alexiarose2005 a lu
26 décembre 2017 13:17
Les Gnomes
Ce livre parfaitement documenté est une véritable encyclopédie sur les gnomes, ces petits bonshommes aux chapeaux rouges et pointus si célèbres dans le Nord de l’Europe. Il nous apprend tout sur leur histoire, leurs jeux (le jeu du hérisson avec une bogue de châtaigne, la fabrication de...
Editions Albin Michel (2003)
alexiarose2005 a lu
26 décembre 2017 13:17
Ça (3 tomes), tome 1 (It)
Périodiquement, dans la petite ville de Derry (Maine), des événements tragiques se produisent: des enfants disparaissent, d'autres sont retrouvés morts, le corps déchiqueté, des incendies éclatent. Six garçons et une fille de onze ans, qui forment un groupe d'amis fidèles, traquent cette...
Editions J'ai Lu (1993)
alexiarose2005 a lu
30 novembre 2017 15:02
Adventure time, intégrale, tome 2 : Donjons et glaçons
20
EXCELLENT
Ryan North, Shelli Paroline et Braden Lamb
Des confins numériques d'un monde virtuel aux profondeurs obscures d'un donjon maléfique, Finn l'humain et son meilleur ami Jake Des confins numériques d'un monde virtuel aux profondeurs obscures d'un donjon maléfique, Finn l'humain et son meilleur ami Jake le chien vont devoir faire preuve de...
Editions Urban Kids (2016)
alexiarose2005 a lu et commenté
30 novembre 2017 14:54
Ce livre est juste trop bien, moi qui est une énorme fan de Adventure Time ( je regarde depuis que je suis petite ) et c'est juste ouff ^^'
Adventure time, intégrale, tome 1 : Le retour du roi Liche
Ryan North, Shelli Paroline et Braden Lamb
Une princesse en danger, le monde à sauver d'une terrible liche maléfique, un dérèglement dans la fabrique de l'espace-temps ? Une princesse en danger, le monde à sauver d'une terrible liche maléfique, un dérèglement dans la fabrique de l'espace-temps ? Qui mieux que Finn l'humain et Jake...
Editions Urban Kids (2016)
alexiarose2005 a lu
13 novembre 2017 06:42
Quatre filles et un jean, tome 1 (The Sisterhood of the Traveling Pants)
Un jean acheté dans une boutique d'occasion va devenir le lien entre quatre adolescentes. Carmen est brune et un peu ronde, elle parle sans détour et a un problème avec son père divorcé qui lui réserve une drôle de surprise. Tibby est un garçon manqué et ne fait pas son âge. Bridget, la...
Editions Gallimard (2002)
alexiarose2005 a lu et commenté
8 novembre 2017 17:26
Un manga touchant et poétique coup de coeur
L'enfant et le maudit, tome 01 (Totsukuni no shojo, book 01)
Il y a très longtemps, dans une contrée lointaine, existaient deux pays… “L’intérieur” où vivaient les humains, et “l’extérieur”, où habitaient des créatures monstrueuses qu’il ne fallait surtout pas toucher, sous peine de subir la malédiction. Cette histoire commence le...
Editions Komikku (2017)
alexiarose2005 a lu et commenté
3 novembre 2017 16:06
en ce moment j'adore lire des BD, mais je n'aime pas trop ce tome des nombrils, bref ce n'est pas vraiment mon préféré. Mais ça reste un bonne BD !
Les Nombrils, tome 4 : Duels de belles
14
MOYEN
Karine est désespérée : Dan l'a quittée pour suivre Mélanie en Afrique. Et Jenny et Vicky sont inconsolables depuis la disparition de John John (et surtout de sa merveilleuse moto). Mais leurs épreuves ne sont pas terminées car Mélanie est de retour et n'a pas fini de les faire...
Editions Dupuis (2009)
alexiarose2005 a lu et commenté
3 novembre 2017 16:04
j'ai toujours adoré j'ai lu le 4 récemment et je trouve ça toujours aussi drole
Titeuf, tome 11 : Mes meilleurs copains
Un meilleur copain, ça partage son goûter, ça souffle les résultats du test de maths, ça se fait taper par le grand Diego à ma place, ça drague pô Nadia et c'est solidaire des punitions... C'est pour ça qu'un meilleur copain, vaut mieux en avoir plusieurs.
Editions Glénat (2006)
alexiarose2005 a lu et commenté
3 novembre 2017 16:02
petite bd détente entre deux romans ^^
Titeuf, tome 04 : C'est pô juste
18
TRES BON
Moi, si j'étais mes parents je m'aurais tout de suite inscrit dans une école d'agent secret ou de formule 1. D'ailleurs faut pas s'étonner maintenant si j'ai zéro en maths.
Editions Glénat (1995)
alexiarose2005 a lu et commenté
3 novembre 2017 15:58
Cette lecture a été juste exellente.
Respire
20
EXCELLENT
Ce roman est l’histoire d’une fulgurante amitié qui tourne au drame. Charlène, jeune adolescente de 13 ans un peu effacée, entre en classe de cinquième. Dès le premier jour de la rentrée, Sarah, nouvelle dans l’établissement, fait sensation auprès de tous les élèves, séduits par...
Editions Le Livre de Poche (2023)
alexiarose2005 a lu
28 octobre 2017 11:16
À la place du coeur, tome 1
Six jours dans la vie de Caumes qui vit son premier amour. Six jours de janvier 2015 où la France bascule dans l'effroi. Ce soir, Caumes a 17 ans et attend le déluge. Il ne sait qu'une chose : à la fin de l'année, il quittera sa ville natale pour rejoindre son frère aîné à Paris. Paris,...
Editions Robert Laffont (2016)
alexiarose2005 a lu
27 octobre 2017 20:37
Death Note, tome 04 (Death Note, book 04)
14
MOYEN
Un second Kira, dont les méthodes diffèrent de celles de Light, a fait son apparition. Au quartier général d’enquête, L contacte Light afin de lui demander sa collaboration. Ce dernier découvre alors le sens caché du message envoyé par l’autre Kira ! Light décide de préparer une...
Editions Kana (2007)
alexiarose2005 a lu
27 octobre 2017 20:36
Celle que..., tome 3 : Celle que je suis
Après Celle que je ne suis pas et Celle que je voudrais être, Valentine semble la première à pouvoir dire « celle que je suis ». Peut-être saura-t-elle concilier ses différents groupes d'amis, parler à Félix sans rougir, partager son temps entre les mangas, le hip-hop et, accessoirement,...
Bande-dessinée • Contemporaine
Editions Dargaud (2011)
alexiarose2005 a lu
27 octobre 2017 20:36
Celle que..., tome 2 : Celle que je voudrais être
Valentine est maintenant au lycée et son groupe de copines est dispersé dans différentes classes. Elles se font toutes de nouveaux amis, chacune de son côté. C'est peut-être l'occasion de faire de nouvelles rencontres, voire de se rapprocher de Félix...
Bande-dessinée • Contemporaine
Editions Dargaud (2009)