Synopsis
Meliodas et ses amis ont réussi à déjouer les pièges du labyrinthe et les voilà tous qualifiés et répartis en équipes de deux pour disputer des matchs à mort contre de redoutables adversaires.
Elizabeth et Ellaine, entraînées dans ce tournoi contre leur gré, vont ouvrir le bal… Vont-elles réussir à se mesurer aux impressionnants combattants qui leur font face ?
Moyenne
17.5
35 votes
TRES BON
1 édition pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
114 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
22 membres veulent lire ce livre
84 membres possèdent ce livre
1 chronique de blog
-
02 Juin 2022Tachan15 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
4 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
19 / 20 Le 11 Juin 2023 à 13:56 marine_livraddict
Excellent moment passé avec ce tome, quasi bourré d'action pure avec les combats en duo, l'occasion de voir Ellaine/Elizabeth, Ban/Méliodas, Diane/King et Escanor/Hawk à l'oeuvre ! Et Escanor, aussi mystérieux que bluffant, et sans nul doute l'un des péchés les plus forts et des plus surprenants ! Il a terrassé deux Ten Commandments à lui seul ! Franchement, génial ! C'est drôle et dynamique !
-
15 / 20 Le 02 Juin 2022 à 17:48 Tachan
Avec un procédé archi classique dans les shonen nekketsu, le mangaka nous offre encore un tome plein de souffle, d'action et d'émotion twisté avec un humour et un décalage dont il a le secret pour rendre cela toujours aussi fun. J'ai aimé suivre les différents duos. Ban/Meliodas étaient très fun. Ellaine/Elizabeth surprenant. Diane/King émouvant. Gowther/Escanor détonnant. J'aime toujours autant.
-
18 / 20 Le 28 Février 2021 à 16:20 yex
J'aime beaucoup le combat de l'équipe Ellaine/Elizabeth et son pendant celui de Meliodas/Ban
-
16 / 20 Le 12 Février 2021 à 01:39 Gel
Sympathique! Le tournoi bat son plein et permet de mettre en valeur plusieurs duos de manière bien différente. Ça fait du bien de voir Ellaine et Elizabeth se débrouiller sans leurs chevaliers servants. Contente aussi de voir la relation entre King et Diane se reconstruire (vu qu'il faut tjs subir sa période amnésique). Cependant, c'est clairement le combat d'Escanor qui m'a le + bluffé. La suite!