Melanie-55 a lu
25 février 2019 15:37
5ème avenue, tome 1 : Save me (Fifth Avenue Trilogy, book 1: Avenge me)
13
MOYEN
Il y a dix ans, une seule nuit a suffi à changer le destin d’Austin, Hunter et Alex. Aujourd’hui, ils sont déterminés à se venger de l’homme qui a brisé leur vie. Un salaud, voilà ce qu’il est. Comme son père. Comment expliquer sinon ces désirs, si sombres, qui le poussent...
Editions Harlequin (2015)
Melanie-55 a lu
11 février 2019 21:14
Outlander (éd. J'ai lu, intégrale), tome 02 : Le talisman (Dragonfly in Amber)
18
TRES BON
Là, elle révèle à Brianna l'incroyable secret qu'elle n'a jamais dévoilé depuis qu'elle fut retrouvée inanimée auprès d'un menhir, dans un ancien site mégalithique, après trois années d'une absence inexpliquée. Ce second volet des aventures de Claire Beauchamp à travers l'Histoire...
Roman • Romance | Historique
Editions J'ai Lu (2014)
Melanie-55 a lu
19 janvier 2019 15:54
La Cité des ténèbres / The Mortal Instruments, tome 1 : La Coupe mortelle / La Cité des ténèbres (The Mortal Instruments Trilogy, book 1: City of Bones)
16
BON
Clary n'en croit pas ses yeux. Elle vient de voir le plus beau garçon de la soirée commettre un meurtre. Et détail terrifiant: le corps de la victime a disparu d'un seul coup! Mais le pire reste à venir...Sa mère a été kidnappée par d'étranges créatures et l'appartement complètement...
Editions Pocket (2013)
Melanie-55 a lu
18 décembre 2018 08:15
Pretty Guardian Sailor Moon, tome 01 (Bishoujo Senshi Sailor Moon - Renewal Edition, book 01)
18
TRES BON
Usagi est une jeune fille de 14 ans comme tant d'autres : elle aime dormir, jouer aux jeux vidéo, elle pleure pour un oui ou pour un non et elle ne se passionne pas pour ses études. Mais un beau jour, elle croise le chemin de Luna, un chat doué de parole qui va la transformer en une jolie...
Editions Pika (2012)
Melanie-55 a lu
17 décembre 2018 14:31
Beautiful
16
BON
Une Britannique incontrôlable. Un homme écrasé par la responsabilité… Mais aussi, une Chloé étrangement adorable, un Bennett perturbé, une Sara sur les nerfs, un Max juste comme vous l’aimez, une Hanna devenue tour opérateur, un Will en chef cuisinier, une Ruby ivre, un Niall content...
Editions Pocket (2018)
Melanie-55 a lu
21 novembre 2018 14:15
Casse-Noisette et le roi des souris / Casse-Noisette (Nussknacker und Mausekönig)
16
BON
Ernst Theodor Amadeus Hoffmann
Le soir de Noël, Marie s'endort, entourée de ses cadeaux. Elle a couché Casse-Noisette, le pantin de bois, dans un lit de poupée. Mais, lorsque l'horloge sonne le douzième coup de minuit, les jouets s'animent ! Casse-Noisette se prépare à affronter le terrible Roi des Rats pour sauver une...
Roman • Conte | Fantastique
Editions Librio (2017)
Melanie-55 a lu
16 novembre 2018 14:23
Les badASS, tome 1 : Love & darkness
17
TRES BON
Elle est sa drogue. Il est son obscurité. Une romance sombre, qui ne vous laissera pas indemne Tatoueur écorché, Jayden oublie son lourd passé les week- ends, lorsqu'il gomme ses limites avec ses frères de cœur, les BadASS. Bohème lumineuse et peintre, Milly n'oublie jamais cette...
Editions Hugo & Cie (2018)
Melanie-55 a lu
9 novembre 2018 09:17
Il était une fois, intégrale
15
BON
Il était une fois, il n'y a pas si longtemps... Une jeune fille opprimée par sa marâtre s'éprend du fiancé de sa soeur... Une belle audacieuse affronte dans son château un lord monstrueux ... Une épouse disgracieuse trahie prend sa revanche et se métamorphose en une sublime beauté...
Roman • Romance | Historique
Editions J'ai Lu (2014)
Melanie-55 a lu
4 août 2018 21:55
Cendrillon (Have Courage, Be Kind: The Tale of Cinderella)
15
BON
Brittany Candau et The Walt Disney Company
"Cendrillon" nous présente les aventures d'Ella, dont le père se remarie après la mort tragique de sa mère. Bien décidée à soutenir son père, Ella accueille avec la plus grande gentillesse sa belle-mère Lady Tremaine et ses deux filles. Mais lorsque le père d'Ella meurt à son tour, elle...
Editions Hachette (2015)
Melanie-55 a lu
2 août 2018 18:20
Marilyn et John : Destins brisés
12
FAIBLE
Cinquante ans après leur mort, pourquoi Marilyn et John suscitent-ils toujours cette incroyable fascination? Par quelle magie, des êtres ordinaires, une petite fille abandonnée et un arrière petit-fils d’immigrés, vivent-ils des destins extra-ordinaires ? Ces personnages de roman, beaux,...
