Nanabouquine a lu
10 décembre 2023 21:18
Le Sang et la Cendre, tome 2 : Un Royaume de chair et de feu (A Kingdom of Flesh and Fire)
14
MOYEN
Une trahison... Tout ce en quoi Poppy a toujours cru est un mensonge, y compris l'homme dont elle est tombée amoureuse. Jetée au sein de ceux qui la voient comme le symbole d'un royaume monstrueux, elle sait à peine qui elle est sans le voile de la Pucelle. Un choix... Le prince d'Atlantie,...
Editions J'ai Lu (2023)
Nanabouquine a lu
2 décembre 2023 19:44
Chance, tome 2 : One more chance (One more chance)
16
BON
Après avoir lutté pour conquérir Harlow, Grant a tout fichu par terre en se laissant rattraper par ses plus grandes peurs. Quelques mois plus tard, terrassé par les regrets, il cherche à tout prix à se faire pardonner et supplie Harlow de revenir. Installée au Texas chez son frère, Harlow...
Editions JC Lattès (2015)
Nanabouquine a lu
2 décembre 2023 19:44
Chance, tome 1 : Take a chance (Take a chance)
15
BON
Lorsque son père, célèbre rock star, part en tournée, Harlow doit aller vivre chez sa diabolique demi-soeur Nan à Rosemary Beach. Elle y retrouve le beau Grant, qui jusque-là ne réussit guère à résister aux dangereux attraits de Nan. Mais Harlow va tout bouleverser. Aucune fille ne lui a...
Editions JC Lattès (2015)
Nanabouquine a lu
2 décembre 2023 19:43
Perfection, tome 2 : Simple perfection (Simple perfection)
15
BON
Alors que Woods était promis à un avenir tout tracé, il a tout sacrifié pour Della. Pourtant, à la mort soudaine de son père, il doit s'occuper de l'entreprise familiale et de sa mère. De son côté, toujours confrontée à ses vieux démons, Della craint par-dessus tout de ne pas être...
Editions JC Lattès (2015)
Nanabouquine a lu
2 décembre 2023 19:43
Perfection, tome 1 : Dangerous Perfection (Twisted Perfection)
15
BON
Décidée à se libérer de son douloureux passé et de vivre enfin sa vie, Della entreprend un road-trip en solitaire. De passage en Floride, elle croise sur sa route le beau Woods. S'ensuit une nuit passionnée, une nuit qu'ils avaient prévue sans lendemain. Mais un coup du destin les réunit...
Editions JC Lattès (2015)
Nanabouquine a lu
2 décembre 2023 19:43
Désir fatal, tome 2 : De tout mon corps (Never Too Far)
17
TRES BON
Trahie par celui qu'elle croyait être l'homme de sa vie, Blaire quitte la Floride pour retourner en Alabama, son unique refuge. Mais un événement bouleverse bientôt ses plans, et la jeune femme retourne momentanément à Rosemary Beach. Une collocation avec sa meilleure amie Bethy et un travail...
Editions J'ai Lu (2015)
Nanabouquine a lu
2 décembre 2023 19:42
Désir fatal, tome 1 : De tout mon être (Fallen too far)
19
EXCELLENT
Elle a seulement dix-neuf ans. Elle est la fille de son nouveau beau-père. Elle est encore naïve et innocente dû aux trois années qu'elle vient de passer à prendre soin de sa mère malade. Mais pour Rush Finley, vingt-quatre ans, elle est la seule chose qui ait jamais été hors limite....
Editions J'ai Lu (2015)
Nanabouquine a lu
2 décembre 2023 19:37
Hidden desire, tome 2
Dans ma famille, le sens du jeu est inné : nous maîtrisons l’art de tisser des toiles pour y attirer nos proies à la perfection. Procéder à un chantage odieux pour obtenir ce que l’on désire est habituel pour nous - c’est même une tradition, perpétuée de père en fils. Je veux ;...
Editions Nisha (2018)
Nanabouquine a lu
2 décembre 2023 19:36
Hidden desire, tome 1
17
TRES BON
Dans ma famille, le sens du jeu est inné : nous maîtrisons l’art de tisser des toiles pour y attirer nos proies à la perfection. Procéder à un chantage odieux pour obtenir ce que l’on désire est habituel pour nous - c’est même une tradition, perpétuée de père en fils. Je veux ;...
Editions Nisha (2018)
Nanabouquine a lu
12 novembre 2023 15:28
Rebel University, tome 1 : Hot As Hell
16
BON
Alicia Garnier et Alfreda Enwy
Une rencontre percutante qui pourrait tout changer ! Défenseur de l’équipe de hockey, les Grizzlys, Hunter Clark fait partie de l’élite de Rebel University. Son prénom – comme celui de ses trois colocs - est sur toutes les lèvres du campus. Pourtant ce n’est pas la célébrité qui...
