Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

Calendar girl, tome 04 : Avril

14.7

Le premier contact avec Mason Murphy est assez rude ! Le joueur phare de l’équipe des Red Sox est un véritable goujat. Mais il ne connaît pas encore le caractère bien trempé de Mia qui va rapidement le faire changer d’attitude.

Un mois entourée des joueurs de son équipe de base-ball favorite, Mia est aux anges. Pourtant, son bonheur va être entaché d’une mauvaise nouvelle. Pourra t-elle surmonter cette déception ?

2017 Editions Hugo & Cie (New Romance)

Française Langue française | 156 pages | Sortie : 6 Avril 2017

2017 [E-book] Editions Hugo & Cie (New Romance)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 6 Avril 2017

2015 [E-book] Editions Waterhouse Press

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub | Sortie : 2 Août 2015

• Luxnbooks Le 05 Avril 2017 à 22:56
    Cette série joue un peu au yoyo avec mes nerfs et j'ai du mal à évaluer mon ressenti. C'est indéniable l'addictivité est bien présente et quelque chose me retient d'abandonner complètement. Certes mes sentiments sont mitigés, mais l'histoire associée à la plume suffit à me contenter pour le moment. Curieuse de découvrir Mai, mais je préfère baisser mes attentes d'un cran par précaution.
  • Cammy Le 06 Avril 2017 à 12:39
    Même si je trouve qu'il y a encore un peu trop de scènes de sexe, j'aime de plus en plus le tournant que prend l'histoire. Les schémas changent, les histoires ont beau être sur la même base, elle varient et Mia est de moins en moins énervante. J'ai même été émue par elle a un moment, c'est pour dire ^^ J'ai aimé que cette histoire soit centrée sur un autre couple et que Mia prenne un peu de recul
  • UnLivreDePapier Le 09 Avril 2017 à 07:57
    Dans ce tome, je trouve que Mia grandit, murit. Elle réfléchi plus à ce qu'elle fait. Même si à chaque tome On ne sait pas Si On va aimer ou non l'histoire, j'aime suivre les avanetures Mia, Et j'ai hâte de voir ou tout cela va la mener.
  • LadiesColocBlog Le 09 Avril 2017 à 13:47
    J'ai préféré ce tome à celui de février, mais j'aurai aimé qu'il continue dans la continuité du mois de Mars, mais malheureusement non. Ça me frustre légèrement de jouer au yoyo avec cette série. Mia a évolué et l'histoire est vraiment adorable, mais j'aimerai que tous les perso forment une intrigue. Cependant je suis toujours curieuse de découvrir les prochains tomes.
  • Cecilia_et_cie Le 10 Avril 2017 à 10:00
    Un tome dans la continuité ... on apprend à connaitre d'avantage Mia. J'aime la suivre tous les mois dans ses "aventures" c'est sympa.
  • Journaldunebouquineuse Le 10 Avril 2017 à 20:29
    C'est décidément en dents de scie que je continue mon aventure avec Mia. J'ai eu énormément de mal à rentrer dans l'histoire de ce mois-ci... Néanmoins, je lirais très certainement les aventures de Mia à Hawaii le mois prochain, en espérant qu'il soit meilleur que celui-ci.
  • Laurapassage Le 11 Avril 2017 à 12:25
    Calendar Girl Avril est un mois qui m'a beaucoup plu, mêlant encore une fois les dérives et les morales de cette histoire, tout en faisant avancer Mia, et Audrey Carlan arrive une nouvelle fois à nuancer les deux aspects complètement opposés avec brio. Vivement le tome de Mai !
  • fleursetlitterature Le 11 Avril 2017 à 13:16
