unetouchedelecture a lu et commenté
24 avril 2018 19:23
J'ai adoré ! J'ai eu les réponses à toutes mes questions et sincèrement si vous aimez cette sage ! Lisez ce tome qui conclu a merveille la saga !
L'épreuve, tome 0.1 : La braise (The Maze Runner, book 0.1: The Fever Code)
18
TRES BON
Le monde touche à sa fin. L'éruption solaire n'était que le commencement ; à présent que la Braise s'est répandue, les hommes sont gagnés par la folie et s'entretuent. Mais le WICKED cherche un remède, et trouve le garçon parfait : Thomas. Il va alors construire un labyrinthe que lui seul...
Editions Pocket (2021)
unetouchedelecture a lu, chroniqué et commenté
20 avril 2018 20:37
C'est un livre mignon mais j'ai eu du mal à finir...
Merveilles & légendes des fées : La clef des songes
10
FAIBLE
Les liens secrets qui unissent notre monde à l'univers de féerie sont subtiles et fragiles. Au travers des destinées hors du commun de Keran, Louise ou encore Gwenaëlle, Sandrine Gestin nous conte des récits où le rêve et la réalité s'entremêlent intimement, et plus que cela, elle nous...
Editions Au bord des continents (2014)
unetouchedelecture a lu, chroniqué et commenté
15 avril 2018 15:04
J'ai plutôt bien aimé, même si la relation entre Colton et Nell n'est pas vraiment réaliste. J'ai trouvé cela émouvant au point d'en avoir pleurer !
Te succomber (Falling into You)
15
BON
« Je n’ai pas toujours été amoureuse de Colton Calloway ; j’ai d’abord été amoureuse de son petit frère, Kyle. Kyle fut mon premier amour… » À 18 ans, Nell est inconsolable. Kyle, à la fois son meilleur ami et l’amour de sa vie, l’a quittée. Elle sombre dans un chagrin fou...
Editions Le Livre de Poche (2016)
unetouchedelecture a lu, chroniqué et commenté
7 avril 2018 14:50
J'ai vraiment bien aimé ! C'est une suite vraiment bonne ! C'est une lecture longue bien sûr mais j'aime toujours autant cette saga et cet auteur !
Le cycle d'Ender, tome 3 : Xénocide (Ender Wiggins, book 3 : Xenocide)
15
BON
Lusitania... enfin un havre de paix pour les doryphores ? Pour Ender ? E le croyait. Hélas ! rien ne se passe comme prévu. Les Lusitaniens ont déjà du mal à accepter les piggies, ces drôles de petits cochons intelligents mais si différents d'eux. Et ils ne savent pas le pire le virus...
Editions Audible studios (2020)
unetouchedelecture a lu, chroniqué et commenté
18 mars 2018 11:43
J'ai adoré ce livre ! L'histoire est tellement prenante et les personnages sont juste géniale !
Coeur à prendre, tome 1 : La découverte
16
BON
Chloé est une jeune femme qui rêve de fonder une famille, mais cette amoureuse de l’amour va d’échec en échec. Alors qu’elle essuie une énième rupture, elle tombe sur un trio des plus détonnant qui l’aidera à s’échapper des griffes d’un petit ami manipulateur. Au fond du...
Editions Evidence (2018)
unetouchedelecture a lu, chroniqué et commenté
15 mars 2018 18:35
C'est une lecture assez décevante pour moi. J'ai cependant un peu appréciée la fin avec le dénouement. C'est une petite histoire sympa !
Les gardiens de l'océan, tome 1
12
FAIBLE
En plongeant pour sauver son père de la noyade, Marco, 14 ans, découvre qu'il a l'incroyable capacité de respirer sous l'eau. Mais son émerveillement est de courte durée car il apprend bien vite la vérité : il appartient à un peuple millénaire, les Gardiens de l'Océan, et l'apparition de...
Roman • Fantastique | Jeunesse
Editions Michel Lafon (2016)
unetouchedelecture a lu, chroniqué et commenté
14 février 2018 14:03
C'est un livre que j'ai vraiment bien aimé. C'est une lecture très mignonne. C'est très frais et c'est simple à lire. Une bonne petite lecture !
Graffiti Moon
14
MOYEN
L'Ombre et le Poète, deux mystérieux garçons, peignent la nuit des graffs sur les murs de la ville. Lucy, 17 ans, est si fascinée par l'Ombre qu'elle s'en croit amoureuse. Un soir, elle décide de partir à sa recherche. Un ami, Ed, se propose de l'accompagner dans sa balade nocturne. Lucy...
Editions Albin Michel (2013)