Les partenariats ouvrent ce soir à 20h30

Cherub, tome 01 : Cent jours en enfer

de Robert Muchamore (2007)

Saga Cherub Terminée

16.7

Violent et révolté, le jeune James vit en Angleterre avec sa mère, dépressive et délinquante. Lorsque celle-ci décède d'un excès de barbituriques, James est placé dans un orphelinat avant d'être recruté par la très secrète agence de renseignement gouvernemental Cherub. Pour sa première mission, il doit infiltrer une secte d'hippies qui prépare un attentat.

Titre original : Cherub, book 01 : The Recruit (2004)

2013 Editions Casterman

2011 Editions Casterman

2009 Editions Casterman (Poche)

2009 [E-book] Editions Casterman

2007 Editions Casterman

2004 Editions Casterman

Anglaise Langue anglaise | 302 pages | Sortie : Avril 2004

2004 Editions Hodder & Stoughton (Children's Books)

2004 [E-book] Editions Hodder & Stoughton

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub

• Les Allées Candides Le 15 Octobre 2010 à 17:10
    super !!!!!!!! A lire !!!!!!
  • LaetiChOùuxx Le 07 Mars 2011 à 18:39
    Premier tome que j'ai vraiment aimé, même si je ne l'ai pas adoré. L'idée n'est pas très original mais l'auteur a bien développé l'histoire !
  • basset Le 10 Juin 2011 à 02:51
    j'adoooore, très dynamique juste wahou !!!
  • Grany Le 26 Août 2011 à 08:43
    Une série à dévorer d’urgence… Que dire de plus ?
  • Rémi72 Le 25 Septembre 2011 à 10:53
    Vraiment un excellent livre
  • lilmoliku Le 08 Octobre 2011 à 10:52
    Personnellement, je n'ai pas adhéré, j'ai trouvé ça un peu "bizarre", et pis franchement, le héros qui a douze ans c'est pas un peu trop ? Enfin, ce n'est que mon avis ^^...
  • Mathew95 Le 25 Octobre 2011 à 12:23
    Trop trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un livre à lire pour ceux qui ne l'ont pa lu
  • BlueMoon Le 08 Décembre 2011 à 20:42
    J'ai adoré ! On aurait presque envie d'y être ...
  • Ginger Le 14 Décembre 2011 à 22:19
    L'idée de base n'est pas originale, mais ce qui a été fait autour ... J'ai a-do-ré ! Pressée de lire la suite.
  • Jonas Le 28 Février 2012 à 09:35
    sois disant il fallait absolument que je le lise et bien je sais pas, je n'ai pas super accroché mais je vais en essayer un autre
  • Le chat qui lit Le 17 Mars 2012 à 16:26
    Vraiment un bon livre, il a été à deux doigt du coup de coeur. Mais je lirais la suite.
  • Finkuss Le 23 Août 2012 à 08:28
    Une bonne entrée en matière qui donne envie de lire la suite (ça se lit vraiment tout seul). Je conseille à ceux qui l'ont aimé de lire Alex Rider de A. Horowitz (série excellentissime) !
  • anasthassia Le 08 Septembre 2012 à 13:41
    Vraiment sympa !!
  • Belzedar Le 20 Juin 2013 à 21:27
    J'ai vlu ce roman à cause de son succès, mais j'ai été déçu. Des gamins comme héros, qui font n'importe quoi mais qui se la jouent agents secrêts, une histoire sans queue ni tête, une ambiance de mauvaise parodie et rien d'autre. Grosse décéption.
  • MymyRodgers Le 16 Novembre 2013 à 00:34
    J'ai aimé parce que j'ai 28 ans... Mais c'est la seule saga jeunesse que je refuse de faire lire à mon filleul de 14 ans. Je ne trouve pas très malin de faire lire à un ado (encore un peu bête) l'histoire d'un môme qui devient agent secret PARCE QU'IL FAIT DES CO******* !!
  • Floooo Le 19 Décembre 2013 à 22:06
