À bout de souffle (Banks), tome 1 : Maîtrisée
Maya Banks2016

15.2

« Aucun autre homme n’aura ce que tu me donnes, aucun autre homme ne sera capable de te donner ce que je te donne. Tu es mienne, et avant la fin de la nuit, tu sauras qui te possède, corps et âme. »

Et si le vice et la vertu étaient faits pour s’entendre ? C’est ce que Drake voudrait croire lorsqu’il rencontre Evangeline. Cet homme séduisant est le propriétaire d’un club branché de New York. Un club dans lequel les gens viennent pour danser, et plus si affinités. Un club dans lequel Evangeline n’aurait jamais dû mettre les pieds. Même si son instinct lui dicte de fuir, la jeune femme ne peut rien contre l’attirance qu’elle éprouve pour Drake.

2019 Editions Milady (Romantica)

Française Langue française | 456 pages | Sortie : 18 septembre 2019 | ISBN : 9782811235789

2016 Editions Milady (Romantica)

Française Langue française | Traduit par Lauriane Crettenand | 478 pages | Sortie : 3 décembre 2016 | ISBN : 9782811218690

2016 [E-book] Editions Milady (Romance)

Française Langue française | Traduit par Lauriane Crettenand | 207 pages | Format : PDF | ISBN : 9782811235789

2016 [E-book] Editions Milady (Romantica)

• Lunyx Le 16 Décembre 2017 à 22:18
    Super histoire mais tellement redondant on fini par s'y ennuyer mais c'était comme même un bon moment
  • Maelan Le 12 Août 2019 à 15:53
    Comme toujours je ne me suis pas ennuyé J’adore vraiment la plume de cette auteure
  • Feuliane Le 13 Octobre 2019 à 15:33
    Alors comment dire... Franchement, ce livre c'est cliché sur cliché. Une héroïne niaise à souhait qui ne sait que pleurer et s’apitoyer sur son physique qu'elle trouve décevant, un héro qui n'a absolument rien de charismatique, une horreur! J'ai voulu finir le livre, mais vers la fin du tome quand on lit son fantasme absolu et qu'il explique la raison, on a envie de balancer le livre, décevant.
  • IYMP Le 25 Novembre 2021 à 16:30
    Je ne vais pas dire que j'ai détesté mais bon, je n'ai pas apprécié non plus. C'est long, rempli de cliché, Evangeline n'arrête pas de pleurer et d'avoir besoin d'être rassurer. Drake est... Euh... J'ai même pas de mot. Quant à leur relation, elle n'est pas crédible du tout. J'ai l'impression même que vers la fin, ça devenait un peu n'importe quoi.