Death Note, tome 04

Saga Death Note Terminée

17.3

Un second Kira, dont les méthodes diffèrent de celles de Light, a fait son apparition. Au quartier général d’enquête, L contacte Light afin de lui demander sa collaboration. Ce dernier découvre alors le sens caché du message envoyé par l’autre Kira ! Light décide de préparer une rencontre… !!

Titre original : Death Note, book 04 (2004)

2013 [E-book] Editions Kana

Française Langue française | Traduit par Myloo Anhmet | 208 pages | Format : PDF | Sortie : 7 Novembre 2013 | ISBN : B00GJON6A2

2007 Editions Kana (Dark)

• Luna Le 12 Décembre 2011 à 08:56
    Woaw ! Je ne m'attendais pas du tout à ce que ça prenne cette tournure...
  • Aijou-kun Le 14 Décembre 2011 à 23:59
    L'arrivée de Misa apporte un côté improbable au manga que j'aime beaucoup :)
  • Gilwen Le 28 Octobre 2012 à 16:25
    Misa est insupportable mais elle change bien la donne et change un peu le ton du manga. La fin laisse en haleine, vivement le tome suivant.
  • ptitelfe Le 19 Janvier 2013 à 19:42
    Whaou! ce manga est trop bien! entre Kira et L, on se croirait en plein duel d'echec! L'arrivée de Misa chamboule effectivement tous les plans de Kira! Un plaisir!!!
  • Mlle Alice Le 01 Février 2014 à 20:44
    Un peu de fraîcheur avec l'arrivée de Misa. Les éléments sont toujours aussi bien dosés
  • Jwann Le 24 Avril 2014 à 15:06
    Ce tome est vraiment super, j'adore Rem, c'est vraiment le dieu de la mort qu'on voudrait avoir à ses côtés.
  • Jwann Le 24 Avril 2014 à 15:15
  • Les Lectures De Stan Le 26 Avril 2015 à 19:34
    Encore une fois excellent =)
  • Cocoonread Le 18 Mai 2015 à 12:25
    Fraîcheur, humour et rebondissements haletants pour ce 4e tome avec l'arrivée de Misa qui vient sérieusement compliquer les plans de Light !
  • Teabook Le 20 Mai 2015 à 22:56
    Ce tome regorge d'action, j'ai adoré!
  • Emi-Livres Le 27 Juin 2015 à 23:13
    Très bonne continuation et l'arrivée d'un nouveau personnage crée une ambiguïté intéressante. Les dessins sont sublimes comme dans les trois premiers tomes... Vite la suite !!
  • mistigris Le 04 Novembre 2015 à 12:42
    L'auteur nous noie sous des rebondissements intéressants mais pas toujours crédibles au lieu d'approfondir ses personnages. J'ai moins aimé ce tome que les précédents, l'action y est précipitée.
  • Chocolapin Le 17 Mars 2016 à 08:48
    Le combat entre Light et L gagne en intensité notamment avec l'entrée d'un deuxième Kira !
  • EderRusterH Le 06 Octobre 2016 à 20:26
    Un tome dense, superbement mené, et magistralement mis en image. Sans doute l'un de mes préférés.
  • ElBaathory Le 03 Janvier 2017 à 15:57
    Ce nouveau tome est encore plus excellent que ceux déjà parus. L’arrivée d’un deuxième Kira apporte une touche de fraîcheur détonante et beaucoup de péripéties ! La tension augmente au fil des pages et cet épisode est totalement addictif. Il ne m’a pas fallu longtemps pour le dévorer… et pleurer de rage face à cette finalité !
  • TixLaViking Le 12 Mars 2017 à 10:33
    J'ai vraiment beaucoup aimé ce tome ! L'histoire évolue bien, ce tome axe beaucoup plus sur les sentiments des personnages, même si l'on ne sait pas trop s'ils sont réels ou pas. Il y'a de bons retournements de situation, l'atmosphère est assez stressante. J'aime le style huis-clos de l'enquête et la confrontation atypique entre Light et L.
  • The_JulieJules Le 26 Mars 2017 à 14:32
    J'ai adoré ! Toujours plus de suspense, l'intervention d'un autre Kira qui complique le tout. Bref, un bon tome :)
  • Arcaalea Le 12 Avril 2017 à 08:45
    ça y est je commence vraiment à perdre pieds... J'étais contente parce que l'intrigue avance vraiment dans ce tome mais je n'ai pas du tout compris quel est le plan de Kira... Et ce jeu du chat et de la souris entre lui et L. qui se suspectent mais qui ne sont pas sûrs, qui pensent pour l'autre, etc,... ça devient très (trop) prise de tête.
  • evoli1288 Le 21 Mai 2017 à 19:32
    Le duel entre L et Kira avance et c'est de plus en plus compliqué tout comme la relation entre les deux.
  • ChouquetteBleue Le 04 Novembre 2017 à 15:13
    Ce tome bouge un peu et ça fait du bien, cela donne envie de connaître la suite !
  • HaileyAbookAfterbook Le 16 Octobre 2018 à 15:57
    L’entrée en matière de Misa est parfaite! Pour le moment, ce tome 4 est mon favori, et je ne me suis pas ennuyée une seule seconde en le lisant. J’ai adoré ma lecture, de A à Z et ce tome confirme mon amour pour ce manga qui est juste épatant tant par le fond que par la forme.
  • kira2000 Le 20 Décembre 2018 à 20:46
    Ayant vu l'anime, je n'étais pas surprise de ce retournement de situation. Pour autant, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. L'atmosphère est assez stressante voir oppressante par moment.