Les chroniques de MacKayla Lane, tome 4 : Fièvre fataleKaren Marie Moning2010

Synopsis

"A la merci de mes ennemis, je lutte pour survivre, c'est à dire, en l'occurrence, pour ne pas tomber sous le charme fatal de celui que je me suis juré de tuer... Mais je sens que je perds la bataille, que les frontières entre notre monde et celui des Faës sont en train de céder. Je sens que j'entame le combat le plus difficile de ma vie. Je ne laisserai pas tomber. Je sais que j'ai des alliés, et, plus important, la mémoire de ma sœur assassinée à défendre.
Saurais-je faire face à la vérité?"

Titre original : Fever, book 4 : Dreamfever (2009)

Moyenne

17.7

351 votes

TRES BON

Saga Fièvre Terminée

5 éditions pour ce livre

2010 Editions J'ai Lu

547 pages

ISBN : 2290028134

2011 Editions J'ai Lu

547 pages

Format : ePub

2012 Editions Bantam Books

493 pages

Format : ePub

Qui a lu ce livre ?

717 membres ont lu ce livre

3 membres lisent ce livre

283 membres veulent lire ce livre

798 membres possèdent ce livre

50 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

69 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Le Teckel intelligent
    15 / 20 Le 24 Mai 2025 à 13:16 Le Teckel intelligent

    Bon 4ème tome, peut-être un peu long parfois, avec un peu trop de blabla répétitif de la part de Mackayla et de Barrons. Hâte de conclure cette saga.

  • avatar celine.sa.vie
    19 / 20 Le 02 Septembre 2023 à 08:10 celine.sa.vie

    Mon préféré pour le moment j'ai hâte de lire la suite mais l'avenir en veut autrement mais c'est une saga que je termine avant la fin de l'année avec tristesse

  • avatar Sobro
    15 / 20 Le 22 Avril 2023 à 19:48 Sobro

    Tome plus rythmé et univers mieux construit que dans les précédents.

  • avatar RomyRead
    16 / 20 Le 23 Janvier 2021 à 12:31 RomyRead

    Dans la même lignée que les précédents, j'aime toujours autant l'univers et le personnage de Mac. Dans celui-ci, on change vraiment d'ambiance et on voit vraiment l'évolution de l'écriture, de l'univers et des personnages. J'ai passé un agréable moment et cette fin... Incroyable.

  • avatar Wonderbooks_
    16 / 20 Le 30 Mai 2020 à 16:34 Wonderbooks_

    Un tome dans la lignée des précédents, même si un petit peu en-dessous. Toujours aussi divertissant et rapide à lire. Mais le personnage de Mac a trop changé et je la trouve trop arrogante. J'ai trouvé certaines remarques de personnages masculins un peu limites. En tout cas, mon amour pour Dani ne fait que redoubler au fil des tomes.Hâte d'avoir la suite en main et de connaître la fin.

Découvrez plus de livres

Roman | Bit-lit

Roman | Fantasy