Les nouveaux partenariats sont ouverts!

Cette semaine nous accueillons l'auteur Fatou Ndong, les éditions Syros, les éditions Lune Ecarlate et les éditions XO. Il y a du papier, de l'ebook, du thriller, du drame, du vampire, du loup-garou... Vous pourrez faire vos demandes ce soir à partir de 21h !

Gardiens des cités perdues, tome 5 : Projet Polaris

Titre original : Keeper of the Lost Cities, book 5: Lodestar (2016)

Couverture Gardiens des cités perdues, tome 5 : Projet Polaris

Fait partie de la saga Gardiens des cités perdues

18.8

Après un passage mouvementé par Exillium, l’école réservée aux bannis, Sophie et ses amis sont de retour à l’académie Foxfire, où la jeune Télépathe n’est pas la seule, cette fois, à bénéficier de la protection d’un garde du corps. Car certains masques sont tombés : les nouveaux membres du Cygne Noir, ainsi que leurs familles, sont plus que jamais en danger… D’autant que les Invisibles, ces rebelles qui menacent les Cités perdues, multiplient les attaques.

Tandis que la tension monte avec les ogres, forçant les elfes à accepter des changements drastiques de leurs modes de vie, notre petite troupe tente d’en découvrir plus sur le plan de l’ennemi. Sophie ne dispose pourtant que de maigres indices : son nom de code est “Projet Polaris”, un étrange symbole semble en être la clé et il serait depuis le début lié à… Keefe !

2017 Editions Lumen

Française Langue française - Format : AZW

2016 Editions Aladdin

Anglaise Langue anglaise - Format : AZW - Sortie : 1 Novembre 2016

• Laurapassage Le 18 Février 2017 à 20:11
    Shannon Messenger réussit une nouvelle fois avec Gardiens des Cités Perdues à embarquer son lecteur dans les aventures de Sophie, terriblement haletantes, émouvantes et inventives. Projet Polaris est sans contexte mon cinquième coup de cœur pour cette saga.