    Calendar Girl Avril est un livre très bien mais j’ai été déçue que ce soit le personnage d’Alec qui revienne. Cependant, j'ai été incroyablement surprise et touchée qu’Audrey Carlan aborde le sujet de la lutte contre le cancer du sein. J'attends le mois de mai avec impatience !
  • Kryst_L Le 11 Avril 2017 à 18:44
    Un tome un peu moyen pour ma part. J'ai eu du mal à me plonger dans l'histoire, le retour d'un ancien personnage ne m'a pas tellement plu et le récit n'était pas très addictif. Toutefois, je continuerai de lire au fil des mois les aventures de Mia !
  • au fil des lectures Le 12 Avril 2017 à 15:30
    J'ai beeaucoup aimé ce tome, Mia devient plus réfléchie. Ce tome 4 m"a vraiment émue, mais également mise en colère pour certaines scènes de sexe qui en Mia vraiment obsédée et voyeuse...... cela m'a un peu perturbée.
  • Anne-Chouks Le 14 Avril 2017 à 19:03
    Je ne cesse d'être surprise par cette saga. Je m'attends à être déçue d'un mois à un autre et pourtant je suis envoutée de tome en tome. Ce mois d'Avril est différent et extrèmement surprenant. Dès les premières pages, je m'attendais à une tournure déjà toute prête des évènements qui allaient se dérouler. Et bien non, pas du tout. J'ai d'ailleurs aimé me laisser surprendre par ce préjugé.
  • isalitdeslivres Le 14 Avril 2017 à 19:43
    Le mois d'avril m'a étonné .les retournements de situations sont plus nombreux j'ai hâte au mois de Mai
  • DouceLecture Le 16 Avril 2017 à 20:14
    J'adore autant!
  • Papillon Voyageur Le 16 Avril 2017 à 22:02
    C'est une lecture légère, agréable, bien qu'un peu clichée. Si on parvient à lire ça avec second degré, c'est une suite appréciable, où Mia se découvre encore et évolue. Les personnages, tantôt agaçants, tantôt chouettes, s'avèrent être quand même attachants. Ce quatrième tome ne dépasse pas celui de Mars mais reste dans la trempe de la saga. Je suis impatiente de découvrir celui de Mai !
  • Tessa Le 18 Avril 2017 à 13:45
    Ce mois est de nouveau passé très vite pour Mia qui en apprend chaque fois un peu plus sur elle et sur les autres. Pour ma part, cette lecture est aussi passée très vite car je suis toujours autant intéressée par l’histoire. On ne s’ennuie pas, la lecture reste simple mais ça fonctionne très bien tout de même. Je suis parée pour mai !
  • lire-ecrire Le 20 Avril 2017 à 16:24
    J'ai adoré ce quatrième tome plutôt étonnant de part ses rebondissements et les différentes missions que Mia a à mener ; j'ai apprécié les personnages (même si son client est plutôt détestable au début). Vivement le mois de mai !
  • Ma vie livresque Le 23 Avril 2017 à 09:45
    J'ai adoré ce quatrième tome !!! Mason est un personnage que j'ai beaucoup apprécié et le retour d'un certain client m'a énormément plu !!! Vivement la suite.
  • Mia-Vamphelt Le 23 Avril 2017 à 17:58
    Un nouveau tome sympa, mais sans plus, je suis un peu déçue, j'ai eu l'impression de tout connaître de l'histoire avant même d'avoir finis les premières pages. Puis je ne sais pas si c'est moi mais il y avait pas mal de fautes dans ce tome qui sont des fautes de frappe probablement, d'habitude je n'y prête pas attention, mais dans ce tome j'en ai vu quand même pas mal. Mais je continue l'aventure.
  • MEve_Wayland Le 24 Avril 2017 à 03:11
    Encore une fois un très bon tome que j'ai lu tout aussi rapidement. J'ai déjà hâte d'être en mai pour pouvoir lire la suite !
  • Lilie_a94 Le 24 Avril 2017 à 09:40
    J'ai bien aimé mais je commence à trouver ça répétitif !!
  • alapagedesuzie Le 25 Avril 2017 à 20:57
