La légende de la femme louve, tome 2 : Traque sauvage
Sylvie Wolfs2011

Du Montana à l'Arizona, du coeur des ténèbres aux cimes sacrées des Apaches Aravaïpas, nous voilà entraînés dans une traque mortelle : Wiley Hurt, un impitoyable chasseur de primes, veut la peau de Jewell O'Connor, jeune Irlandaise initiée par les Sioux et dotée de pouvoirs inattendus. Mais n'est-elle vraiment qu'une hors-la-loi pourchassée ? Et lui, n'est-il qu'un serviteur de la Loi ?

2013 Editions Lokomodo

2011 Editions Les Nouveaux auteurs (Horcol)

Française Langue française | 392 pages | ISBN : 9782819500520

On en parle aussi sur le forum

• Melisende Le 09 Avril 2011 à 19:55
    De bonnes idées, une héroïne forte, des personnages intéressants... mais parfois un peu "brouillon", un peu "cotonneux" ce qui fait que je me perdais un petit peu. Mais un bon premier tome tout de même !
  • EloDesigns Le 22 Avril 2011 à 14:08
    Un livre envoûtant à lire absolument!!
  • Mypianocanta Le 23 Avril 2011 à 14:16
    Magnifique livre, très prenant avec un héroïne à la fois forte et mystérieuse. je lirai la usite avec plaisir.
  • Blanche Le 12 Mai 2011 à 21:12
    J'ai pas du tout accroché. Pourtant le résumé était alléchant. Mais les différentes narration m'ont perdue, et trop d'évènements sont terriblements évidents.
  • Thalia Le 14 Mai 2011 à 14:02
    Un vrai coup de coeur! A lire pour découvrir un genre assez rare par ici ^^
  • Eric Lequien Esposti Le 01 Juin 2011 à 17:37
    Une plume affirmée, singulière et qui invente plutôt que de reproduire : j'adore !
  • joyeux-drille Le 12 Septembre 2011 à 14:24
    Entre Calamity Jane et Blueberry, un western plein de références, mais où les codes sont souvent renversés : les parias ont le pouvoir et l'exercent, violemment et sans vergogne. La touche fantastique brouille les pistes, parfois aussi le lecteur par trop d'ellipses. Mais on se laisse prendre au jeu
  • Pancake_au_miel Le 01 Juillet 2013 à 11:49
    Un 2e tome très prenant, un univers western original et une héroine comme je les aime!
  • Deschanel Le 26 Août 2013 à 17:04
    Un 2e tome à la hauteur du premier, véritablement passionnant et envoutant malgré un côté sombre un peu plus marqué. J'ai à la fois hâte d'avoir le tome 3 dans les mains, mais aucune envie de clore cette aventure !