Forever mine
Abbi Glines2014

16.6

Entre Bethy, seize ans, la fille de banlieue, serveuse au Kerrington Country Club, et Tripp, l’héritier de la prestigieuse famille Newark, ce ne devait être qu’une amourette. Mais c’est l’amour fou. Tripp fuit Rosemary Beach et la pression familiale, bien décidé à revenir chercher Bethy à sa majorité.
Mais à son retour tant attendu, des années plus tard, trop tard, le temps a fait son œuvre. Jace, le cousin de Tripp, a gagné le cœur de Bethy…

Titre original : You Were Mine (2014)

2016 Editions JC Lattès (&moi)

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 6 avril 2016 | ISBN : 9782709650434

2016 [E-book] Editions JC Lattès (&moi)

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 6 avril 2016

2014 [E-book] Editions Atria Books

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub | Sortie : 2 décembre 2014

• jessaddict Le 06 Avril 2016 à 00:49
    Ah c'était trop court, à peine une demi journée pour le lire ! Je suis accro à cette saga! Bethy et Tripp sont adorables et touchants, je suis passé par toutes les émotions avec leur histoire. Mais la fin se termine trop vite à mon goût et j'aurais voulu un peu plus de souvenirs de leur premier été!
  • Luxnbooks Le 08 Avril 2016 à 22:26
    Une lecture agréable en compagnie d'un couple que j'attendais avec impatience. L'histoire est trop courte et j'aurais aimé pouvoir prolonger ma lecture.
  • La Romance des Anges Le 15 Avril 2016 à 16:36
    Une histoire d'amour unique, d'un amour pour la vie, qui vous marque à jamais
  • Camille_PixieDust Le 20 Avril 2016 à 20:04
    Quelle belle histoire !! J'attendais avec impatience de lire ce tome et je n'ai pas été déçue. Les 300 pages passent à une vitesse folle, beaucoup trop rapidement à mon goût ! C'est impossible de ne pas se laisser émouvoir par ce qu'ont vécu Tripp et Bethy il y a 8 ans, mais surtout avec la mort de Jace. J'ai d'ailleurs beaucoup aimé le fait qu'ils n'essaient pas de minimiser cette histoire.
  • Cecilia_et_cie Le 07 Mai 2016 à 14:13
    Une belle romance, pleine d'émotion, de tristesse et d'espoir. Superbe ! Le seul bémol ? les 300 pages se tournent troooooop vite ;-)
  • Mamzelle Aurore Le 22 Mai 2016 à 15:35
    Cette série est vraiment addictive ! Néanmoins c'est le tome que j'ai le moins aimé depuis le début même s'il est bien ! Pourquoi ? Parce que j'adorai Jace ou peut-être parce que j'ai eu du mal à entrer dans l'histoire.. Pourtant j'avais vraiment hâte de lire ce tome ! Une très belle histoire quand même !
  • Sookies Le 05 Août 2016 à 17:59
    Après cette nouvelle immersion dans cet univers que j'adore, j'en ressors parfaitement satisfaite. De nouvelles pièces de ce grand puzzle viennent se mettent en place, on obtient toutes les réponses à nos questions sur l'énigme Tripp/Bethy et on ressent une sorte de fierté ou d’accomplissement à connaître désormais leur histoire plus intimement.
  • Maiwen Le 04 Janvier 2018 à 07:49
    Comme d’habitude, des personnages aux passifs riches qui nous font tenir la petite larme. Une histoire simple et sympa à lire.
  • Ornella21 Le 22 Novembre 2018 à 17:50
    Dans les tomes précédents j'adorais Trent et Betty m'énervait donc je redoutais le mélange mais finalement j'ai juste bien aimé. Les scènes à caractère sexuel sont trop présentes pour moi. En revanche, l'histoire de Trent et Betty est très touchante même si j'ai eu un peu de mal sur la fin.
  • Vaniiille Le 11 Décembre 2018 à 01:18
    J'ai adoré découvrir leur histoire même si j'avais un peu de réticence puisque j'adorais Jace. Une histoire émouvante et touchante. Un amour magnifique. J'aurais aimé un peu plus de flashback sur leur été ! On a enfin les réponses à nos questions. La fin est un peu trop rapide.