Fight for love, tome 6 : Legend
Katy Evans2016

Saga Fight for love Terminée

17.7

Marverick, " Avenger" Cage se donne à fond pour être le meilleur boxeur de la ligue Underground et ainsi entrer dans la légende.
Cherchant à cacher sa véritable identité, sur le circuit, le nouveau jeune talent est connu pour son air vengeur et son tatouage dans le dos qui le rendent mystérieux.
En fait, Marverick a des raisons très personnelles de vouloir être le meilleur : il veut à tout prix écraser celui qui règne sur l'Underground et sur le coeur des fans, Remington " Riptide " Tate...
Pendant son entraînement, il rencontre une jeune femme pour qui il a un véritable coup de foudre. Et alors que les choses deviennent sérieuses entre eux, il découvre qu'elle n'est autre que Reese
Dumas, la cousine de la femme de Riptide. Elle est supposée vouloir qu'il échoue, il est supposé rester loin d'elle. Mais Maverick se battra pour elle et prouvera qu'il est bien meilleur que le monde d'où il vient. Le monde entier aura alors les yeux rivés sur le plus grand combat de l'histoire entre Mav et Riptide car le vainqueur entrera dans l'histoire comme le plus grand champion d'Ultimate Fight. Le vainqueur deviendra une légende.

Titre original : Fight for love, book 6: Legend (2016)

2017 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Charlotte Connan de Vries | 384 pages | Sortie : 15 juin 2017 | ISBN : 9782266272865

2016 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 341 pages | Format : ePub | Sortie : 9 juin 2016

2016 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 341 pages | Format : AZW | Sortie : 9 juin 2016 | ISBN : B01DAX98SS

2016 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 341 pages | Sortie : 6 juin 2016

2016 Editions Gallery Books

Anglaise Langue anglaise | 328 pages | Sortie : 9 février 2016

• Vaniiille Le 10 Juin 2016 à 02:54
    Et voilà le dernier tome de la save fight for love attendu avec impatience. Encore un sans faute pour Katy Evans. J'ai adoré l'histoire de Reese et Maverick... qui en plus nous permet d'en apprendre plus sur Brooke et Remy ! Et puis pour ma part Mav est un mini Remy <3 Donc voilà une bonne conclusion à cette saga que je recommande à 1000% !!
  • Luxnbooks Le 10 Juin 2016 à 22:03
    La boucle est bouclée, ce dernier tome clos à merveille une série qui au final n'avait rien d’exceptionnel au début, pour finalement me surprendre. L'histoire est à la fois douce et toujours aussi passionnelle, la boxe y occupe une place centrale et la romance vient attendrir les esprits. Un tome moins sombre que les précédents qui a conduit nos héros à devenir des Légendes de l'Underground.
  • FiftyShadesDarker Le 25 Juin 2016 à 08:47
    La boucle est bouclée avec cette dernière histoire, que j'ai trouvé différente, malgré le retour à l'univers des trois premiers tomes. Reese et Maverick m'ont vraiment transportés dans leur histoire pleines de rebondissements. Une fin de Saga généralissime.
  • Gwlad Le 25 Juin 2016 à 13:34
    Avec ce tome intense, l’auteur a une nouvelle fois su rallier fight et amour à la perfection et aimant les sports de combat, j’ai été plus que ravie de retrouver l’univers de l’underground.
  • leslecturesdenini Le 03 Août 2016 à 13:47
    J'ai beaucoup aimé, c'est mon opus préféré, il clôture très bien la saga.
  • jessaddict Le 08 Octobre 2016 à 23:46
    Un bon tome ! Katy à encore réussi à nous transporter sur le ring. la romance entre Maverick et Reece est mignonne et très intense.
  • Katarina_LoveBooks Le 18 Novembre 2019 à 11:54
    Enfin un tome intéressant en tous points! Enfin du respect dans une relation homme/femme! Un fond d'histoire très prenant avec Maverick qui cherche réellement à savoir qui il est, Reese qui doit s'affranchir un peu et aller de l'avant, et surtout les thèmes abordés! Vengeance, renouveau, alcoolisme, bref très bon tome!
  • Emyy98 Le 06 Juin 2020 à 11:26
    J'ai beaucoup aimé cette romance où pour une fois les personnages ne baissent pas les bras au premier obstacle. Ils laissent l'amour les guider et avise au fur et à mesure. Il y a une belle réflexion sur la recherche de soi, le respect, son identité selon son passé etc. Encore un très bon tome !
  • Maiwen Le 08 Juin 2020 à 14:47
    Il n’était pas forcément incroyable mais retrouver l’univers de la boxe et des personnages un peu nouveaux était sympa.
  • Minielly Le 01 Février 2021 à 19:18
    Un dernier tome que j'ai dévoré. Une histoire d'amour simple, sans prise de tête. Une histoire de vengeance qui n'en est pas vraiment une. Deux personnages qui se cherchent une identité et qui l'a trouve grâce à l'un comme à l'autre. Au début j'avais une grande appréhension à cause des 3 premiers tomes, mais au final, en fermant la dernière page de ce roman, j'ai été heureuse d'avoir lu ce roman
  • Steph Lejournaldunefan Le 29 Avril 2021 à 18:30
    Je continue avec les excellentes surprises. Je ne m’attendais pas à ça ! Et pour une histoire que j’imaginais bourrée de testostérones et brutale, je l’ai trouvée au contraire très douce et jolie !
  • shawnaandherloveofbooks Le 16 Mai 2021 à 11:42
    Fight For Love est une saga qui fait un peu yo-yo avec moi en oscillant entre coup de cœur et déception... C'est pourquoi ce tome-ci, je le redoutais. Parce que je ne savais pas à quoi m'attendre. Et j'en ai été la première surprise ! Katy Evans aborde des sujets loin d'être faciles et aucun ne m'a laissé de marbre. Je suis prête à découvrir l'histoire de Racer... Mais pas maintenant.
  • Chris80 04 Le 19 Août 2021 à 19:52
    J'ai beaucoup aimé. Le couple que forment Maverick et Reese est très mignon, l'histoire est originale et toujours très addictive à lire. Les personnage secondaires comme Oz ne sont pas en reste non plus. Et retrouver mes chouchous Brooke et Remyngton était très agréable. Vite le dernier tome.