Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

Vango, tome 2 : Un prince sans royaume

Saga Vango Terminée

18.1

New York, 1936. Accroché au sommet des gratte-ciel, Vango poursuit l'homme qui a causé son malheur et détient le secret de sa naissance. Mais la fuite de Vango ne connait pas de trêve. Quel est le chasseur et quelle est la proie ? L'amour d'Ethel survivra-t-il à tant de tempêtes ?
A travers les forêts du Caucase, le ciel de Paris ou de l'Ecosse, ce second volume achève somptueusement la saga de Vango.

2016 Editions Folio (Junior)

Française Langue française | 464 pages | Sortie : 7 Janvier 2016 | ISBN : 9782070559978

2011 Editions Gallimard (Jeunesse)

2011 [E-book] Editions Gallimard (Jeunesse)

• maéva31 Le 02 Novembre 2011 à 12:54
    Ce tome achève avec brio la série!! A la hauteur de mon attente!! Je le recommande à tous!
  • Vashta Nerada Le 16 Avril 2012 à 10:02
    Une vraie merveille!!!! Je vous le recommande aussi!!!
  • hinata Le 20 Juillet 2012 à 10:55
    j’ai adoré le dernier tome de Vango qui est un vrai bijou, un vrai moment de bonheur, de poésie<3.
  • Avenael Le 01 Novembre 2012 à 15:41
    Excellent roman, à découvrir !
  • Les livres de Céline Le 20 Mai 2013 à 18:38
    Une très bonne saga à découvrir pour tous ceux qui aiment les secrets et l'aventure !
  • coeur-dune-lectrice Le 21 Décembre 2013 à 15:59
    Un roman remplit d'aventures et de rebondissements, de passions et de secrets.
  • Songeuse Le 11 Mars 2014 à 13:51
    > J'ai étais très nostalgique en finissant cette magnifique série et je compte bien la relire un de ces jours. ;3
  • Ambre65 Le 28 Mars 2015 à 18:03
    Un super livre que j'aime beaucoup, même si j'ai été un peu déçue par la fin
  • JaneFlk Le 16 Juin 2015 à 06:31
    J'adore Timothée de Fombelle, c'est officiel. Déjà pour sa plume si poétique, belle, ensuite pour ses personnages dont ont tombe amoureux ou qu'on adore, mais également parce que, contrairement à un thriller ou autre, ce n'est pas qu'à la fin qu'on est surpris et épaté, c'est tout au long du livre. Bref, un coup de cœur !
  • Perfect-Readings Le 11 Août 2015 à 13:43
    Je viens de relire ce roman et j'ai tout autant aimé que la première fois (voire plus). A mettre dans les mains de tous !
  • floflo79 Le 07 Octobre 2015 à 16:43
    Meilleur que le premier ! Un bon livre d'aventure
  • Loraillou Le 06 Février 2016 à 15:08
    Excellente lecture ! On se laisse surprendre par cette fabuleuse aventure à chaque page, c'est très bien écrit... que du plaisir !! A découvrir absolument !
  • evoli1288 Le 10 Avril 2016 à 21:12
    Je ne suis pas sûre de bien me rappeler la fin mais une agréable lecture avec cette duologie que j'ai quand même moins aimé que Tobie Lolness.
  • Stellabloggeuse Le 31 Mai 2016 à 21:08
    Un vrai coup de coeur, un bijou de virtuosité! Ce second tome recèle une myriade de petits détails, et l'auteur n'en laisse aucun de côté, les faisant tous se rejoindre. On va de surprise et surprise avec ce grand roman d'aventure !
  • thedancer666 Le 28 Juillet 2016 à 22:29
    Une super suite, coup de coeur pour ce dyptique!
  • stellade Le 17 Mars 2017 à 16:47
    Plongée dans l'intrigue, épatante et pas envie de refermer la dernière page...
  • PAPAZIAN45 Le 19 Mars 2017 à 17:50
    un roman de folie!!!!!!!!!
  • Yalerose Le 11 Août 2017 à 07:46
    Suite et fin des aventures de Vango que l'on quitte à regret. Un très beau et bon roman d'aventure même si la fin est un peu trop rapide à mon goût.