    Ce 4e tome m'a laissée un peu froide... à l'exception d'une certaine nuit très chaude entre Mia et Alec! Mais plus sérieusement, je suis déçue de retrouver dans ce tome les éléments qui m'avaient tant agacée depuis le début de la saga. Malgré cela, il y a encore un petit quelque chose qui me fera acheter le prochain tome. Mai sera décisif pour la suite!!!
  • okeanos011 Le 27 Avril 2017 à 19:20
    comme les autres tomes, ce nouveau volet est une reussite, mia murit et c'est agreable dévoluer à cote d'elle. Wes ma un peu decu , je ne mattendais pas à ça mais en contrepartie le retour furtif d'alex fut une belle lecon d'amour. j'ai hate du prochain volet ça s'annonce calienté!!!
  • Fille-de-lecture Le 01 Mai 2017 à 01:47
    Comme pour janvier, février et mars, avril va apporter de nouvelles expériences à Mia rendant son personnage encore plus approfondi. J'aime la voir évolué dans toutes sortes de domaines et mondes différents. Elle s'y intègre, prend des initiatives et apporte beaucoup aux gens qu'elle côtoie tout comme eux lui apportent quelque chose. Mai va surement être une sacré expérience !
  • Sissi la guerriere Le 05 Mai 2017 à 00:04
    J'ai un peu moins aimé ce 4ème tome mais toujours autant envie de lire la suite.
  • Didinebzh29 Le 12 Mai 2017 à 20:24
    4ème mois passé en compagnie de Mia dans l'univers du base-ball. Mia s'affirme dans ce livre et j'adore le rôle qu'elle joue. Mason, le beau mec du mois de mai est horripilant au départ mais se dévoile au fur et à mesure être un grand tendre. Cette histoire est émouvante par certains coté et j'ai beaucoup aimé.
  • colorful1121 Le 18 Mai 2017 à 11:46
    Si Mia est un peu moins égocentrique ce mois-ci, certains messages me font frissonner d'effroi.
  • April the seven Le 20 Mai 2017 à 05:03
    Calendar Girl Avril est une suite à la hauteur du troisième opus, avec une Mia plus effacée et un Monsieur Avril sympathique et plus surprenant qu'on le croit. J'ai apprécié ce nouveau décor, ces nouveaux enjeux, et même si je reste un peu sur ma faim, j'ai passé un moment appréciable.
  • Froggy80 Le 28 Mai 2017 à 06:52
    Un univers différent qui pourrait nous paraître très matcho à la base mais dont certains stéréotypes seront surement brisés! Une belle histoire où Mia est un peu moins présente, mais quand elle est là, c'est pour une bonne cause!
  • siscobouquine Le 31 Mai 2017 à 12:29
    C'est pas mon tome préféré, mais je l'ai tout de même trouvé sympa. Mia essaie de faire la bonne copine, pleine de maladresse, c'est mignon et touchant. Mais l'histoire commence à donner l'impression de tourner en rond
  • So-Popie Le 18 Juillet 2017 à 19:20
    On se prend beaucoup à l'histoire entre Wes et Mia. J'espère qu'ils se retrouveront !
  • D.Séverine Le 24 Juillet 2017 à 10:21
    Un 4ème mois très chouette, avec un gars un peu différent des autres. J’ai bien apprécié cette petite aventure vécue par Mya (qui m’a moins agacée que précédemment). Mason, tout d’abord détestable finit par être attachant et j’ai adoré le personnage de Rachel. Bref, divertissant comme toujours ! J’ai hâte de lire Mai !
  • Bibou19 Le 03 Août 2017 à 17:37
    Un bon mois où on retrouve des anciens partenaires de jeu. Mais pas ceux qu'on espère toute pour Mia ...
  • evelegbro Le 08 Août 2017 à 12:28
    j'adore cette série, ce sont des moments détentes à chaque fois que je lis une aventure de Mia entre deux autres lectures. Très bonne idée de courtes histoires sensuelles sans prise de tête.