Malilo a lu
26 janvier 2024 16:27
Jane Eyre
Jane Eyre est pauvre, orpheline, pas très jolie. Pourtant, grâce à sa seule force de caractère, et sans faillir à ses principes, elle parviendra à faire sa place dans la société rigide de l'Angleterre victorienne et à trouver l'amour... Une héroïne qui surmonte les épreuves sans perdre...
Editions Hauteville (2022)
Malilo a abandonné
4 janvier 2023 07:32
Les promesses de la passion / Celle qui s'ignorait / Les promesses de la passion : Celle qui s'ignorait (Passion's Promise)
4
MAUVAIS
"Edward Hascomb Rawlings s'assit à son bureau et déplia le journal en souriant. En page cinq s'étalait la photo d'une ravissante jeune femme descendant d'avion. L'honorable Kezia Saint Martin. Un autre cliché, plus petit, la montrait au bras d'un homme, séduisant et de haute taille, devant une...
Editions France Loisirs (1988)
Malilo a lu
4 janvier 2023 07:18
Le refuge de l'ange (Angels fall)
Seule rescapée d'un horrible massacre, la jeune Reece pense avoir trouvé la sécurité dans un village reculé du Wyoming, où de longues randonnées solitaires l'aident à oublier les cauchemars de son passé. Un matin, en scrutant la nature avec ses jumelles, elle est le témoin d'un meurtre....
Roman • Thriller | Psychologie
Editions J'ai Lu (2014)
Malilo a lu
6 mai 2022 21:20
Que ta chute soit lente (Not Dead Yet)
Pour la star américaine Gaia Lafayette, la superproduction hollywoodienne dans laquelle elle s'apprête à tourner est enfin l'occasion d'être prise au sérieux, et pourrait même lui valoir une nomination aux Oscars... Pour la ville de Brighton qui accueille le tournage, c'est la promesse d'un...
Editions Fleuve (2014)
Malilo a lu
6 mai 2022 21:19
Un Noël inoubliable
“On croit conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène” Laetitia est avocate et élève sa fille toute seule. Après une rupture difficile, elle ne fait plus confiance aux hommes. Hadrien s’est exilé dans la rue. Victime d’un événement tragique, il a totalement perdu...
Editions Autoédité (2016)
Malilo a lu
20 août 2021 19:16
Possession (Divine Evil)
C'était toujours le même cauchemar, les mêmes visions terrifiantes qui défilaient devant ses yeux écarquillés de petite fille : hommes encapuchonnés de noir, femmes nues, couteaux effilés, viol, rituels sanglants. Elle entendait crépiter le brasier, les invocations à Satan, le...
Editions Harlequin (2008)
Malilo a lu
12 juin 2018 07:11
Seconde chance (Second chance)
16
BON
Rédactrice en chef du magazine de mode " Chic ", Fiona Monaghan mène une vie trépidante entre sa maison de Manhattan et ses voyages " haute couture" en Europe. Rien ne semble manquer à son équilibre. Pourtant, lorsqu'elle rencontre John Anderson, ses certitudes vacillent....
Editions Les Presses de la Cité (2006)
Malilo a lu
26 mai 2018 20:44
Une fille comme elle
18
TRES BON
New York, sur la 5e Avenue, s'élève un petit immeuble pas tout à fait comme les autres… Ses habitants sont très attachés à leur liftier, Deepak, chargé de faire fonctionner l'ascenseur mécanique, une véritable antiquité. Mais la vie de la joyeuse communauté se trouve chamboulée...
Editions Robert Laffont / Versilio (2018)
Malilo a lu
26 mai 2018 20:43
Retour au Maryland (The return of Rafe Mackade / The pride of Jared Mackade)
16
BON
A perte de vue, les forêts enneigées du Maryland. Dans le manoir abandonné qu'elle est venu visiter, Regan Bishop frissonne. La légende ne raconte-t-elle pas qu'une femme s'y est laissé mourir pour l'amour d'un inconnu ? Mais Regan n'est pas là pour rêver aux histoires du passé. N'est-ce...
Editions Harlequin (2005)
Malilo a lu
12 mai 2018 10:57
Chroniques du lac des saules, tome 6 : Un Noël au lac des saules / Un jour de neige (Lakeshore Christmas)
Les premières neiges de décembre tombent sur le lac des Saules. Des flocons gorgés de douceur et de promesses à l'approche de Noël... Maureen Davenport s'apprête à réaliser un de ses rêves : organiser le spectacle de Noël d'Avalon, ce moment si chaleureux qui réunit tous les habitants de...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Harlequin (2017)
Malilo a lu
8 mai 2018 21:50
Obsidian, tome 4 : Black forever (Obsidian, book 4: Black Forever)
18
TRES BON
J’avais perdu pied dès que j’avais senti le fouet dans ma main. Je ne pouvais plus revenir en arrière. J’avais besoin de ça. L’homme que j’avais combattu si longtemps était de retour, plus sauvage que jamais. Rome m’aimerait-elle toujours ? Ou bien partirait-elle ?
