Confessions d'une Glitter Addict
Diglee2012

Saga Diglee

15.9

La suite des aventures de Diglee.

2012 Editions Marabout (Marabulles)

• Diane Livres Le 09 Juin 2012 à 13:33
    Toujours aussi drôle frais et sympathique !
  • tachas Le 14 Juin 2012 à 14:00
    Très drôle et toujours aussi frappé ^^
  • Hellowdy Le 15 Juin 2012 à 22:18
    Très drôle. Pas beaucoup d'inédits malheureusement. Pas de 'régularité' au niveau de la qualité des dessins. Mais un talent indéniable!
  • LiliDrawinthecity Le 16 Juin 2012 à 18:34
    Dans la même veine que le premier, pas suffisamment d'inédits pour les lecteurs de son blog, malheureusement. Un bel objet toutefois !
  • Dragomir Le 04 Juillet 2012 à 21:20
    Toujours aussi bon ! J'adore Diglee <3
  • Cindylit Le 15 Juillet 2012 à 11:34
    Toujours aussi drôle !
  • LesYeuxPlusGrosQueLeTemps Le 17 Juillet 2012 à 19:35
    Un très bon moment d'humour qui plaira aux fans d'Eric de True Blood ;)
  • frenchbooklover Le 11 Septembre 2012 à 22:36
    Encore meilleur que le premier opus! Et je trouve que l'objet en soi est très bien réussi!
  • lilienamur Le 01 Novembre 2012 à 19:08
    J'ai adoré!
  • la ptite tortue Le 12 Mai 2013 à 21:08
    j'aime beaucoup bien que je lui ai préféré le premier
  • prettybooks Le 17 Décembre 2013 à 12:26
    Ma première BD de Diglee, et c'est une révélation, un coup de foudre ! J'ai rigolé du début à la fin, je me suis totalement reconnue dans les différentes situations, et Diglee a tellement de talent, ses dessins sont incroyables. La BD est superbe, dorée de la couverture jusqu'aux pages, et elle est la nouvelle Bible de toutes les filles, sans hésitation !
  • Loraillou Le 09 Juillet 2014 à 09:54
    Pas mal dutout, dans la même "mouvance" que le premier (qui a tout de même ma préférence).
  • laetiti Le 22 Décembre 2016 à 09:43
    Trop drôle. Plus que autobiographie d'1 fille gaga. J'aime ses dessins, son humour et son monde intérieur très développé :)...
  • Alhena Le 28 Novembre 2017 à 14:42
    J'adore, une lecture tranquille sans prise de tête et qui m'a beaucoup fait sourire, je n'en demandais pas plus !
  • Autantenemporteleslivres Le 19 Août 2018 à 10:22
    Rien de tel qu'un album de Diglee pour vous éviter une panne de lecture. C'est drôle, extrêmement véridique par moment (oui j'avoue je me suis retrouvée dans certaines situations), bref un régal, je recommande!