireau et Madame Renarde présentent les émotions.
Editions Dargaud (2018)
Lalouvequilit a lu et commenté
16 mai 2020 11:06
J'ai adoré cette histoire qui sort de l'ordinaire ! Vraiment très bien écrit et ça fait plaisir de lire une histoire française ! J'ai adoré :)
La magie de Paris, tome 1 : Le coeur et le sabre
19
EXCELLENT
Chloé, élève en seconde, assiste un jour par hasard à un combat à l'épée entre Thomas, un élève d'une autre classe qu'elle connaît à peine, et une sorte de démon. L'adolescente tente d'intervenir mais est blessée et perd connaissance. A son réveil, la créature est morte et Thomas lui...
Editions Castelmore (2017)
Lalouvequilit a abandonné
10 mai 2020 15:05
Gokicha, tome 1 (Gokicha, book 1)
Gokicha aimerait se faire des amis humains, mais c'est peine perdue à Tokyo. Elle part alors pour Hokkaido où il n'y a, paraît-il, pas de cafards. Ni les insecticides, ni les chats affamés, ni les pluies torrentielles ne pourront l'arrêter ! Courage Gokicha !! Découvrez Gokicha, la blatte la...
Editions Komikku (2015)
Lalouvequilit a lu
10 mai 2020 15:04
Hibi Chouchou : Edelweiss et papillons, tome 01 (Hibi Chôchô, book 01)
La douce et réservée Suiren est sans aucun doute la plus jolie fleur de son lycée. Sa beauté est remarquée de tous, sauf peut-être d’un membre du club de karaté, le timide Kawasumi. Cependant, tout peut arriver quand deux regards se croisent. Et c’est ainsi que débute une relation...
Editions Panini (2015)
Lalouvequilit a lu et commenté
9 mai 2020 14:53
J'ai largement préféré ce tome 2 au premier tome ! Il y a quand même plus d'action et on apprend quand même plus de chose ! C'est plus intéressant donc je suis contente d'avoir le tome 3 dans ma PAL
Dark divine, tome 2 : Lost divine (Dark Divine, book 2: The Lost Saint)
15
BON
A la fin du premier tome, Grace, en libérant Daniel de son loup-garou, est devenue loup-garou à son tour. Comme elle ne veut pas perdre ses propres valeurs : loyauté, dévouement et bonté, elle doit mener une lutte incessante contre l’emprise grandissante du loup en elle, qui pourrait la...
Roman • Jeunesse | Fantastique
Editions de La Martinière (2011)
Lalouvequilit a lu et commenté
8 mai 2020 17:41
Franchement j'ai vraiment bien aimé ! J'ai lu le livre en une seul journée c'était vraiment addictif Par contre rien à voir avec la série aha J'ai regardé l'épisode 1 c'est une toute autre histoire L'écriture di livre est fluide et ça se lit super bien et vite ! On ne s'ennuie pas en description inutile et l'action est au rdv c'est cool tout ces rebondissements ! Merci pour cette lecture !
Les perfectionnistes, tome 1 (The Perfectionists, book 1)
18
TRES BON
Nolan Hotchkiss est le garçon le plus populaire du lycée. Mais c'est aussi un pervers et un manipulateur. Chaque fille qui a croisé sa route le regrette tôt ou tard. C'est le cas de Caitlin, Ava, Julie, Mackenzie et Parker, qui, humiliées, imaginent ce qu'elles pourraient faire pour se venger...
Editions Pocket (2015)
Lalouvequilit a abandonné
7 mai 2020 17:46
Nous irons tous au paradis (Can't Wait to Get to Heaven)
Elner Shimfissle, octogénaire, se fait piquer par une abeille et tombe d'une échelle. Arrivée à l'hôpital, elle est déclarée morte. Les habitants se souviennent de cette femme et s'interrogent sur le sens de la vie.
Editions Pocket (2018)
Lalouvequilit a lu et commenté
7 mai 2020 11:35
J'ai bien aimé cette petite nouvelle c'était vraiment sympa ????
