Everyday Heroes, tome 3 : Cockpit

16.5

"Le jeu en vaut-il la chandelle ? "
Toute cette histoire de concours était censée se dérouler simplement. Je sais, je sais. Lancer le concours du " Papa le plus sexy " pour regagner la confiance de mon patron, et sauver l'un des magazines en ligne pour lequel je travaille, c'était mon idée. Mais je ne pouvais pas pévoir que le concurrent numéro dix, soit le terriblement sexy Grayson Malone. Mosieur Compliqué en personne. Parce que Grayson m'a bien connue lorsqu'on était plus jeunes, et je lui rappelle son passé. Et aussi la femme qui lui a brisé le coeur, et qui l'a quitté, le laissant élever seul le petit garçon le plus adorable que j'ai jamais vu.
Mais pas question d'entamer une relation, encore moins avec un papa célibataire qui trimbale des valises. Même s'il a des abdos d'enfer et le sourire ravageur.
Et maintenant que le concours touche à sa fin, les six mois qui viennent de s'écouler, c'était juste pour s'amuser, ou nous avons créé quelque chose qui vaut la peine de tout risquer ?

Titre original : Everyday Heroes, book 3 : Cockpit

2020 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 470 pages | Sortie : 20 Mai 2020 | ISBN : 9782755647440

2020 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 417 pages | Format : ePub | ISBN : 9782755650112

2018 Editions Createspace Independent Publishing Platform

Anglaise Langue anglaise | 338 pages | ISBN : 2370000616746

• Bouquineuse_compulsive Le 12 Avril 2020 à 14:45
    Encore une fois, ce tome a été dévoré ! Entre Luke et ses questions innocentes, Gray qui n'arrive plus à faire confiance et Sidney qui pourrait passer pour une fille à papa, les pages se tournent trop rapidement.
  • Journaldunebouquineuse Le 21 Avril 2020 à 11:49
    Après avoir apprécié le tome 2 sur Grady & Dylan, j’en attendais de même pour le tome sur Grayson. Je suis malheureusement passée à côté de cette lecture à cause de ce personnage en grande partie. Dans le genre personnage principal masculin antipathique et agaçant, on peut pas pire... Quoi que. Dommage pour le roman, parce qu'il avait du potentiel.
  • BouquineBook Le 05 Mai 2020 à 15:02
    Une histoire sexy et intense qui sera vous transporter afin de vous faire vivre un baptême de l’air des plus sexy. Et avec Grayson aux commandes, vous ne risquez pas de vous évanouir car cet homme est dominateur et sensuel à souhait. Alors ne résistez pas et prenez les commandes de ce livre.
  • rowenabookine Le 25 Mai 2020 à 13:30
    Je ne sais pas pourquoi je m’étais dit que j’aurais adoré Grayson, le gentil papa de Luke que l’ont voit dans les tomes précédents. Mais finalement pas tant que ça… Bien sure son côté prévenant et protecteur, m’a fait craquer, mais je crois que c’est tout. Une lecture toujours aussi fluide, addictive et facile à lire. Je suis ravie d’avoir lu cette série sur les trois frères Malone et leur famille
  • Pommerouge Le 29 Mai 2020 à 22:56
    En bref, une histoire touchante, des personnages attachants, que demander de plus ? Au début, j’avais du mal à supporter Sidney, mais cela est fait exprès, elle paraît superficiel. Mais plus on apprend à la connaître, plus on s’attache à cette femme, tout comme Grayson !
  • Alice Neverland Le 21 Juin 2020 à 12:53
    C’est surement le tome que j’ai préféré sur les trois. Une histoire juste, une intrigue simple mais loin de tomber dans les clichés, et des personnages loin d’être parfaits, qui savent reconnaitre leurs défauts mais aussi quand ils ont tort. Un tome parfaitement équilibré que j’ai adoré !
  • unmonderomantique Le 25 Juin 2020 à 11:15
    J'ai bien-aimé ce tome ci ! L'histoire est adorable !