Nouveaux Partenariats!

La chronique des Bridgerton, tome 3 : Benedict

de Julia Quinn (2001)

15.9

Comme le rapporte la mystérieuse lady Whistledown dans sa chronique mondaine, on a vu, lors du fameux bal masqué des Bridgerton, le cadet de la famille, Benedict, en compagnie d'une ravissante inconnue vêtue d'une robe argentée. Mais à minuit, la belle s'est enfuie. Depuis, la haute société se perd en conjectures sur son identité. Benedict a beau la chercher dans tout Londres, elle semble s'être évaporée à jamais. Qui pourrait savoir que sous le masque de soie noire se cachait Sophie Beckett, la fille illégitime du comte de Penwood, haïe par sa marâtre qui la cantonne à l'office ? Quand Benedict croisera de nouveau Sophie, saura-t-il la reconnaître sous ses vilaines nippes de domestique ?

Titre original : An offer from a gentleman (2001)

2016 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

2009 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Cécile Desthuilliers | 444 pages

2006 Editions Piatkus

Anglaise Langue anglaise | 384 pages | Sortie : 25 Août 2006 | ISBN : 978-0749936594

• Tachan Le 09 Mars 2016 à 18:02
    Je suis moins fan de ce tome-ci. Le personnage de Benedict n'a été qu'à peine effleuré dans les histoires précédentes. Il représente juste le 2e frère Bridgerton, on n'en sait pas vraiment beaucoup plus sur lui, du coup je n'étais pas impatiente de découvrir son histoire. Et l'influence de Cendrillon sur celle-ci m'a à la fois amusée et agacée. Cela tient plus à l'exercice de style qu'à la romance
  • GelineBlin Le 20 Novembre 2016 à 11:18
    Époustouflant ! Très belle revisite de Cendrillon. Je suis impatiente de lire les aventures des autres Bridgerton.