Coeur à prendre, tome 1 : La découverte
Eva Adams2018

11.4

FAIBLE

Chloé est une jeune femme qui rêve de fonder une famille, mais cette amoureuse de l’amour va d’échec en échec. Alors qu’elle essuie une énième rupture, elle tombe sur un trio des plus détonnant qui l’aidera à s’échapper des griffes d’un petit ami manipulateur. Au fond du gouffre, elle fait la connaissance de Richard, un policier très protecteur, dont elle tombe amoureuse sans mal. Mais comme dit Camille : « On ne couche pas avec un flic, ils ont tous les alibis du monde pour faire disparaître quelqu’un ».

2018 [E-book] Editions Evidence (Indécente)

Française Langue française | Format : PDF | Sortie : 7 mars 2018

2018 [E-book] Editions Evidence (Indécente)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 7 mars 2018

• unetouchedelecture Le 17 Mars 2018 à 23:42
    J'ai adoré ce livre ! L'histoire est tellement prenante et les personnages sont juste géniale !
  • Belinda-bblog Le 04 Avril 2018 à 03:04
    Des personnages attachants, une histoire plutôt originale et une plume très agréable. Je vous recommande ce spin-off qui garde un certain suspense jusqu'à la dernière ligne du roman. Des catastrophes au quotidien et des scènes plutôt hot. N'attendez pas pour vous plonger dans ce roman addictif.
  • Bouquineuse_compulsive Le 30 Août 2020 à 16:04
    Si j’ai beaucoup aimé la bande d’amis constituée de Camille, Emma et Jules, je dois dire que Camille m’a insupporté du début à la fin. Elle ne fait que se plaindre et pleurnicher. On a l’impression qu’elle vit dans un monde parallèle où tout est beau, tout est joli. Ça pourrait être super, si elle n’était pas si naïve.
  • Bombeline Le 05 Juillet 2022 à 08:40
    La relation entre les différents personnages (principalement les couples) m'a posé beaucoup de problème. Ce ne sont que des relations toxiques qui entremêlent. Je trouve cela dérangeant de voire deux filles qui croient à l'amour se faire manipuler de la sorte sans qu'il n'y ait de réelle réaction de la part de leurs amis.