Les 12 Royaumes, tome 5 : Les Ailes du destin
Fuyumi Ono2008

Saga Les 12 Royaumes Terminée

18.4

Shushô n'a que douze ans, mais déjà une seule ambition : devenir reine du royaume de Kyô. Accompagnée par Gankyû, un chasseur de monstres, elle se met en route vers le mont Hô. Là-bas, elle se présentera au kirin, seul capable de la reconnaître comme souveraine. Mais bien des épreuves l'attendent avant cette rencontre avec son destin ...

Titre original : Juunikokuki (2008)

2008 Editions Milan

Française Langue française | 494 pages | ISBN : 2745920618

On en parle aussi sur le forum

• Yumiko Le 28 Juillet 2011 à 20:43
    Un nouveau tome, une nouvelle reine. Bien qu'un peu agaçante parfois, Shushô est touchante et son évolution est prenante. Une bonne histoire qui nous fait découvrir un nouveau territoire.
  • Lin Le 20 Juillet 2012 à 20:17
    Ouah ! On découvre enfin un aspect des 12 royaumes très mystérieux : l'ascension du mont Hô. Et le personnage de Shushô est très original et intéressant.
  • Stephanie-lecture Le 29 Juillet 2016 à 16:00
    Un tome vraiment magnifique, on découvre en plus d'une nouvelle reine, son ascension. J'ai beaucoup aimé les personnages, l'écriture de l'auteur. Une série magnifique !
  • LordSith Le 25 Mars 2020 à 15:50
    Shusho est un personnage passionnant et ce qui lui arrive est très intéressant. Le monde des 12 royaumes est exploré et approfondi. Cette série est pleine de bonnes idées et respire l'ingéniosité.