    Le seul livre que j'ai abandonné ! le seul !
  • follescript Le 28 Décembre 2013 à 18:54
    J'ai a-do-ré ! C'est super bien écrit et hyper réaliste !
  • Songeuse Le 12 Avril 2014 à 12:11
    > Une lecture très sympa, avec une intrigue qui prend aux tripes.
  • FrenchDawn Le 19 Juillet 2014 à 18:16
    J'ai beaucoup apprécié ce premier volet, même si James est un peu tête à claques par moment ! L'ensemble est sympathique et ferait une bonne série télé !
  • Sandess_94 Le 11 Décembre 2014 à 20:23
    je me suis régalée a tous les lire, et j'avoue les avoir relus plusieurs fois de +...
  • Cosmos-Angie Le 18 Janvier 2015 à 20:06
    Une bonne idée de base mais sans plus pour moi...
  • floflo79 Le 23 Janvier 2015 à 07:24
    Le premier livre d'une saga que j'aime beaucoup.
  • Readdikulus Le 03 Mai 2015 à 15:12
    Premier tome très intéressant pour une entrée en matière, j'ai hâte de lire la suite.
  • Teddi R Le 10 Octobre 2015 à 21:56
    Premier tome qui est très bien et qui promet pour la suite de cette longue série :)
  • Libulle Le 19 Octobre 2015 à 14:17
    Une saga idéale pour commencer la lecture !
  • Jade M Le 20 Octobre 2015 à 13:35
    Très bonne saga même si certains tomes m'ont déçu ( par exemple le 7) une lecture facile pour tous les âges
  • Maelles Books Le 07 Novembre 2015 à 18:12
    J'ai bien aimé l'esprit d'équipe que ce dégage de ce bouquin !
  • JaneFlk Le 14 Février 2016 à 12:20
    Moyen, comme les trois tomes suivants. Je ne lirai pas la fin de la saga, il y a trop de tomes pour trop peu d'action.
  • evoli1288 Le 31 Mars 2016 à 15:02
    Un immense coup de coeur pour ce premier tome et d'ailleurs pour la saga entière. Le principe est intéressant et peut potentiellement être réaliste. Une saga incroyable que je conseille à tout le monde.
  • Ailes2Colibri Le 12 Juillet 2016 à 16:13
    Sympa mais sans vraiment plus... J'ai aimé le principe et la solidarité des personnages. Ce premier tome est un peu court, je trouve, pour bien développer l'intrique. Cependant, je lirai la suite, c'est sûr ^^ !!!
  • TwentyTwo Le 04 Août 2016 à 01:15
    Une très bonne découverte pour moi ! Je ne suis pas adepte de ce genre de lecture, j'ai voulu me faire une opinion, et j'ai vraiment bien fait ! J'ai particulièrement aimé ce premier tome qui nous raconte l'arrivée de James dans l'organisation Cherub mais aussi sa première mission.
  • Un Quentin Qui Lit Le 05 Août 2016 à 16:59
    Une des séries de mon adolescence ! Ce premier tome nous présente le héros, James, et son arrivée dans l'organisation CHERUB. Bien qu'il soit un peu court car il sert surtout à poser les bases, il est très agréable à lire et donne vraiment envie de découvrir la série !
  • charlotine Le 29 Juillet 2017 à 13:49
    Je ne connaissais pas du tout cet auteur et franchement, j'ai adoré... Je ne me suis pas ennuyée une seule fois et j'ai hâte de lire les tomes suivants.
  • Lule Le 27 Août 2017 à 10:39
    Je viens de le relire, et l'histoire est toujours aussi bien que dans mes souvenirs ^^
  • Petite Junette Le 15 Octobre 2017 à 03:21
    Ce premier tome est plutôt pas mal je trouve. Un peu long a démarrer car il présente comment James arrive chez CHERUB, et sa première mission. D'ailleurs je trouve que celle-ci n'est pas assez détaillée. Un bon petit moment de lecture de passé en tout cas :)