Editions Hugo & Cie (2023)
Nanabouquine a lu
12 novembre 2023 15:27
Twisted, tome 1 : Twisted Love (Twisted, book 1: Twisted Love)
16
BON
Il a un cœur de glace… mais pour elle, il brûlerait le monde. Alex Volkov est un diable doté d’un visage d’ange. Poussé par une tragédie qui l’a hanté pendant la majeure partie de sa vie, sa quête impitoyable de succès et de vengeance laisse peu de place aux affaires de...
Editions Hugo & Cie (2023)
Nanabouquine a lu
12 novembre 2023 12:44
Not just friends
17
TRES BON
On ne choisit pas de qui on tombe amoureux. Ça, Louna l’a bien compris. Tout – absolument tout – chez son meilleur ami la fait craquer : son corps sculpté à la perfection, ses yeux d’un bleu profond, son petit côté sauvage… Franchement, comment résister ? Pourtant elle sait que Léo...
Editions Harlequin (2021)
Nanabouquine a lu
7 octobre 2022 15:00
Bienvenue à Lafayette
17
TRES BON
L'océan n'a pas de limite, lui non plus. Étudiante en sciences politiques, héritière d'un empire pétrolier impliqué dans un énorme scandale qui a secoué Bâton-Rouge, Ornella Sinclair est obligée de fuir sa ville natale pour intégrer en cours d'année l'université de Lafayettte. Par...
Editions Hugo & Cie (2022)
Nanabouquine a lu et commenté
11 février 2022 14:41
Je viens de fermer ce roman à l’heure où je vous écris je suis encore complètement immergé dans cette histoire , il m’a ouvert le cœur en deux et à mis plein de Paillettes à l’intérieur.
Love business, intégrale
20
EXCELLENT
Béni Mordret a tout pour plaire : elle est belle, jeune, riche et surtout, ambitieuse. Malgré des relations tendues avec sa richissime famille, cette carriériste a su gravir un à un tous les échelons. Malheureusement, Béni se voit dans l'obligation de retourner à la villa Mordret. Plutôt...
Editions Black Ink (2023)
Nanabouquine a lu
3 février 2022 21:08
La meute du phénix, tome 1 : Trey Coleman (The Phoenix Pack Series, book 1: Feral Sins)
16
BON
Des cendres de la meute renaîtra l’amour. Incapable de se transformer en louve, Taryn Warner a toujours été méprisée par sa meute malgré son puissant don de guérison. Quand son père décide de l’unir de force à Roscoe Weston – un Alpha violent et dominateur qui lui promet de la...
Editions Milady (2015)
Nanabouquine a lu
3 février 2022 21:05
49 jours : Je compterai pour toi
17
TRES BON
Quand l'amour se vit en 49 jours... 1... 2... 3... Chaque matin, depuis qu'elle a rencontré Sawyer Hall, Breen inscrit un nouveau chiffre dans sa paume. Le compte à rebours est lancé, comme la fuite inéluctable du temps qu'elle voudrait pourtant maîtriser. 15... 16... 17... Breen...
Editions Hugo & Cie (2019)
Nanabouquine a lu
3 février 2022 21:04
Prude à frange, tome 1 : Premier round
12
FAIBLE
Aux frontières de la dark romance. Entre sa virginité et son âme, Cadence pourrait tout perdre. Pour retrouver sa meilleure amie disparue dans d'étranges circonstances, Cadence est prête à tout. Y compris à infiltrer le mystérieux Round, l'organisation dans laquelle Ingrid a été aperçue...
Editions Hugo & Cie (2018)
Nanabouquine a lu
3 février 2022 21:01
Les MacCoy, tome 1 : L'ogre et le chardon
18
TRES BON
Et si les clans d’Ecosse n’avaient jamais disparu ? Et s’ils continuaient à diriger les Highlands à l’insu du reste du monde ? Quand Phèdre arrive à Edimbourg pour respecter les dernières volontés de son père, elle se retrouve malgré elle entraînée dans ce monde de clans et de...
Editions Hugo & Cie (2019)
Nanabouquine a lu
3 février 2022 20:54
Arte Corpus : Angel et Raph, tome 1
20
EXCELLENT
De la haine à l’amour, il n’y a souvent qu’un pas ! Lorsqu’ils se rencontrent aux fiançailles d’une amie commune, Angélique et Raphaël réalisent aussitôt qu’ils ne sont pas faits pour s’entendre. Elle le trouve rustre et antipathique, selon lui elle est froide et...
Editions Plumes du web (2020)