Lady Helen, tome 1.5 : Le charme des mauvais jours
16
BON
Lord Carlston raconte sa rencontre avec Lady Helen.
Roman • Historique | Fantasy
Editions Gallimard (2019)
Lalouvequilit a lu et commenté
7 mai 2020 10:40
Largement plus intéressant que le tome 2 !!! Il y a de l'action depuis le début et clairement on ne s'ennuie pas. Après le tome 2 j'étais un peu mitigé car je l'ai trouvé un peu inutile .. mais le troisième tome ma réconcilier avec cette saga :) maintenant plus qu'à lire la hors série !
Lady Helen, tome 3 : L'ombre des mauvais jours (Lady Helen, book 3: The dark days deceit)
18
TRES BON
Bath, décembre 1812... Lady Helen prépare son mariage avec le duc de Selburn, mais son esprit est ailleurs : sa mission de Vigilante Suprême n'est pas encore accomplie. Cette double vie met Helen au supplice : non seulement elle doit résister à ses sentiments pour le charismatique Lord...
Roman • Historique | Fantasy
Editions Gallimard (2021)
Lalouvequilit a commenté
3 mai 2020 16:41
J'ai ADORÉ ! Un super livre de fantaisie jeunesse qui convient tres bien au plus âgé ( j'ai 24 ans et jai vraiment aimé ) On va suivre Livya dans une aventure plein de rebondissements ! L'écriture est fluide et l'histoire est vraiment bien amené. Les personnages ne sont pas de ceux qu'ont oublient mais de ceux à qui ont s'attachent !
Les larmes de Jundur, tome 1 : Voyageuse
Qui était son père ? Pourquoi sa mère refuse-t-elle de parler de lui ? Obsédée par ces questions, Lyvia ne se sent pas à sa place au lycée, parmi les jeunes de son âge. Le jour où sa mère se résout finalement à lui dévoiler un infime morceau de son identité, c'est un torrent...
Editions Autoédité (2018)
Lalouvequilit a commenté
2 mai 2020 17:53
Alors pour le coup la première partie j'ai bien aimé mais le reste .. j'ai abandonné ce livre je sais pas où l'auteure à voulu nous emmener mais je n'ai pas du tout accroché
La cité du ciel, tome 1 (The Cerulean, book 1)
Sera ne s'est jamais sentie à sa place parmi son peuple, les Céruléennes. Curieuse de tout, elle questionne sans cesse ses trois mères, sa meilleure amie Leela et même la Grande Prêtresse. Elle attend aussi avec impatience le jour ou le cordon qui relie la Cité du Ciel au monde d'en...
Editions Robert Laffont (2019)
Lalouvequilit a lu
30 avril 2020 18:40
Ivy Wilde, tome 3.5 : Noël, enquête et étincelles (The Lazy Girl's Guide to Magic, book 3.5 : Sparkle Witch)
18
TRES BON
Neige, Père Noël, câlins et... préoccupations. Découvrez Noël, enquête et étincelles, une courte nouvelle dans l'univers d'Ivy Wilde !
Editions Infinity (2020)
Lalouvequilit a commenté
26 avril 2020 16:14
400 pages pour qu'il se passe un truc intéressant, une héroïne totalement débile qui n'arrive pas à comprendre qu'elle se met dans la merde toute seule et après elle s'étonne d'avoir une vie pourri. Elle gâche sa relation pour un mec con, et son copain n'est pas humain c'est quoi ces réactions ?! Enfin bref je ne lirai pas le 3 l'héroïne est débile
Breathing, tome 2 : Ma raison d'espérer (Breathing, book 2: Barely Breathing)
8
MAUVAIS
« Tu es le sens de ma vie, la raison de chacun de mes actes. Et je ne changerai ça pour rien au monde. » Emma commence doucement à réapprendre à vivre aux côtés d'Evan et de Sara. Hantée par des cauchemars terribles, elle décide de donner une seconde chance à sa mère, qui l'a...
Editions Pocket (2019)