Le phare des sortilèges
Lisa Kleypas2013

15.3

Quand Jason Black, le concepteur de jeux vidéo, a annoncé son arrivée à Friday Harbor, Justine savait déjà que son auberge allait accueillir un personnage insolite, réputé pour ses bizarreries. Végétarien épris de bouddhisme, d'une discrétion exacerbée, Black ne ressemble pas au millionnaire-type. Et surtout Justine devine en lui une facette cachée, sulfureuse, qui la fascine d'emblée.

Titre original : Crystal cove (2013)

2013 Editions J'ai Lu (Pour elle - Promesses)

Française Langue française | Traduit par Sophie Dalle | 312 pages | ISBN : 2290065021

• Lune et Plume Le 25 Août 2013 à 18:29
    Un troisième tome pas mal qui reste dans la lignée des deux précédents.
  • celineJ Le 21 Avril 2014 à 08:43
    le 3ème tome est moins bon que les autres je trouve mais il se lit facilement tout de même :)
  • Oleaka Le 06 Janvier 2015 à 23:53
    Une grosse déception. L’histoire d’amour n’est pas très crédible et le héros est déplaisant. De plus, le côté fantastique, plus prononcé que dans les tomes précédents, s’est avéré fortement dérangeant, mais pas autant que le bondage qui n’a pas sa place dans cette collection. Clairement, le moins bon de la saga !
  • lespassionsdeMeline Le 18 Septembre 2015 à 08:36
    Un troisième tome qui m'a quelque peu déçu. J'en attendais plus sur la romance et les personnages que la magie en elle-même. J'ai quand même apprécié les deux personnages qui ont un petit grain de l'aventure.