C'est l'heure des votes !

Gardiens des cités perdues, tome 4 : Les invisibles

de Shannon Messenger (2016)

18.5

Finis les cours à Foxfire et les messages énigmatiques envoyés par le Cygne Noir, Sophie rejoint enfin la mystérieuse organisation clandestine qui lui a fait voir le jour ! Accompagnée de Fitz, Biana, Keefe et Dex, elle quitte les Cités perdues pour Florence, où se trouve le premier indice qui la mènera jusqu’au repaire du Cygne Noir. Là-bas, la jeune fille espère en apprendre plus sur elle-même, mais aussi sur les Invisibles, le groupe de rebelles qui cherche à déstabiliser le monde des elfes.

Pour comprendre l’étrange épidémie qui décime les gnomes, préparer l’évasion de Prentice, prisonnier d’Exil, et affronter la menace grandissante que représentent les ogres, la jeune Télépathe va devoir s’appuyer sur ses camarades et se retenir de foncer tête baissée vers le danger ! D’autant que si de nouveaux alliés apparaissent, des traîtres sortent aussi de l’ombre…

Titre original : Keeper of The Lost Cities, book 4: Neverseen (2015)

2017 [E-book] Editions Lumen

Française Langue française | Format : AZW

2016 Editions Lumen

Française Langue française | 656 pages | Sortie : 2 Juin 2016 | ISBN : 9782371020788

2015 Editions Aladdin

Anglaise Langue anglaise | 688 pages | Sortie : 3 Novembre 2015

2015 [E-book] Editions Aladdin

Anglaise Langue anglaise | Format : PRC/MOBI | Sortie : 3 Novembre 2015

2015 [E-book] Editions Aladdin

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub | Sortie : 3 Novembre 2015

