Partenariats

Confessions d'une Glitter Addict

de Diglee (2012)

Saga Diglee

16.2

La suite des aventures de Diglee.

2012 Editions Marabout (Marabulles)

• Diane Livres Le 09 Juin 2012 à 13:33
    Toujours aussi drôle frais et sympathique !
  • tachas Le 14 Juin 2012 à 14:00
    Très drôle et toujours aussi frappé ^^
  • Hellowdy Le 15 Juin 2012 à 22:18
    Très drôle. Pas beaucoup d'inédits malheureusement. Pas de 'régularité' au niveau de la qualité des dessins. Mais un talent indéniable!
  • LiliDrawinthecity Le 16 Juin 2012 à 18:34
    Dans la même veine que le premier, pas suffisamment d'inédits pour les lecteurs de son blog, malheureusement. Un bel objet toutefois !
  • Dragomir Le 04 Juillet 2012 à 21:20
    Toujours aussi bon ! J'adore Diglee <3
  • CherryBomb Le 15 Juillet 2012 à 11:34
    Toujours aussi drôle !
  • LesYeuxPlusGrosQueLeTemps Le 17 Juillet 2012 à 19:35
    Un très bon moment d'humour qui plaira aux fans d'Eric de True Blood ;)
  • frenchbooklover Le 11 Septembre 2012 à 22:36
    Encore meilleur que le premier opus! Et je trouve que l'objet en soi est très bien réussi!
  • lilienamur Le 01 Novembre 2012 à 19:08
    J'ai adoré!
  • Mickaéline Le 12 Mai 2013 à 21:08
    j'aime beaucoup bien que je lui ai préféré le premier
  • prettybooks Le 17 Décembre 2013 à 12:26
    Ma première BD de Diglee, et c'est une révélation, un coup de foudre ! J'ai rigolé du début à la fin, je me suis totalement reconnue dans les différentes situations, et Diglee a tellement de talent, ses dessins sont incroyables. La BD est superbe, dorée de la couverture jusqu'aux pages, et elle est la nouvelle Bible de toutes les filles, sans hésitation !
  • Loraillou Le 09 Juillet 2014 à 09:54
    Pas mal dutout, dans la même "mouvance" que le premier (qui a tout de même ma préférence).
  • laetiti Le 22 Décembre 2016 à 09:43
    Trop drôle. Plus que autobiographie d'1 fille gaga. J'aime ses dessins, son humour et son monde intérieur très développé :)...