Le secret de la potion magique
Alexandre Astier, Louis Clichy, Fabrice Tarrin et Albert Uderzo2018

14.5

À la suite d’une chute lors de la cueillette du gui, le druide Panoramix décide qu’il est temps d’assurer l’avenir du village. Accompagné d’Astérix et Obélix, il entreprend de parcourir la Gaule à la recherche d’un jeune druide talentueux à qui transmettre le Secret de la Potion Magique… Après Comment Obélix est tombé dans la marmite... et Les 12 Travaux d’Astérix, découvrez le nouvel album illustré du héros gaulois créé par René Goscinny et Albert Udezo. Une nouvelle aventure qui propose de retrouver l'histoire du film d'Alexandre Astier et Louis Clichy superbement illustrée par le talentueux Fabrice Tarrin.

2018 Editions Albert René

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 5 décembre 2018 | ISBN : 9782864973362

• Stellade Le 12 Décembre 2018 à 09:43
    Un tome spécial puisque c'est un album en rapport avec le film d'Alexandre Astier. Un bon moment mais les bulles m'ont manqué.
  • Sanhe94 Le 25 Décembre 2018 à 21:24
    Idem, Astérix sans bulles n'est pas vraiment Astérix... ^^ Mais l'histoire est sympa quand même !
  • Sissi la guerriere Le 02 Février 2019 à 20:19
    Assez déçue de cet album, pour moi je préfère la vrai bande dessinée.
  • Aurelierg31 Le 29 Juillet 2021 à 16:35
    Pas vraiment fan de ce tome ci je préfère de loin le dessin animé.