• NoraLoveBooks Le 19 Juin 2016 à 14:28
    Et encore un coup de coeur pour ce tome !! Tous les tomes de cette saga sont un coup de coeur pour moi . C'est un petit bijou , que ce soit l'intrigue , les personnages , et meme les objets livres en eux-meme . Une de mes sagas chouchou <3
  • Colombe-de-l'Espérance Le 22 Juin 2016 à 14:38
    Plus ça va, plus j'aime cette saga ! Elle est bourrée de qualités, originale, avec des personnages uniques... difficile d'en décrocher !!
  • Sweet_Books Le 29 Juin 2016 à 18:52
    J'ai attendue plus d'un an pour lire ce livre et mon dieu je n'ai pas été déçue une seule seconde. Shannon Messenger sait toujours mener l'intrigue, les personnages et les lieux à la perfection. Cette saga est l'une de mes préférée. Tout était parfait, absolument tout.
  • JustAnotherReader Le 08 Juillet 2016 à 13:06
    Encore une fois, Shannon Messenger me comble avec cette série. Les personnages sont tous très attachants et différents et on découvre sans cesse de nouveaux lieux. Malgré quelques rebondissements prévisibles, je n'ai pas été déçue. Ça va être dur d'attendre le prochain tome !
  • April the seven Le 17 Juillet 2016 à 00:16
    Les Invisibles est passé à deux doigts du coup de cœur. Malgré un début un peu lent, j’ai plongé tête la première dans cette suite aussi cruelle qu’addictive. Shannon Messenger tient ses promesses et a su créer une saga qui ne s’essouffle à aucun moment, j’en suis encore sidérée. Les enjeux se complexifient et la fin a piétiné mon petit cœur tout mou.
  • Lalie Le 30 Juillet 2016 à 14:25
    Toujours aussi génial ! Accrocheur, des personnages intéressants, complexes, des surprises scénaristiques (ce qui est pas si courant quand on lit beaucoup)... Vivement la suite !
  • Slytheerin Le 30 Juillet 2016 à 22:00
    Un coup de coeur pour ce quatrième tome !! Sophie gagne en maturité et il y a un bel équilibre parmi les personnages du roman. Vivement la suite. La fin était vraiment toute en émotions et en frustration :D
  • Darling koala Le 07 Août 2016 à 20:44
    Personnellement un poil moins emportée par ce tome que par les précédents. Je salue cependant une nouvelle fois l’écriture de S. Messenger, KOTLC restant ma saga préférée. Dans ce tome, l'univers se fait plus sombre, les caractères des personnages s’affirment & ils deviennent plus matures. Certains personnages m'ont énormément manqué (Alden, Edaline, Grady.) J'attends le 5ème tome avec impatience
  • mmm Le 12 Septembre 2016 à 14:56
    Un coup de coeur pour cette série ! Topissime!
  • Pandamis Le 19 Septembre 2016 à 10:42
    Un nouveau coup de coeur pour cette série extraordinaire qui mérite vraiment le coup d'oeil !
  • borealis Le 29 Janvier 2017 à 12:15
    Un tome un chouia plus sympa que les deux précédents. Sophie y est moins énervante ce qui représente déjà un grand pas. Sinon, concernant l'intrigue, celle-ci était captivante bien que une fois de plus TOUTES les révélations finales étaient clairement prévisibles. A trop disperser d'indices , le suspense finit par s’étioler. Néanmoins, une suite sympa et agréable à lire.
  • Lynette Le 16 Février 2017 à 19:03
    Toujours aussi bien. J'ai tellement aimé lire ce livre que je l'ai eu en 1 jour. Toujours aussi fan des personnages. Ils sont tous attachant des qu'on en parle. Merci pour ces bonnes heures passés à lire tous ces livres.
  • Junna Le 07 Mars 2017 à 22:52
    Très bon tome, comme toujours ! J'avais, comme dans les précédents deviné pas mal de choses, mais la surprise est toujours là ! Bon maintenant, avec cette fin, il me faut absolument la suite !
  • Nailyris Le 10 Mars 2017 à 07:21
    Pas du tout déçus . J'ai adorée me replongé dans cet univers. On a pas le temps de ce reposée qu'il y a un autre rebondissements dans l'histoire. Maintenant j'ai trop hâte de lire la suite .
  • helonany Le 15 Mars 2017 à 12:26
    Bonjour, je suis à la recherche d'un fan de la série qui pourrait me résumer les 3 premiers tomes, que j'ai lu il y a un moment déjà. J'aimerai vraiment reprendre cette saga mais je n'ai pas le temps de tous les reprendre... ce serait vraiment sympa :)
  • Storm Le 12 Avril 2017 à 16:44
    Ce quatrième tome m'a subjuguée ! L'intrigue se complexifie tandis que les personnages gagnent clairement en maturité. La fin, particulièrement frustrante, m'a donnée encore plus envie de lire la suite !
  • Kitty-Addict Le 18 Avril 2017 à 01:08
    Coup de cœur !! L'histoire est encore plus complexe ainsi que les personnages. Sophie et ces amis doit murirent vite et parfois dans la douleur. Des rebondissements, de l'action, de l'amitié, des secrets et des surprises. Et de la tristesse aussi. Le lecteur comme les personnages n'ont pas le temps de reprendre leurs souffle. J'adore cette saga et je suis contente d'avoir le tome 5 dans ma PAL !!!
  • Animaelle Le 12 Mai 2017 à 19:44
    J'ai énormément aimé ce tome, tout à fait dans la continuité des autres. Deux petits bémol: 1. la romance se fait désirer alors qu'elle est palpable et c'est frustrant. 2. J'avais deviné la moitié des "révélations". Dommage. Mais c'est quand même un merveilleux tome je recommande à 200%. 18/20
  • ElBaathory Le 16 Mai 2017 à 09:30
    Un nouveau tome toujours aussi passionnant par son univers et ses révélations. Cependant, j'ai ressenti quelques longueurs en milieu de lecture, très vites oubliées par une fin extrêmement haletante et intensive !