L'équipe de Livraddict vous souhaite une belle semaine.

Partenariats : il reste des titres en ebook ! Choissisez vite !

Une (irrésistible) envie d'aimer

16.2

Adieu paillettes, robes ultra-moulantes et talons aiguilles ! Heather Wells, ex-Lolita de la pop reconvertie en directrice adjointe de l’université de New York, est toujours aussi à l’aise dans ses baskets. Et plus que jamais folle amoureuse du beau, du sublime, du magnifique Cooper, détective ET colocataire. Cooper, justement, est furieux qu’Heather mène seule l’enquête sur le meurtre de Lindsay Combs, la pom-pom girl sauvagement assassinée dans la résidence. Mais, fidèle à elle-même, Heather n’en fait qu’à sa guise. Imprudente et sexy, amoureuse et tête à claques, elle risque cette fois d’y laisser un peu plus que son ancienne garde-robe…

Titre original : Size 14 is not fat either

2010 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

2010 [E-book] Editions Albin Michel

2008 Editions Albin Michel (Jeunesse - Wiz)

2009 Editions HarperCollins (US)

• LIZI Le 09 Juillet 2011 à 14:40
    J'ai adoré ce livre autant que le premier si ce n'est plus encore. On voudrais tellement que ca marche pour Heather, elle en a assez bavé pour ça. Et voila qu'une autre mésaventure lui tombe dessus. Mais elle sera laffronter la tête haute et dignement. Un vrai régal.
  • Luna Le 03 Décembre 2011 à 14:02
    J'aime beaucoup le fait qu'Heather soit bourrée de petits défauts : elle est bien plus accessible que la plupart des héroïnes, et tant mieux :) Un vrai bon moment de lecture ! J'ai hâte de me plonger dans le troisième tome :)
  • Kkrolyn Le 16 Décembre 2011 à 15:19
    Irrésistible, c'est le mot ;)
  • Keats Le 31 Janvier 2012 à 21:50
    Un petit tome sympa à l'intrigue un peu légère mais qui m'a bien fait sourire par moment ^^
  • chaton Le 05 Mai 2012 à 14:55
    J'ai adoré ce tome autant que le 1er, Heather Wells est un personnage que j'aime beaucoup !!
  • flowerdisney Le 20 Mai 2012 à 19:43
    Est ce qu'il faut avoir lu les autres tomes pour comprendre ?
  • Marinette Le 26 Mai 2012 à 16:22
    Flowerdisney, Je dirai que oui. On apprend à connaitre les personnages dans le premier tome =D
  • Line66 Le 21 Juillet 2012 à 14:06
    un deuxieme tome excellent! j'ai encore beaucoup ri !
  • chacha25360 Le 08 Novembre 2012 à 15:12
    J'ai préféré le second tome au premier. On rentre tout de suite dans la peau de Heather. Le livre se lit tout seul (il n'a fait que 2 jours pour ma part !)
  • aurelye++++++++ Le 30 Août 2013 à 16:52
    2eme tome egale au premier pour ma part j'ai adorée vivement la suite
  • AnnaGlasgow Le 26 Juin 2014 à 18:50
    2ème tome tout aussi bon que le premier, j'ai passé un agréable moment.
  • LaKritikeuze Le 25 Mai 2016 à 22:29
    Contrairement au 2eme, puisque on connaît déjà les personnages, on rentre mieux dans l'histoire dès le début. Ce tome est donc meilleur que le 1er, qui était déjà très bien ! Heather Wells reste une héroïne réaliste et le mélange enquête/chicklit est toujours présent et bien dosé ! J'aime le déroulement, on ne voit rien venir. Meg Cabot nous sert une nouvelle fois une histoire palpitante !
  • Solaine Le 17 Avril 2017 à 15:38
    Meilleur que le tome 1, je suis rentrée dans l'histoire assez facilement. J'ai aimé qu'on s'attaque à l'un des emblèmes des universités américaines. Déçue parce que j'en attendais plus entre Heather et Cooper.