Riley Jenson, tome 9 : Ultime vengeance

Keri Arthur (2012)

Titre original : Riley Jenson Guardian, book 9: Moon Sworn (2010)

Couverture Riley Jenson, tome 9 : Ultime vengeance

Fait partie de la saga Riley Jenson Terminée

16.9

Un ennemi vicieux du passé et déterminé à oter à Riley Jenson tout ce qui donne un sens à sa vie : son amant, son frère et même son identité! elle va encore devoir se battre pour avoir des réponses, avant que tout ne devienne noir pour toujours.

Couverture Riley Jenson, tome 9 : Ultime vengeance Editions Milady (Bit-lit) 2012

2012 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française - 396 pages | Traduit par Aurianne Lucas - Sortie : 22 Novembre 2012

Couverture Riley Jenson, tome 9 : Ultime vengeance Editions Dell Publishing 2010

2010 Editions Dell Publishing

Anglaise Langue anglaise - 416 pages

Couverture Riley Jenson, tome 9 : Ultime vengeance Editions Milady 2012

2012 Editions Milady

Française Langue française - Format : ePub

• angiblean Le 15 Janvier 2013 à 00:27
    Le meilleur et dernier tome des Riley Jenson ! Une très bonne histoire. J'ai hâte quand même de savoir ce que nous réserve la plus ou moins suite de cette saga !
  • basset Le 02 Février 2013 à 05:20
    une fin magnifique pour cette série
  • Friandise Le 26 Janvier 2015 à 23:16
    Excellente fin de cette merveilleuse série qui regroupe un délicieux cocktail de sentiments et d`actions. On s`ennuie jamais avec Riley!
  • Falla Le 18 Avril 2015 à 20:07
    Une série bien sympathique avec une superbe fin et une presque suite : Risa Jones. Que demander de plus ?
  • Livresquement Teen Le 22 Février 2016 à 19:02
    Une saga qui commence en douceur mais qui finit en apothéose !
  • Ichmagbücher Le 29 Novembre 2016 à 20:56
    Une saga avec de bons tomes et d'autres moins bons, mais dans l'ensemble très agréable, et qui finit en beauté avec cet ultime tome.