Les partenariats ouvrent ce soir à 20h30

Haut-Royaume, tome 2 : L'héritier

17.0

Après les derniers événements qui ont déchiré le Haut-Royaume, le prince Alan a pris le commandement de la garde d Onyx, garante de l'autorité du souverain. Mais la reine, aussi ambitieuse qu impitoyable, est bien décidée à gouverner à la place de son époux mourant. Menacé par la guerre civile et les luttes de pouvoir, le royaume se trouve plus divisé que jamais. Les desseins du Dragon du Destin sont obscurs, mais ils finissent toujours par s'accomplir.

2016 Editions Milady

2014 [E-book] Editions Bragelonne

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 28 Novembre 2014

2014 Editions Bragelonne

Française Langue française | 498 pages | Sortie : 19 Novembre 2014

2014 [E-book] Editions Bragelonne

• Anastasia.B Le 12 Décembre 2014 à 16:27
    Alors, un peu moins prenant que le premier mais très bon tout de même ! On ne peut pas vraiment en parler sans spoiler donc chuuuut !
  • M4tth69 Le 28 Février 2015 à 11:43
    Apres un premier tome monstrueux ! Celui-ci tombe dans des travers faciles et pas super bien amener, pour créer un pseudo suspens et des retournements de situations prévisibles. Je m attendais a vraiment mieux de la part de Pevel.
  • cassie56 Le 19 Mars 2015 à 15:20
    J'ai beaucoup aimé ce 2ème tome mais je suis frustrée que des choses restent (selon moi) en suspend, sinon excellent, je ne l'ai pas lâché ;)
  • Althea54 Le 30 Mars 2015 à 22:30
    Tout simplement génial ! Je me suis laissée emportée par cette suite ! Et quelle fin !! Quand on pense que les choses vont s'arranger... tout explose ! Vivement la suite !!
  • mayartemis Le 28 Avril 2016 à 13:45
    Pierre Pevel m'a complètement mené en bateau durant la première partie ! Toujours aussi épique, toujours aussi prenant, je n'ai pas réussi à lâcher le livre !
  • Rêveuse Eveillée Le 24 Septembre 2016 à 17:59
    Un excellent tome dont je n'ai pas vu venir certaines choses ! Mais je l'ai trouvé un peu moins bien que le premier.
  • Annawaelle Le 31 Octobre 2016 à 16:05
    Très bon livre. J'attends la suite avec impatience.
  • BloodyFace Le 27 Août 2017 à 18:18
    Aussi bien et addictif que le premier tome ! Vivement janvier prochain pour la suite.