Ivy Wilde, tome 3.5 : Noël, enquête et étincelles

de Helen Harper (2020)

Saga Ivy Wilde Terminée

16.7

Neige, Père Noël, câlins et... préoccupations.

Découvrez Noël, enquête et étincelles, une courte nouvelle dans l'univers d'Ivy Wilde !

Titre original : The Lazy Girl's Guide to Magic, book 3.5 : Sparkle Witch (2019)

2020 Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | Traduit par Marguerite Guillemet | 76 pages | Sortie : 27 Avril 2020 | ISBN : 9791038111103

2020 [E-book] Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | Traduit par Viviane Faure | 80 pages | Format : AZW | Sortie : 25 Mars 2020 | ISBN : B08426L79L

2020 [E-book] Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | Traduit par Viviane Faure | 80 pages | Format : ePub | Sortie : 25 Mars 2020 | ISBN : 9791038112889

• Kitty-Addict Le 28 Mars 2020 à 22:00
    Quel plaisir de retrouver Ivy, Winter et surtout Brutus !! C'est plein d'humour et de surprises mais c'est beaucoup trop court !!
  • Audrey_justreading Le 04 Avril 2020 à 20:40
    C’était beaucoup trop court ! Mais tellement bien ! Cette saga est vraiment super
  • Nororm Le 25 Avril 2020 à 18:52
    Une nouvelle fun et mignonne!
  • Ileen Le 05 Juin 2020 à 11:15
    Ivy nous a encore vendu du Ivy ici ! Flemmarde, mais n'hésitant pas à se bouger pour ceux auxquels elle tient, la suivre dans ses aventures me manquera. Cette petite enquête aura été une bonne conclusion mêlant humour et tendresse, chat désagréable et sorcier trop sérieux. C'est avec une pointe de regret que je quitte cet univers !
  • Christelle Da Cruz Le 23 Juin 2020 à 17:06
    Sympathique nouvelle mais vraiment très courte ! C'était malgré tout sympa de retrouver tout le monde !
  • Galleane Le 20 Juillet 2020 à 17:36
    C'était bref, mais on retrouve ce qui fait le sel de la série. La nouvelle offre quoi prolonger un peu le plaisir et on quitte les personnages avec une belle touche de mignonitude.