Partenariats

Le prince des ténèbres, tome 3 : Combustion spontanée

de Jeaniene Frost (2015)

17.5

Vlad n’a jamais craint personne. Pas même le terrible Mihály Szilágyi, un vampire aussi âgé et puissant que l’Empaleur lui-même. Pourtant, il a peur pour sa femme, Leïla. Ses ennemis savent qu’il est prêt à tout pour elle et n’hésiteront pas à se servir de cette faiblesse. Alors que les fantômes du passé ressurgissent et que la guerre sanglante l’opposant à Szilágyi fait rage, Vlad laissera-t-il son amour pour sa jeune épouse précipiter sa perte ?

Titre original : Night Prince, book 3: Bound by Flames (2015)

2016 Editions Milady

2015 Editions Bragelonne

Française Langue française | Traduit par Frédéric GRUT | 288 pages | Sortie : 16 Septembre 2015 | ISBN : 2352948886

2015 [E-book] Editions Bragelonne

Française Langue française | Format : PDF | Sortie : 16 Septembre 2015

• Guenièvre Le 16 Mars 2016 à 16:27
    Une excellente suite à une saga géniale! J'en redemande! :D
  • mhcarre Le 26 Avril 2016 à 08:07
    Un troisième tome encore meilleur que les précédents. Vite la suite !
  • CristalLune Le 09 Juillet 2016 à 15:29
    Une excellente suite qui rattrape ma petite déception du tome 2. Me tarde la suite.
  • lulubel Le 24 Juillet 2016 à 12:30
    Un 3ème tome très sombre, peut-être l'un des plus sombres de Jeanienne Frost. Il se lit très vite il l'action est présente tout le temps. Encore une fois une bonne lecture.
  • missChapi Le 10 Août 2016 à 22:17
    Une superbe lecture !
  • Hysae Le 15 Mars 2017 à 21:08
    Juste adorée, comme les autres tomes de cette saga, un réel coup de cœur, vivement la suite !
  • passeuse-de-livres Le 10 Juin 2017 à 22:18
    Y-a-t-il une suite ? Voilà qui devrait résumer mon avis sur ce tome.