Roman • Historique | Histoire vraie
Editions Didier Carpentier (2012)
Melanie-55 a lu
2 août 2018 18:19
Sexy Coach, tome 1 : All for you
15
BON
Selon l’INSEE, 42 % des hommes de plus de 15 ans résidant en France sont célibataires. Je n’aime pas trop les maths, alors je vais vous laisser faire le calcul, mais je peux déjà vous dire que ça fait un sacré paquet de clients potentiels. Mon métier ? Coach en séduction : j’aide les...
Editions Harlequin (2017)
Melanie-55 a lu
2 août 2018 18:19
L'Affaire Cendrillon (The Cinderella Murder)
14
MOYEN
Mary Higgins Clark et Alafair Burke
Vingt ans se sont ecoules depuis le jour fatal ou le corps de Susan a ete retrouve dans un parc de Los Angeles. Avec un seul pied chausse, la presse la surnomma vite < Cendrillon >. Laurie Moran decide de rouvrir le dossier dans le cadre de son emission de tele sur les cold cases, les affaires...
Editions Albin Michel (2014)
Melanie-55 a lu
2 août 2018 18:17
Hantée (The house)
13
MOYEN
Delilah Blue n'a d'yeux que pour Gavin. Le regard ténébreux et la silhouette toujours parée de noir, le garçon a l'air de sortir tout droit de l'univers sombre et – il faut l'avouer – franchement tordu de ses dessins. Tout chez lui est bizarre, jusqu'à la vieille bâtisse dans laquelle il...
Editions Hugo & Cie (2016)
Melanie-55 a lu
2 août 2018 18:17
À tout jamais (A Walk to Remember)
17
TRES BON
Chaque mois d’avril, Landon Carter est assailli par les souvenirs de sa dernière année de lycée. C’était en 1958, dans la petite ville de Beaufort, en Caroline du Nord. Fils de bonne famille, il aimait retrouver ses amis en classe, inviter ses jolies camarades, faire le mur de temps en...
Roman • Contemporaine | Romance
Editions France Loisirs (2001)
Melanie-55 a lu
2 août 2018 18:16
Treize raisons / 13 reasons why (Thirteen reasons why)
16
BON
Clay Jensen reçoit sept cassettes enregistrées par Hannah Baker avant qu'elle ne se suicide. Elle y parle de treize personnes qui ont, de près ou de loin, influé sur son geste. Et Clay en fait partie. D'abord effrayé, Clay écoute la jeune fille en se promenant au son de sa voix dans la ville...
Editions Le Livre de Poche (2017)
Melanie-55 a lu
2 août 2018 18:15
De tout mon sang / De mon sang, tome 1 (My blood approves, book 1)
15
BON
Le jour où Alice rencontre Jack, la jeune fille ne s’attend pas à voir sa vie basculer. Il suffira d’une discussion autour d’un café en pleine nuit pour qu’elle se sente proche du jeune homme. Alice n’avait jamais rencontré quelqu’un comme lui, aussi sûr de lui, agaçant et...
Roman • Fantastique | Jeunesse
Editions Castelmore (2012)
Melanie-55 a lu
2 août 2018 18:13
Avant toi, tome 1 (Me Before You)
18
TRES BON
Quand Lou apprend que le bar où elle est serveuse depuis des années, met la clé sous la porte, c’est la panique. En pleine crise, dans ce trou paumé de l’Angleterre, elle se démène pour dégoter un job qui lui permettra d’apporter à sa famille le soutien financier nécessaire. On lui...
Editions Milady (2016)
Melanie-55 a lu
2 août 2018 18:12
La malédiction Grimm (The Grimm Legacy)
14
MOYEN
Elizabeth Drew, 15 ans, s’ennuie au lycée, peine à s’y intégrer, et ne s’entend pas avec la nouvelle femme de son père. Sur les conseils de son prof préféré, elle se présente à un entretien d’embauche pour un emploi de bibliothécaire. Or, il ne s’agit pas d’une bibliothèque...
Roman • Fantastique | Aventure
Editions Bayard (2013)
Melanie-55 a lu
2 août 2018 18:11
Once upon a time, tome 1 : Renaissance (A Once upon a time tale, book 1 : Reawakened)
15
BON
Il existe une ville dans le Maine où tous les personnages de contes de notre enfance sont piégés entre deux mondes, sous l'emprise de la terrible malédiction de la Méchante Reine. Pour Henry, dix ans, seule Emma, sa mère biologique qu'il n'a jamais connue, peut les délivrer. Lorsque le...
Editions Michel Lafon (2014)
Melanie-55 a lu
2 août 2018 18:10
Hôtel, tome 3 : Chambre 3
Au lendemain de leur nuit de noce, Elle et Louis n aspirent qu à une chose : profiter de la chambre numéro deux. Mais à la suite d un imbroglio judiciaire, Louis est condamné à une année d emprisonnement. Privée de son amant, Elle est désespérée. Incapables de se retrouver dans l...
Editions First (2014)