Ça n'arrive que dans les films !
Courtney Litz2006

Comme des milliers de filles, j'ai débarqué un jour à New York —où tous les rêves sont permis. A moi le succès et la gloire !
Mais bon, voilà : je n'ai pas tout à fait la vie que j'avais imaginée dans mes rêves les plus profonds (rêves profonds = moi, Lena Sharpe, en grande productrice de télé, la gloire, quoi !). Et, oui, je vous le confirme : ce genre de choses, ça ne se passe que dans les films !
Assistante de production pour l'émission de TV « Tête à tête » (tu parles d'un nom !), je suis chargée de toutes les corvées du genre : café, photocopies, etc... On peut rêver plus excitant, non ?
Mais bon, NY, c'est aussi les virées en boîtes de nuits branchées, les dîners entre copines et surtout, les rencontres avec le sexe masculin.
D'ailleurs, en parlant du sexe masculin, ma directrice, Kelly Karaway, vient de me confier la préparation de l'émission sur un certain Colin Bates, célèbre écrivain, paraît-il. Au début, ça ne m'enchantait guère, mais je ne pensais pas que ça allait bouleverser ma vie ni que j'allais tomber carrément amoureuse de lui !

Titre original : Live from New York, it's Lena Sharpe (2006)

2006 Editions Harlequin (Red Dress Ink)