Les 12 Royaumes, tome 4 : Le Vent de l'infini, 1e partie
Fuyumi Ono2008

Saga Les 12 Royaumes Terminée

18.3

Elles sont trois. Suzu, jeune Japonaise devenue esclave dans le monde des 12 royaumes. Shôkei, fille unique de l'ancien roi de Hô, un tyran sanguinaire renversé par une révolution. Et Yokô, la nouvelle reine de Kei. Tout les sépare mais un sentiment les unit : la soif de justice.

Titre original : Juunikokuki (2008)

2008 Editions Milan

On en parle aussi sur le forum

• Yumiko Le 20 Juillet 2011 à 22:01
    Yôkô plonge davantage dans la politique et dans son rôle de reine. Ce tome permet d'en apprendre plus sur le royaume de Kei. L'histoire est toujours aussi excellente!
  • Lin Le 15 Juin 2012 à 19:52
    C'est le tome que j'ai le moins aimé. Pourtant, j'ai adoré suivre les aventures de ces trois jeunes filles. Le seul bémol a été toute les explications souvent très compliquées sur le fonctionnement du royaume de Kei.
  • Stephanie-lecture Le 25 Juin 2015 à 18:33
    Un très bon tome, même si je l'ai moins aimé que les autres. J'ai trouvé Shokei et Suzu incroyablement égoïste, j'avais envie de les secouer. Yoko a quant à elle perdue de son assurance, mais elle veut toujours bien faire. Dans ce tome, on traverse beaucoup de royaume et on en apprends plus sur ces pays que l'on n'avait pas vu encore.
  • LordSith Le 20 Mars 2020 à 10:51
    C'est assez intéressant d'alterner les protagonistes et d'enfin revenir vers Yoko, qui était l'héroïne du premier tome. J'espère que la suite sera à la hauteur.