Editions Autoédité (2018)
Malilo a lu
8 mai 2018 21:45
Obsidian, tome 3 : Black promise (Obsidian, book 3: Black Promise)
18
TRES BON
J’ai tout abandonné pour Rome. Je n’aurais pas pu vivre sans elle. Mais serai-je capable de tenir ma promesse et de renoncer à mon univers ? Pourrai-je oublier que je suis un homme dominateur ? Ou allais-je l’entrainer avec moi dans les ténèbres ?
Editions Autoédité (2018)
Malilo a lu
8 mai 2018 21:45
Obsidian, tome 2 : Black diamond (Obsidian, book 2: Black Diamond)
18
TRES BON
Je sais que je ne changerai jamais. Je suis né dans les ténèbres et je compte bien y rester. Rome est adorable, douce, vanille. Mais je vais la transformer. Je vais lui montrer mon vrai visage. Et glisser ce diamant noir à son doigt.
Editions Autoédité (2018)
Malilo a lu
8 mai 2018 21:44
Obsidian, tome 1 : Black obsidian (Obsidian, book 1: Black Obsidian)
18
TRES BON
J’étais au bar et j’attendais un ami quand c’est arrivé. Quand ma vie a changé. La femme que j’attendais depuis toujours est entrée. Belle. Parfaite. Sans défaut. J’ai su qu’il fallait que je la possède. Et je l’aurai avant la fin de la nuit. Ma prochaine...
Editions Autoédité (2017)
Malilo a lu et commenté
2 mai 2018 11:16
J'ai juste adoré, aimé. Je l'ai lu en une nuit j'ai commencé a 20h et fini à 4h30 du mat. Je vous le recommande chaudement. C'est un livre plein d'humour et de tendresse. C'était un merveilleux moment de lecture. Comme toi Sjacquel, j'espère qu'il y aura une suite.
No love no limits
20
EXCELLENT
Accro à l’adrénaline, Lucas n’obéit qu’à une règle : ne jamais s’attacher, toujours rester libre. Douce et sensible, Marie refuse de tomber amoureuse. Ils n’auraient jamais dû se rencontrer, mais le chien de Marie provoque un accident qui bousille la moto de Lucas. Et elle n’a...
Editions Addictives (2019)
Malilo a lu
29 avril 2018 17:31
L'île des trois soeurs, tome 1 : Nell (Dance upon the air)
En 1692, trois sorcières précipitent dans la mer une parcelle de terre arrachée au continent... Ainsi naquit, selon la légende, l'île des Trois Soeurs. C'est là que se réfugie Nell, trois siècles plus tard. Elle a changé d'identité, coupé et teint ses cheveux. Dans ce coin perdu du...
Roman • Fantastique | Romance
Editions J'ai Lu (2013)
Malilo a lu
22 avril 2018 11:04
Les Stanislaski / La saga des Stanislaski, tome 1 : Secrets de famille (Stanislaski Family, book 1: Taming Natasha)
18
TRES BON
Comme tous les membres de la famille, Natasha, l’aînée des Stanislaski, parle avec un léger accent slave, et au fond de ses yeux noirs brille une petite flamme joyeuse et sauvage. Une petite flamme qui vacille lorsqu’elle se souvient de l’épreuve terrible qui l’a frappée quelques...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Harlequin (2012)
Malilo a lu
22 avril 2018 11:03
Coup de coeur (Hot Ice)
16
BON
Doug est un vrai gentleman. C'est aussi un voleur de grand talent. Whitney est une jeune New-Yorkaise richissime et au caractère bien trempé. Rien ne les destinait à se rencontrer, et pourtant… Poursuivi par trois malfrats, Doug se réfugie dans la voiture de la jeune fille. Il a dérobé des...
Editions J'ai Lu (2012)
Malilo a lu
5 avril 2018 20:27
Ambitions (Power Play)
15
BON
A la tête de l'une des plus grosses entreprises des Etats-Unis, Fiona Carson ne devrait plus avoir à prouver ses compétences de dirigeante : diplômée de Harvard et stratège hors-pair, chacune de ses décisions est savamment pesée, chaque risque évalué. Pourtant, certaines personnes...
Editions Pocket (2016)